Faut arrêter le délire, si le soleil se léve à l'Ouest, soit la rotation de la terre a changé de sens, soit la terre bascule sur ses poles. Dans les 2 cas, on ne sera plus là pour en parler (rien que le déplacement des océans suite à un tel mouvement brusque ferait un mega tsunami planétaire qui balayerait les terres.
Par contre, le nord magnétique dérive rapidement vers la sibérie, et on rentrerait sur une période de retournement magnétique des poles (ça arrive réguiliérement, comme le prouve les sédiments marins) et il y aura baisse de la qualité et de la quantité du champs magnétique pedant des milliers d'années ou des dizaines de milliers d'années, mais là encore, ce n'est pas pour nous.
Donc, dormez tranquille, la fin du monde, ça ne sera pas ça ^^
Beaucoup de bla-bla et de posture anti musulmans
RépondreSupprimerNon moi je trouve ça réel ouvre les yeux
RépondreSupprimernon ça a l'air réel
RépondreSupprimerFaut arrêter le délire, si le soleil se léve à l'Ouest, soit la rotation de la terre a changé de sens, soit la terre bascule sur ses poles. Dans les 2 cas, on ne sera plus là pour en parler (rien que le déplacement des océans suite à un tel mouvement brusque ferait un mega tsunami planétaire qui balayerait les terres.
RépondreSupprimerPar contre, le nord magnétique dérive rapidement vers la sibérie, et on rentrerait sur une période de retournement magnétique des poles (ça arrive réguiliérement, comme le prouve les sédiments marins) et il y aura baisse de la qualité et de la quantité du champs magnétique pedant des milliers d'années ou des dizaines de milliers d'années, mais là encore, ce n'est pas pour nous.
Donc, dormez tranquille, la fin du monde, ça ne sera pas ça ^^