Rechercher dans ce blog

mercredi 30 juillet 2014

Deux nouveaux mystérieux trous géants apparaissent en Sibérie, les scientifiques sont perplexes

Deux nouveaux mystérieux trous géants apparaissent en Sibérie, les scientifiques sont perplexes


Les scientifiques ont découvert deux nouveaux mystérieux trous géants en Sibérie, comme celui qui est apparu en Sibérie il y a deux semaines. Les nouveaux cratères sont plus petites que le premier, mais ils ont une structure similaire. Les scientifiques sont encore perplexes quant à l’origine de ces formations. Voici tous les détails:
Le cratère de Antipayuta
cratere-1
Ce trou a été découvert près du village de Antipayuta dans le quartier Taz. Il a un diamètre de 15 mètres et il est situé à quelques centaines de kilomètres du premier trou, dans la péninsule de Yamal.
Un député du parlement régional, Mikhail Lapsui, a fait une visite de la région en hélicoptère:
Il fait environ 15 mètres de diamètre. Il y a aussi de la terre aux alentours, comme s’il avait été soufflé en conséquence d’une explosion souterraine. d’après les habitants sur place, le trou a été formé le 27 Septembre 2013. Les observateurs donnent différentes versions. D’après la première, tout d’abord l’endroit était fumant, et selon la deuxième un corps céleste a plongé dedans.
Marina Leibman, scientifique en chef de l’Institut de la cryosphère de la Terre a dit:
J’ai entendu parler du deuxième entonnoir de Yamal, dans le district de Taz, et j’ai vu les photos. Sans aucun doute, nous devons étudier toutes ces formations. Il est nécessaire d’être capable de prédire leur apparition. Chaque nouvel entonnoir fournit des informations supplémentaires pour les scientifiques.
Cratère de Nosok
cratere-2
Cet entonnoir a été découvert par des bergers près du village de Nosok, dans la région de Krasnoïarsk. Il a un diamètre de 4 mètres et une profondeur estimée entre 60 et 100 mètres. Selon les habitants, le trou a une forme de cône parfait. Les experts ont déclaré:
Cela ne ressemble pas à l’œuvre des hommes, mais ça n’a pas l’air d’être une formation naturelle non plus.
Source: Gizmodo.com, le 28 Juillet 2014
Source trouver:

1 commentaire:

  1. La vérité sur ces trous d'après un remote viewer :

    http://michelgenovese.unblog.fr/2014/07/18/infos-express-le-cratere-siberien-annonce-t-il-le-suicide-volontaire-de-notre-monde/

    RépondreSupprimer