Rechercher dans ce blog

mercredi 16 juillet 2014

Les Etats-Unis se préparent à une pandémie grippale et commandent de toute urgence des vaccins...pour leur armée










































La source de cet article ne paye pas de mine mais toutes les informations sont vérifiables. Comme quoi les blogs, même peu connus font du bon boulot. Cet article est très révélateur: soit les Etats-Unis s'attendent à une pandémie grippale dès cet automne soit ils vont la provoquer eux même en se servant des migrants comme excuse. Ce qui est sûr c'est qu'ils s'y préparent activement et que cette menace semble à la fois récente mais urgente et crédible.


 Le plus troublant est qu'il semblerait que les Etats-Unis ne soient pas en mesure d'avoir assez de vaccins et ils prennent donc les devants en vaccinant en priorité leurs personnels militaires. Pour les autres, le jargon déshumanisant utilisé par la CDC montre bien que la population n'est pas une priorité. Fawkes

La Defense Logistics Agency a passé une commande sans appel d'offres pour le vaccin antigrippal basé sur une «Urgence Insolite et convaincante". L'ordre stipule que 70% de la commande de vaccins doit être reçue d'ici fin Août et le reste en Septembre. Une grande partie de l' information sur l'ordre est déclaré "expurgée" (redacted) c'est à dire secret. 

Le contrat pour les vaccins stipulent:

"En l'absence de vaccin délivrés en temps voulu, le gouvernement fera face à des dommages et frais réels"
L'explication évidente pour une telle demande hors saison soudaine de vaccins antigrippaux est la détection de la grippe porcine H1N1. Les détections ont été faites dans les camps de l'immigration clandestine qui ont été mis en place sur les bases militaires.

Il semble clair que l'armée américaine se prépare à une réelle menace d'une pandémie de grippe grave résultant des passages frontaliers massifs et des zones de pandémies entourant les camps de détention des bases militaires. Bien sûr, le risque ne se limite pas à l'armée; le contrat d'achat stipule également:

"L'utilisation de cette autorité est nécessaire parce que le fournisseur actuel du vaccin en question est incapable de répondre à toutes les exigences techniques du vaccin . [expurgé] Le gouvernement doit placer un ordre d'achat d'ici au 2 Juillet 2014 en vue de satisfaire les délais de livraison de 70% de la quantité livrée d'ici au Août 29 2014 et la quantité restante d'ici au 30 Septembre, 2014 ».

Compte tenu des problèmes de fabrication référencés chez le fabricant actuel, nous prévoyons que le public connaîtra une pénurie de vaccins contre la grippe. Nous craignons également que les vaccins contre la grippe qui seront mis à disposition ne satisferont pas les normes qualité.

D'après les Modules récents de formation sur la pandémie d'influenza en ligne du Centers for Disease Control, la CDC s'attend à un fort afflux immigrants illégaux car 27% de ce cours parle de la stigmatisation des «populations particulières».

La CDC a deux plans d'attaques concernant la stigmatisation des «populations particulières» qui propagent une pandémie de grippe:

1. "Sensibiliser et faire comprendre au groupe dominant la problématique de ​​la stigmatisation ou"

2. "attendre que la pandémie devienne si répandue dans le groupe dominant qu'il élimine les distinctions de race, l'origine ethnique, la profession, ou d'autres caractéristiques identifiables."



Par défaut, il semble que la réaction initiale des autorités de santé publique est de choisir la rectitude politique plutôt que les vies humaines. À cet égard, le Etats-Unis, le Canada et le Mexique viennent juste de conclure un accord en cas de pandémie afin de veiller à ce que les signataires s'efforcent dans ces cas de partager l'information entre eux avant de les partager avec le public.(Ndt: et dans ce cas, le délai risque d'être long vu qu'il n'y a visiblement pas assez de vaccins pour tout le monde. Ils n'essayeront probablement même pas de prévenir le public, ).

À l'heure actuelle , le ministère de la Défense se prépare à une pandémie de grippe et les informations montrent que si une telle pandémie se déclare, le public ne sera pas informé à temps afin de de prendre les précautions utiles. Nous nous attendons à ce qu'une pandémie soit susceptible de commencer dans des camps où le Department of Homeland Security [DHS] a concentré des immigrants en situation irrégulière. Le Premier parmi ces endroits à haut risque est le centre de Los Fresnos, Texas où le DHS vient d'envoyer 50 000 brosses à dents, des chaussures, des chemises, des soutiens-gorge et culottes.

Liens connexes:

Commande de vaccins pour les troupes
Module de formation de la CDC sur la pandémie Influenza
Accords sur les urgences de santé entre le Canada, les Etats-Unis et le Mexique


Source: Pission on the roses

Traduction: Fawkes News

Source trouver:

1 commentaire:

  1. C'ets curieux mais à écouter Donald Trump : préparez-vous à « la ruine financière »
    Pour contrôler tout cela, il faut une armée privé genre la FEMA
    et pour faire diversion: une bonne épidémie de grippe qui fera son apparition quand le volcan explosera...on olbigera dès la vaccination massive....mais le vaccin n'en sera aps un mais plutot le virus même...ainsi on pourra se laver les mains des morts.
    J'aime la SF.

    RépondreSupprimer