Svali était une formatrice travaillant à San Diego pour le compte des "Illuminati". Elle apprenait à certains membres de cette société secrète les techniques du contrôle mental.
À l’âge de 38 ans, près avoir été touchée par la foi en un Dieu d’Amour, elle choisit de sortir du groupe dont elle dépendait et décida alors, tout en gardant l’anonymat, de dévoiler tout ce qu’elle savait sur la structure luciférienne de ce réseau occulte.
Svali a disparu de la circulation en juillet 2006. Son site Internet a été effacé et sa ligne téléphonique coupée le jour même de sa disparition. Et plus personne n’a plus jamais entendu parler d’elle !!!
Svali en 2006
Il est malheureusement plus que probable que sa tête ait été mise à prix par les dirigeants des Illuminati et qu’elle ait finalement été éliminée.
Une partie de son témoignage sur la face cachée de cette puissante secte a cependant pu être sauvegardée.
En voici quelques extraits.
L’organisation des Illuminati
« Les Illuminati sont adeptes d’une doctrine appelée "l’Illumination". Il s’agit d’un groupe de lucifériens qui enseignent à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l’Egypte, et des druides celtes. Ils prétendent avoir conservé "le meilleur" de ces traditions ésotériques, en les intégrant à l’aide d’une forte discipline occulte.
Au plan local, la plupart des groupes d’Illuminati rendent un culte à des dieux antiques, comme Baal, Astarté, Moloch, Baphomet, Lilith ou Set. Cela dit, les membres du conseil des dirigeants se moquent parfois des pratiques plus "primitives" qui se font à des niveaux hiérarchiques inférieurs. Quand je siégeais au conseil de San Diego, je me rappelle qu’ils traitaient les grands prêtres et les grandes prêtresses d’"amuseurs publics". Ils disaient qu’ils passaient leur temps à "distraire la base".
L’antique dieu Moloch continue d’avoir ses fidèles !
Je ne veux offenser personne, mais simplement montrer que les dirigeants sont persuadés qu’ils sont conduits par des critères plus scientifiques et intellectuels. Mais ils pratiquent tous les principes de "l’Illumination". L’Illumination comporte douze étapes, appelées "les douze étapes de la Discipline". Elle comprend aussi l’apprentissage des voyages astraux, des voyages dans le temps, et d’autres techniques occultes.
S’agit-il de capacités réelles, ou d’hallucinations provoquées par des drogues ? Je ne peux en juger. J’ai assisté à des choses qui ne peuvent être expliquées rationnellement, des choses qui m’ont effrayée. Mais, tout ce que je peux dire, c’est qu’il pouvait s’agir d’une combinaison de contrôle mental, de l’influence de drogues, et d’activité démoniaque véritable. Dans quelles proportions respectives ? Je l’ignore. Mais je sais que ces personnes enseignent et pratiquent le mal.
Aux niveaux les plus élevés des Illuminati, il n’est plus question de gens en robes noires faisant des incantations autour d’un grand feu. Les conseils de direction comprennent des administrateurs qui s’occupent des finances. Croyez-moi, ils font beaucoup d’argent. N’y aurait-il que cette raison, cela suffirait pour faire fonctionner ces groupes, sans même parler de toutes les saletés qui s’y pratiquent sous couvert de religion. Les dirigeants des Illuminati comprennent des banquiers, des hommes d’affaires, et des responsables municipaux et politiques. Ce sont des gens intelligents, bien éduqués, et actifs au niveau de leurs églises.
Au-dessus des conseils des dirigeants locaux, on trouve les conseils régionaux, qui contrôlent les groupes locaux. Ils contribuent à définir les politiques et les programmes au niveau de la région, et gèrent l’activité des conseils locaux.
Au plan national, on trouve des gens extrêmement riches, qui financent les activités de la secte, et qui sont en relation avec les dirigeants des autres pays. Les Illuminati sont un groupe international. Toutes leurs activités sont couvertes par un secret absolu. La première chose qu’un enfant doit apprendre de "la Famille" ou de "l’Ordre", comme ils l’appellent encore, est la nécessité du secret. C’est la raison pour laquelle vous n’entendez pas beaucoup parler les survivants qui ont réussi à s’en sortir. Les membres de ce groupe ont le bras très long et savent ce qu’il faut faire pour terrifier ceux qui voudraient être un peu trop bavards. On apprend aux enfants à ne pas parler, en les terrorisant par des mises en scène macabres. On leur explique ensuite que ceux qui ont subi ces sorts horribles (parfois montés de toutes pièces dans un but "pédagogique") sont des traîtres qu’il a fallu châtier. La vision de ces scènes terribles reste imprimée à vie dans la mémoire de ces jeunes enfants de 3 ou 4 ans. Devenus adultes, même quand ils arrivent à quitter le groupe, la plupart d’entre eux ont peur de parler, par crainte d’être retrouvés et punis.
J’ai moi-même participé à beaucoup de ces mises en scène macabres, en tant que formatrice. Je suis donc devenue quelque peu cynique, ce qui explique pourquoi j’ai choisi de parler. Cependant, il m’arrive encore d’éprouver des frayeurs très intenses. Imaginez les réactions d’un jeune enfant de quatre ans enfermé dans un coffre en bois pendant quelque temps, puis enterré dans un trou ! Même s’il n’y reste que quelques minutes, ce sont des minutes qui valent une éternité pour cet enfant ! Ensuite, quand on le libère, on lui dit : « Si jamais tu parles, on t’y remettra, et cette fois, on t’y laissera ! » Cet enfant se mettra à crier d’une manière hystérique qu’il ne racontera jamais rien ! C’est ce que j’ai vécu personnellement. À présent, j’ai décidé de briser cette loi du silence que l’on m’avait imposée par ces tortures psychologiques. Parce que je ne veux plus que d’autres enfants connaissent ce que j’ai vécu, ni ce que j’ai vu pratiquer.
Oui, les Illuminati sont bien organisés, très secrets, et extrêmement riches au plus haut niveau. Ils ne sont pas stupides. Ce ne sont pas des pauvres gens qui s’amusent à faire de la sorcellerie. On se trompe lourdement si on les voit de cette manière.
Les Illuminati sont présents dans toutes les villes importantes des États-Unis et d’Europe. Ils ont divisé les États-Unis en 7 grandes régions, chacune étant placée sous l’autorité d’un conseil régional qui contrôle tous les conseils locaux de leur circonscription. Ils se réunissent tous les deux mois, et aussi à certaines occasions spéciales.
Une région peut regrouper de 10 à 30 groupes locaux. Dans les zones rurales, les membres se réunissent avec les groupes locaux les plus proches, sous la direction de leur conseil régional. Ils ne recrutent presque jamais des personnes qui ne font pas partie de leur secte. Toutefois, il leur arrive d’acheter des enfants à des familles asiatiques, par exemple, et de les garder sous leur surveillance constante. En échange, ils les protègent des agissements des maffias locales. On les menace de les livrer à ces maffias s’ils parlent.
La nébuleuse Illuminati et ses ramifications
Les Illuminati disposent aussi d’excellents avocats, grassement payés pour qu’ils couvrent tous leurs agissements. Ils payent aussi des gens qui travaillent dans les médias, pour que certaines histoires ne soient jamais publiées. Je connais trois personnes de San Diego qui travaillaient pour l’Union Tribune (un journal local), et qui étaient de fidèles Illuminati. Ils écrivaient souvent des articles pour attaquer des médecins locaux qui tentaient de soigner des survivants de sévices rituels. Je me rappelle avoir entendu certains membres de notre conseil dirigeant se vanter d’avoir fait fuir un tel ou un tel de la ville, en raison d’une campagne médiatique, et d’en être très fiers.
Les Illuminati croient qu’ils peuvent contrôler une région s’ils arrivent à contrôler les banques et les institutions financières. Vous seriez surpris de connaître le nombre d’Illuminati qui siègent aux conseils d’administration de ces organismes !
Ils contrôlent aussi les autorités locales : vous seriez aussi surpris de connaître le nombre d’Illuminati qui se font élire aux conseils municipaux ! Ils sont présents au sein des institutions juridiques, dans les facultés de droit et de médecine où les enfants de la secte sont encouragés à faire des études, ainsi que dans les médias : on encourage aussi les enfants à faire des études de journalisme. Certains Illuminati financent aussi la création de journaux locaux.
Ce n’est pas Adam Weishaupt qui a fondé les Illuminati. Ils l’ont simplement choisi comme figure emblématique, et lui ont dicté ce qu’il devait écrire. Ce sont des financiers qui ont créé les Illuminati, du temps de l’Ordre des Templiers. Ces hommes finançaient les rois de toute l’Europe. Weishaupt n’a été que leur homme de paille. Il obéissait aux ordres qu’il recevait.
Adam Weishaupt, l’homme de paille des Illuminati
Les Illuminati se reconnaissent entre eux. C’est très facile pour eux, car ils sont Illuminati depuis des générations. Il n’est pas difficile de reconnaître les membres de sa famille ou des amis proches. Les Illuminati utilisent aussi des réseaux de numéros de téléphone en arborescence pour se contacter, lorsqu’une réunion est prévue. Un ou deux mois auparavant, le conseil de direction prévoit une date et un endroit pour les réunions des différents groupes qui dépendent de lui. Ils contactent ensuite les dirigeants locaux (grands prêtres et grandes prêtresses) suffisamment à l’avance, en général une semaine auparavant.
Deux jours avant la réunion, ces dirigeants locaux préviennent tous les responsables qui dépendent d’eux. Ceux-ci préviennent à leur tour les membres ordinaires. Plus une personne est importante dans la hiérarchie du groupe, et plus elle est prévenue longtemps à l’avance. C’est ainsi que les membres reconnaissent leur statut. On ne donne que très peu d’informations aux gens qui sont au bas de l’échelle, car on leur fait moins confiance. Ils sont donc prévenus très peu de temps avant les réunions.
Certains Illuminati doivent parfois porter certains bijoux particuliers, comme une bague en rubis ou une émeraude ovale, lorsqu’ils doivent se réunir dans un endroit public et qu’ils ont une tâche précise qui leur est assignée. Mais la plupart des contacts se font par l’intermédiaire de membres de la famille ou d’amis proches.
Quand j’habitais San Diego, toute ma famille et mes quatre plus proches amis étaient membres des Illuminati. Ce n’était donc pas difficile de me contacter. Mon mari était aussi membre du groupe. Les Illuminati ont l’habitude de faire des mariages arrangés. Ils ne permettent pas à l’un de leurs membres d’épouser quelqu’un qui n’est pas du groupe. Si quelqu’un vous dit que son conjoint n’est pas membre du groupe, il ne peut pas être lui-même membre des Illuminati. Ou alors il a quitté la secte. Il s’agit d’un principe immuable. Mon mariage avait été arrangé par le conseil dirigeant local, avec un autre membre du même rang. Je ne voulais pas épouser cet homme, parce que je ne l’aimais pas. Mais je n’oublierai jamais ce que me dit alors Athéna, ma responsable hiérarchique à l’époque (elle occupait le second rang dans le conseil) : « C’est le meilleur choix pour toi, parce qu’il ne pourra jamais te contrôler ni te nuire ».
Quand j’avais douze ans, ma mère n’arrêtait pas de me dire : « Ne couche jamais avec quelqu’un qui est moins élevé que toi. Sinon, c’est lui qui t’entraînerait vers le bas. Choisis toujours quelqu’un qui a une position plus élevée que la tienne ». Ma mère était une femme ambitieuse, pour le moins. Elle était décidée à me faire réussir dans ce groupe très politisé. J’ai suivi ses avis. Athéna était mon amie, et me protégeait de certains salauds parmi les dirigeants de San Diego, surtout de Jonathan, notre chef. Elle m’avait dévoilé ses faiblesses et appris comment le contourner. Elle me défendait auprès de lui. Sinon, je n’aurais pas pu survivre.
Ces gens ne sont décidément pas "gentils", et ils savent manipuler les autres d’une manière vicieuse. Ils ne s’intéressent qu’à leur position, à la puissance et à l’argent. J’ai volontairement abandonné tout cela quand je suis partie. Parfois, cela me manque de ne plus être respectée comme lorsque j’étais à une position de responsabilité dans le groupe ! Mais
je suis en train d’apprendre à vivre d’une manière entièrement différente, sans avoir constamment cette "famille" sur le dos, qui me contrôlait et me disait tout ce que je devais faire.
Savez-vous ce qui m’a été le plus difficile à vivre quand je suis partie ? Ma liberté ! Le fait de ne plus avoir personne pour me dire ce que je devais faire. Il a fallu que je passe par une période difficile, où j’ai dû apprendre à m’adapter. Je me sentais toujours chancelante, et je me demandais toujours ce que je devais faire. C’était dur, car c’était pour moi un réflexe de toujours parler de mes décisions avec ma direction, avec Jonathan et avec mon mari. Croyez-moi si vous le voulez, la liberté est parfois difficile à vivre. Il m’a fallu pas mal de temps pour trouver un équilibre. Je crois que c’est leur incapacité à gérer leur liberté qui pousse parfois certains membres du groupe à y revenir, lorsqu’ils en sont sortis.
Comment les Illuminati dirigent Hollywood
Les Illuminati croient que l’on contrôle un pays quand on contrôle ses médias. C’est l’une de leurs priorités bien définies. Les domaines qu’ils ont décidé d’investir pour mieux dominer la société sont les suivants : la banque et les finances, les médias, le système judiciaire et législatif, le gouvernement, et le système éducatif.
Comment sont-ils parvenus à contrôler l’industrie du cinéma ? Pas en allant voir tel ou tel producteur de films, pour lui dire : « À propos, nous sommes des Illuminati, et nous voudrions que vous fassiez un film pour faire avancer notre programme ». Rappelez-vous que ce sont des gens intelligents. Ils vont plutôt créer une petite société financière pour financer des films qui feront avancer leurs idées. Ils choisiront tranquillement les acteurs, producteurs, metteurs en scène et scénarios qui les intéressent, mais sans jamais dire publiquement qui ils sont en réalité, ni quels sont leurs objectifs réels.
L’argent ouvre toutes les portes, surtout à Hollywood. Si vous avez de l’argent, vous pouvez obtenir presque n’importe quoi. Ils le savent. Ils financent aussi les campagnes de publicité faites pour leurs films. Combien de films inspirés par l’amour ont pu s’offrir de grandes campagnes publicitaires depuis vingt ans ? Très peu ! Comparez avec les campagnes publicitaires faites pour les films sombres ! Sans commentaire !
Tout cela a fait l’objet d’un processus long et subtil, car les Illuminati sont patients. Cela fait des centaines d’années qu’ils travaillent dans le secret. Ils savent que le public est lent à accepter des idées nouvelles, et qu’il faut le faire graduellement. Ils appellent cela "conduire les moutons". C’est l’un des termes qu’ils emploient pour désigner ceux qui ne sont pas "illuminés". Si vous considérez le nombre de films occultes qui sont sortis depuis dix ans seulement, cela devrait vous suffire à vous faire réfléchir !
Pourquoi tant de films inspirés par la magie noire ? Pourquoi tellement sensibiliser la jeunesse américaine à l’occultisme et à la sorcellerie ? Observez seulement les dessins animés du samedi matin à la télévision ! Je ne permets pas à mes enfants de les regarder, sauf parfois pour quelques Bugs Bunny ! Nous préférons louer les vidéos de vieux films classiques avec Audrey Hepburn ou John Wayne. Je pourrais vous transmettre quelques excellents articles rédigés par des journalistes qui avaient enquêté en profondeur sur Walt Disney. Il était membre des Illuminati, et son film Fantasia a été conçu spécialement pour programmer les enfants.
Walt Disney, qui était franc-maçon au 33ème degré, au côté de son ami, l’ex-nazi Wernher von Braun. Bien que leur disparition ait été attribuée à des visiteurs de Disneyland sexuellement dérangés, les nombreux enfants ayant disparu de ce parc d’attractions dans les années qui suivirent sa création et n’ayant jamais été retrouvés furent vraisemblablement kidnappés par l’organisation Disney et sacrifiés ou utilisés comme esclaves sous contrôle mental pour abuser d’eux.
Certains films sont entièrement conçus pour promouvoir le programme des Illuminati, comme The Matrix. Quand j’ai vu ce film, il m’a fait bondir au plafond ! Il fait directement référence au processus de conditionnement des Illuminati, et ce n’était pas drôle à voir ! Ou encore Fight Club. J’aime bien Brad Pitt et Ed Norton, mais ce film présente clairement le projet de mainmise des militaires sur la société. La plupart des gens ne réalisent pas ce qui est en train de se passer. Notez que le personnage qui incarne le culte du symbole militaire est le plus fort dans le scénario.
Quant au film The Labyrinth, je ne l’ai pas vu, mais mon mari l’a vu. Tout ce qu’il m’a raconté correspond exactement aux techniques de programmation des enfants employées par les Illuminati. Tous les films qui abordent un thème occulte, ou qui présentent des phénomènes surnaturels ou paranormaux ou des contacts avec le monde spirituel, sont tous conçus pour faire avancer le programme des Illuminati. Je ne vais pas voir ces films. J’ai assez eu de contacts avec la réalité occulte dans ma vie passée !
Un autre exemple concerne la présentation sensationnelle des rites secrets et autres rituels occultes à la télévision. Ou des histoires de fantômes et de sorcières. Les livres pour enfants qui parlent des sorciers et de la formation des sorciers sont très populaires ! Les Illuminati croient fermement en l’idéologie aryenne. Un film comme Starship Troopercomporte de nombreuses allusions à cette idéologie et de nombreux symboles occultes. J’en ai compté au moins 100, et j’en ai presque ri ! Quelqu’un s’est fait vraiment plaisir en présentant le programme des Illuminati à travers ce film !
Beaucoup d’acteurs et d’actrices célèbres sont utilisés dans des films financés par les Illuminati. Certains le savent. La plupart ne savent probablement rien et ne cherchent pas à savoir, tant qu’ils reçoivent leur chèque. Certains d’entre eux sont aussi des Illuminati, bien que je n’en connaisse pas beaucoup personnellement. Je ne nommerai pas ceux que je connais. Je ne veux pas risquer un procès pour diffamation !
De toutes façons, j’étais trop occupée par mon travail de formatrice, ainsi qu’à apprendre les effets des drogues et d’autres substances sur les gens, pour avoir le temps de suivre ce qui se passait dans le domaine du show-biz. Je suis désolée, mais je ne me souviens pas de beaucoup de noms fameux. Ma vie de formatrice et de programmatrice principale était assez ennuyeuse. Nous parlions rarement des médias, si ce n’est que nous savions qu’ils représentaient l’un des moyens utilisés par les Illuminati pour installer leur Nouvel Ordre Mondial. C’était cela qui était leur véritable motivation.
Je voudrais aussi balayer une autre idée reçue, selon laquelle les Illuminati sauraient qu’ils font le mal. Quand j’en faisais partie, nous étions complètement persuadés que notre programme était très bénéfique. En tant que formatrice, je croyais sincèrement aider les autres à développer tout leur potentiel. Je crois qu’après des années de dur labeur, mon intelligence m’avait permis d’être une excellente dirigeante. Je pouvais m’opposer à Jonathan et à d’autres dirigeants de notre groupe, quand je pensais que leurs décisions n’étaient pas justes, et je défendais ceux qui étaient sous mes ordres. D’autres que moi faisaient de même. Ils pensent honnêtement qu’ils font le bien. Si vous leur disiez qu’ils font le mal, ils seraient très étonnés.
Il a fallu que je suive une longue thérapie, et que je me déprogramme moi-même. J’ai retrouvé contact avec la réalité en fréquentant des gens qui n’étaient pas dans cette secte, et en finissant par comprendre que tout cela n’était que mensonge. Cela m’a donné un coup terrible ! J’avais consacré toute ma vie à aider les autres à entrer dans ce "glorieux" Nouvel Ordre Mondial, et je finissais par découvrir que tout cela était mauvais, une horrible exploitation des êtres humains. Je suis restée longtemps à pleurer et à me lamenter à ce sujet !
La plupart des Illuminati que j’ai connus n’étaient pas foncièrement adonnés au mal. Ils étaient séduits et trompés. Seuls les principaux dirigeants, au plus haut niveau, étaient sans doute conscients qu’ils faisaient réellement le mal.
Suite:
Attentiotn Svali n'a aps réellement disparu...elle possède même un site Internet, cherchez un peu et vous trouverez.
RépondreSupprimer