Rechercher dans ce blog

lundi 14 juillet 2014

Le milliardaire Donald Trump dit les Américains à se préparer à «la ruine financière»


ÉCONOMIE - Les États-Unis pourrait bientôt devenir une grande échelle Espagne ou en Grèce, en équilibre au bord de la ruine financière. C'est selon Donald Trump, qui a peint un tableau très laid où ce pays est dirigé. Trump a fait ces commentaires lors d'une récente apparition sur Fox Nouvelles "On the Record avec Greta Van Susteren." Selon Trump, les États-Unis ne sont plus un pays riche. «Quand vous n'êtes pas riche, vous devez sortir et emprunter de l'argent. Nous empruntant les Chinois et les autres. Nous sommes à $ 16000000000000 de la dette. "Il continue à souligner que le déclassement de la dette américaine est inévitable. «Nous allons jusqu'à $ 16000000000000 [de la dette] très bientôt, et ça va être beaucoup plus élevé que celui avant de se terminé. Lorsque vous avez [dette] dans le $ 21 -. $ 22000000000000, vous parlez d'un déclassement, peu importe comment vous le coupez "la dette de ballon et un déclassement de crédit ne sont pas seulement des soucis de Trump pour ce pays. Il dit que le taux de chômage officiel de 8,2 pour cent "n'est pas un nombre réel" et que le chiffre réel est plus proche de 15 pour cent à 16 pour cent. Il a même mentionné que certains croient que le taux de chômage est aussi élevé que 21 pour cent. «En ce moment, franchement, le pays ne va pas bien", a ajouté Trump, "récession peut être un mot gentil." Alors que 15 pour cent à 16 pour cent de chômage, un déclassement de crédit qui se profile, et la dette de la montgolfière sont de sombres perspectives pour les Etats- Unis, ils ne sont guère aussi alarmante que le scénario prévu par un autre économiste. Sans gagner le statut de célébrité ou d'avoir sa propre émission de télévision, Robert Wiedemer fait autre chose qui a attiré les manchettes à travers le pays: Il prédit avec précision l'effondrement économique qui a coulé près des États-Unis.



En 2006, Wiedemer et une équipe d'économistes prévoyaient l'effondrement à venir du marché américain du logement, les marchés d'actions, la dette privée, et les dépenses de consommation, et ont publié leurs conclusions dans le livre Bubble de l'économie de l'Amérique. Mais les perspectives de Wiedemer pour l'économie américaine aujourd'hui rend les observations de Trump semblent presque optimiste. Où Trump voit la dette de la montgolfière et un downgrade de crédit, Wiedemer voit destruction économique beaucoup plus répandue. Dans une récente interview pour son plus récent livre de Aftershock, Wiedemer dit: «Les données sont claires, 50% de chômage, une baisse des marchés boursiers de 90%, et 100% d'inflation annuelle. . . à partir de 2012. "Lorsque l'hôte en question ces revendications sauvages, Wiedemer unapologetically affiché graphiques choquantes soutenant ses allégations, puis a terminé sa dispute avec:« Vous voyez, la médecine deviendra le poison ». L'entretien est devenu un réveil appeler pour ceux préparés (ou ne veulent) de reconnaître une vérité laide: financier «sauvetage» du pays mis au point à Washington a échoué lamentablement. La faute en revient carrément sur ​​ceux dont le travail était d'éviter la situation exacte nous nous trouvons, y compris le président de la Réserve fédérale de Ben Bernanke et ancien président Alan Greenspan, chargé de la prévention des crises financières et de maintenir l'économie de la nation forte grâce à des politiques monétaires et de crédit. À un moment donné, Wiedemer appelle même à Bernanke, disant que son Mais ce n'est pas seulement les sombres prédictions qui sont à l'origine de la sensation de "l'argent du ciel sera le chemin de l'enfer."; plutôt, c'est le plan global pour la survie économique qui est vraiment commander l'attention mondiale. Cette interview réalistes, des solutions étape par étape que la moyenne qui travaillent dur américain peut facilement suivre.

 L'énorme quantité de commentaires pour diffuser l'entrevue, initialement projeté pour une audience privée, est venu avec des conséquences que divers réseaux en ligne fermées à plusieurs reprises vers le bas et ses affiliés ont refusé de loger le contenu. Bernanke et Greenspan n'étaient pas prêts à soutenir Wiedemer publiquement, ni étaient les grands médias. «Les gens étaient assis et en prenant l'avis, et ils nous suppliaient de faire le public de l'entrevue afin qu'ils puissent partager facilement", a déclaré Newsmax financière Editeur Aaron DeHoog, "mais malheureusement, il a gardé de se tiré." "Notre véritable préoccupation," DeHoog ajouté, "est ce que si seulement la moitié des prévisions de Wiedemer devenu réalité? «C'est une pensée effrayante pour vous. Mais nous voulons que l'Américain moyen de se préparer, et c'est pourquoi nous allons continuer à pousser cette vidéo sur autant de points que possible. Nous voulons que le mot de répandre " 
-. l'argent Nouvelles
Source trouver:

2 commentaires:

  1. Super article, merci beaucoup. Et c'est très inquiétant.

    Je le relaie sur mon site par un lien pointant vers ta page.

    Amitiés.

    BlueMan.

    RépondreSupprimer
  2. Donald Trump is Masonic False Opposition
    trump.jpgDonald Trump makes the Masonic descendent triangle sign in this early photo.

    His distaste for Obama, and Trump's professed interest in pursuing the Republican nomination in 2012, led Cohen, businessman Stewart Rahr and other supporters to create "Should Trump Run?" as a way both to spark -- and gauge -- interest in a potential Trump presidential bid."

    And who is Steward Rehr? Surprise! An Illuminati Jewish billionaire, who made his fortune as a pharmaceutical distributor. He is the 183rd richest man in America (139 of the top 400 are Jewish) and one of the 400th richest men in the world. (Trump isn't in the top 400.)

    If you think Trump and his backers are going to change anything, even if Trump became President, I have some real estate in Florida ....

    Politics is a charade put on by the Illuminati with the mass media as its cheering section.

    We don't realize how we are totally manipulated. Our political, economic and cultural lives are psy ops.

    ---

    Famous MASONS EXPOSED
    http://www.scribd.com/doc/3289775/Famous-Freemasons-Exposed

    DONALD TRUMP - See more at: http://www.henrymakow.com/donald_trump_is_masonic_false.html#sthash.j8idmjo3.dpuf

    RépondreSupprimer