Rechercher dans ce blog

samedi 30 août 2014

Fortes tempêtes créent massif gouffre Indiana dans la cour d'une maison.

gouffre Indiana, Indiana gouffre, problème Sinkhole dans NW Indiana répartis entre 3 villes dolines indiana 3 villes, problème gouffre indiana, Backyard géant Sinkhole Consomme Indiana Couple, Backyard géant Sinkhole Consomme Indiana Couple après de fortes pluies le 25 août 2014 Photo: Youtube vidéoIl n'était jamais clair qui des trois villes était responsable de la réparation d'un petit trou dans la cour de la Castro. Puis Mère Nature a forcé la question.

25 août 2014, Indiana - Le sol a cédé sous la pluie battante pendant les tempêtes de samedi, la création d'un gouffre de 40 pieds par 30 pieds. Letitia et Frank Casto se battent depuis des années pour obtenir ce que l'habitude d'être un petit gouffre fixe dans leur au nord-ouest de l'Indiana cour.Parce que de l'endroit où le trou se trouve, il n'a jamais été clairement laquelle des trois villes était responsable de la doline repairs.The est assis sur une servitude adjacente à la limite de la propriété de l'Casto. La moitié de leur maison de ville est à Dyer, l'autre moitié est à Schererville, Munster est dans la rue.


Puis Mère Nature a forcé la question ce week-end. Le sol a cédé sous la pluie battante pendant les tempêtes de samedi, la création d'un 40 par 30 pieds gouffre . Cinq des arbres de la Castro est tombé dans le trou dans la tempête.
Les villes appelées à une équipe de construction qui est déjà à travailler pour compléter le trou et fixer les effondrées conduites d'égout pluvial qui l'a causé. Le gouffre est une question à haut risque qui doit être corrigé immédiatement.
Mais qui va payer est encore inconnue ... Les trois villes travaillent sur un accord pour savoir qui va payer pour les réparations, ce qui pourrait prendre des semaines à compléter.
Castro se réjouit un problème de de longues années de obtient une solution, mais elle est toujours sur le bord.
«C'est effrayant," dit-elle. «Ils m'ont garanti que ce ne sera pas arriver à la maison, mais ils m'ont aussi dit cela n'arriverait jamais."
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire