Rechercher dans ce blog

mardi 1 juillet 2014

Ça se passe maintenant! L’effondrement mondial a commencé, le Plan pour un Nouvel Ordre Mondial bientôt complété

alex-jones
Par Susan Duclos
Dans la vidéo ci-dessous Alex Jones démontre que l’effondrement mondial a déjà commencé, qui a été planifié et qui a été très méticuleusement implémenté au fil des années, dans le but d’atteindre le niveau que nous avons aujourd’hui même.
Tout est lié, l’effondrement économique qui est vu à l’échelle mondiale, ensemble avec des voix puissantes des dirigeants du monde et l’élite nous informent essentiellement que leur but ultime est l’accomplissement d’un Nouvel Ordre Mondial.
Alex nous rappelle les mots de Henry Kissinger en 1991, à la conférence Bilderberg, quand il a dit« Aujourd’hui les Américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies dans entraient Los Angeles pour rétablir l’ordre; demain, ils seront reconnaissants. Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu’il y avait une menace extérieure, qu’elle soit réelle ou promulguée, menaçant notre existence même. C’est alors que tous les peuples du monde supplieront les leaders mondiaux de les délivrer de ce mal. La seule chose que chaque homme craint c’est l’inconnu. Une fois que ce scénario leur sera présenté, les droits individuels seront volontairement abandonnés pour la garantie de leur bien-être qui leur sera accordé par leur gouvernement mondial. »
La « crise est là, c’est un effondrement. Comme cela a déjà été vu dans plusieurs articles, l’ONU est là aussi. Observez les alertes de Steve Quayle pour le 28 Juin 2014 et nous pouvons voir les préparations de l’ »aube rouge » se faire, ont rapporté des témoins de ce qu’il se passe juste sous notre nez. »
Exemples:
Cher Steve,
Je voulais juste vous mettre au courant des choses qui se passent ici sur la côte principale de la Californie ces deux derniers jours. Cette semaine Vandenberg Air Force Base a lancé un « test » de missile sans avertissement (ils font habituellement l’annonce à l’avance), Camp Roberts vient de tenir la plus grande « formation » militaire jamais réalisée avec plus de 5000 soldats présents (qui vient de s’achever le 22 Juin), le CHP avait littéralement fermé nos autoroutes en l’espace de quelques minutes hier, avec un cortège de voitures de police, motos et hélicoptères pour la « Formation ». L’hélicoptère du CHP volait au-dessus de notre ville alors que les résidents locaux recevaient un message sur leurs téléphones cellulaires à 15h56 déclarant, « alerte d’urgence » civile
dans cette zone jusqu’à 04h00 PST. Préparez-vous à voir de l’action. Nous vivons à 10 kilomètres de la centrale nucléaire de Diablo et à environ 45
minutes de VAFB. Nous savons que nous devons partir, mais est peut être juste trop tard.
AUTRE ALERTE, 28 JUIN 2014:


Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire