Ce mois de mai a encore vu pas mal de pédophiles passer au tribunal et ramasser des peines incroyablement légères, pendant que des mères protectrices sont poursuivies avec l'ensemble de l'arsenal répressif disponible. Bergolio s'agite et dit que les pédos sont des satanistes, quel honneur pour ses copains pédos du vatican. il reste encore un procès dans l'affaire Dutroux: celui d'un journaliste, Frederic Lavachery, poursuivi pour diffamation (procès le 25 juin à Bruxelles). Et puis, il y a encore les excités de masculinistes, un député PS pro pédo, des prostituées de 12 ans prêtes pour les suipporters de foot au Brésil, un réseau pédophile exposé à Hollywood, deux ou trois autres en cours de démantèlement en Allemagne et ailleurs... Bref, encore un mois de m...
> 4 mai :
- Angleterre : Impunité de grande envergure. Un type qui possédait pas moins de 2 millions d'images de viols d'enfants, amassées en 10 ans, est de nouveau en train de se promener en liberté. Il vit près d'une aire de jeux pour enfants. Parmi ses vidéos, certaines avaient été réalisées sur commande pour lui. Il a fallu 150 jours pour lire ses 4 ordinateurs plein de pédoporno. Pourtant, en 2000 il avait du suivre un programme de "soins" contre sa pédophilie.
- Thaïlande : Impunité pour raisons de santé et de lenteur judiciaire. Un pédophile allemand et australien de 94 ans s'est fait attraper en Thaïlande en 2010, mais il est mort avant le début de son procès. Il a été libéré sous caution et s'est enfui en Birmanie en 2012, d'où il a été réexpédié en Thaïlande. Karl Joseph Kraus donnait des cours d'anglais à ses victimes, qui n'auront jamais justice tellement les choses ont trainé.
- France : Eux aussi, on va les "soigner"? ""Deux hommes qui circulaient à Bischwiller dans une voiturette sans permis ont enlevé une fillette de 11 ans et l'ont emmenée en forêt avant de l'agresser sexuellement", révèlent Les Dernières nouvelles d'Alsace samedi. "
- USA: Un procureur du Delaware a été arrêté pour des viols sur mineur, rencontré via un réseau social gay. Il semble qu'on n'a pas l'intention de vérifier les décisions qu'il a rendues dans le cadre de ses fonctions.
> 5 mai :
- Belgique : Affaire Dutroux : Le 25 juin, Frédéric Lavachery, co auteur avec Jean Nicolas de "Dossiers pédophiles, le scandale de l'affaire Dutroux", doit comparaitre le 25 juin aux assises de Bruxelles pour avoir désigné un notable qui a porté plainte. Il espère pouvoir se défendre, mais n'a pas les moyens de payer un avocat. L'affaire Dutroux a été étouffée avec brio, au point qu'aujourd'hui tout le monde est libre à part Dutroux. Il est incroyable de constater que par contre, ceux qui ont dénoncé (et qui sont toujours vivants) sont encore poursuivis pour leur travail.
- Allemagne : La police a arrêté 10 hommes et une femme suspectés de faire partie d'un gros réseau pédophile. Ils utilisaient leurs propres enfants pour attirer de nouvelles victimes. La police a refusé d'en dire plus.
- USA : La prostitution des mineurs augmente. "Des élus américains ont lancé un cri d'alarme aujourd'hui à Washington pour dénoncer la prostitution des mineurs dont un sondage montre qu'elle est en hausse dans près de la moitié des zones les plus urbanisées du pays"
- Cambodge : Le 3 mai, sept mineures ont été secourues juste avant qu'elles ne prennent l'avion pour la Chine, où on leur avait promis le mariage ou un travail.
- Belgique : Le député sortant Laurent Louis diffuse une vidéo qui se répand sur internet et les réseaux sociaux. Il aborde un scandale sexuel qui vient d’éclabousser le collège Saint-Michel, établissement scolaire prestigieux situé sur l’un des boulevards huppés de Bruxelles. Des adolescents âgés de 15 à 16 ans, partis en retraite spirituelle, auraient organisé dans un dortoir une orgie sexuelle (un "gang-bang", disent les journaux) avec une jeune fille de 16 ans.
- France : Désinformation massive habituelle de SOS Papa qui prétend qu'1 enfant sur 5 ne voit pas son père à cause de "conflit fabriqué" par la mère. Or, si beaucoup d'enfants ne voient pas leur père, c'est le plus souvent parce que les pères ont abandonné leur famille. Donc lorsque SOS Papa propose d'imposer la résidence alternée pour tous pour combattre les abandons de famille, c'est véritablement surréaliste !! Comment imaginer une seule seconde que ces pères seront bienveillants avec les enfants qu'ils ont envie d'abandonner. Hallucinant que SOS Papa arrive à faire croire de telles aberrations. Comme quoi, la désinformation, ça marche. Et même au niveau gouvernemental qui croit naïvement tout ce que dit SOS Papa.
- France : Outreau : ça fait juste 15 ans que les victimes attendent... Va-t-il nous faire une overdose avant ce procès? Va t-il expliquer comment on l'a payé pour violer des enfants, comme il l'a fait devant le juge et devant les enquêteurs? Ceci, alors qu'il était encore MINEUR. Dira-t-il qui filait le fric, qui savait comment envoyer les vidéos sur le web? Reparlera-t-il de ce meurtre d'une petite fille, en sa présence, par le père Delay et un autre? Aveux sur le meurtre de la petite fille (lettre de Legrand à France 3 et à la Justice.)
- Vatican : Plus de 3.000 prêtres cathos ont été sanctionnés (mais rarement envoyés en taule) depuis 2004. Et on est encore trèèèèèèèèèèèèèèèès loin du compte.
- Monde : C'est une pratique très courante que de se faire "dialyser" le sang, notamment dans des cliniques en Suisses. A force d'exagérer avec la coke, certains doivent en faire régulièrement, ce qui permet de se maintenir en vie un certain temps. Jusqu'à ce que surviennent AVC et autres problèmes neurologiques. La famille royale anglaise, atteinte de porphyrie, doit aussi boire ou s'injecter du sang propre. D'où l'affaire Dracula...
- France : On va aborder aujourd'hui l'affaire Alègre de manière aussi complète que possible. D'une part, parce que la plupart des textes concernant cette affaire sont en train de disparaître du web. D'autre part, afin de relever tous ces petits éléments qui posent question dans cette affaire qui fut un magistral exemple d'enterrement judiciaire. Malgré des dizaines de morts suspectes, malgré des aveux circonstanciés, malgré diverses preuves, il fallait sauver la face de celui qui est devenu ensuite le Défenseur des Droits du peuple français, et de ses petits copains.
> 8 mai :
- USA : Justice populaire ? "Jeremy et Christine Moody, deux skinheads actifs en Caroline du Nord, ont été reconnus coupables de meurtre et condamnés à la prison à perpétuité en ce début de semaine. Les époux avaient abattu Marvin Parker, 59 ans, et son épouse Gretchen en juillet dernier. Le couple avait pris Marvin pour cible car il s’agissait d’un délinquant sexuel tandis que son épouse a été une victime collatérale des tirs", peut-on lire notamment sur le Daily Mail.
- France : Les victimes de cette future loi famille ce sont eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le parent protecteur, mais comme le gouvernement est débile, il pond une loi famille avant de faire une loi sur l'inceste, c'est dégueulasse ..........
- Hollywood : Le réalisateur pédophile Bryan Singer (X Men) est sous le coup d'une deuxième plainte. "Le 16 avril dernier, Michael Eagan déposait plainte à Hawaï contre Bryan Singer, l'accusant de l'avoir violé alors qu'il n'avait que 14 ans lors d’une soirée de débauches californienne. Lundi, un britannique, qui souhaite rester anonyme, a engagé une procédure pour abus sexuels contre Bryan Singer et trois autres personnalités hollywoodiennes, dont le réalisateur Gary Goddard, dévoile le "Hollywood Reporter". Les faits se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel à Londres en 2006 après l’avant-première de "Superman Returns" alors que le plaignant était âgé de 17 ans. Selon les déclarations, l’adolescent aurait été entraîné dans une suite et immobilisé par un "homme large et musclé" pour que Bryan Singer puisse l’agresser. "
- Hollywood : Sharon Stern, une danseuse de Būto s’est suicidée en 2012, derrière ce suicide, il y aurait un maître sectaire installé comme prof de danse dans une université, avec du Contrôle Mental en filigrane.
> 9 mai :
- Australie : Un prof pédophile droguait ses victimes pour les violer. Peter Wayne Scott avait aussi été producteur dans l'industrie musicale, avant de devenir professeur d'arts.
- Angleterre : Stuart Hall, ancien présentateur sportif de la BBC, utilisait ses victimes comme "des jouets sexuels" quand ils les violaient dans son studio de la BBC, comme le faisaient Savile, Glitter et d'autres encore. Une gamine de 14 ans a été alcoolisée au whisky et droguée à la coke, à chaque fois qu'il la violait. Hall a admis avoir violé 13 filles, mais on est bien en dessous de la réalité.
- France : A lire: le témoignage d'un jeune placé et ballotté par les services sociaux de sa naissance à sa majorité. Il décrit la violence, l'impunité, y compris celle des professionnels. Il explique très bien comment les sévices sociaux n'ont absolument pas à coeur l'intérêt des enfants dont ils ont la charge. A se demander comment ces enfants font pour ne pas devenir tous des paumés.
- France : Par Marie Christine Gryson, qui a expertisé la plupart des enfants de l'affaire Outreau: "on constate la persistance du storytelling d'Outreau car la partie civile n'est pas interviewée, pas plus que les auteurs de la version du contradictoire publiée dans des ouvrages : "Outreau la vérité abusée" dès 2009, "Je suis debout" en 2011 puis "Retour à Outreau, contre-enquête sur une manipulation pédo-criminelle" en 2013 et dans un film : "Outreau une autre vérité" la même année(1). En revanche, on interroge encore et toujours le Dr Paul Bensussan qui n'est pourtant pas pédo-psychiatre et qui n'a pas fait partie du collège des 7 experts qui ont validé la parole des victimes mineures. Étonnamment, il est devenu pour les médias le "sachant" officiel de la remise-en-cause de la parole des enfants d'Outreau car il se garde bien de rappeler que 12 d'entre eux ont été reconnus victimes de viols, agressions sexuelles, corruption de mineurs et proxénétisme."
- Australie : Un ancien ministre de l'éducation très populaire est accusé d'avoir violé des enfants, dans une région où un réseau pédophile d'élite est actif depuis longtemps. Ancien acteur, ancien sportif, prof à l'université de Sidney etc., Kim Edward Baezley faisait partie d'un réseau pédophile mis en place par les Nazis après la 2e guerre (comme en Belgique). Une descendante de ces Nazis émigrés en Australie a décrit des enlèvements et viols d'enfants, et l'existence d'un réseau pédophile d'élite avec des flics, des psychiatres, des politiciens, des acteurs. Parmi eux l'agent de la CIA, le médecin John Gittinger qui a violé ce témoin quand elle était enfant. Le même réseau faisait dans le trafic d'armes et de drogues en même temps que du trafic d'enfants. Le témoin a essayé de dénoncer les abus mais il y avait des flics dans le réseau.
- Angleterre : Les orphelinats de Jersey, nouvelle enquête ou étouffoir en règle ? Un policier anglais qui a travaillé sur l’affaire de l’orphelinat de Jersey, Lenny Harper, a publié une lettre ouverte, adressée au sénateur de Jersey Ian Le Marquand, afin de dénoncer la manière dont on a les autorités locales ont interféré dans l’enquête. En parallèle, une nouvelle enquête "indépendante" vient de démarrer, lancée par le parlement de Jersey. Etrange, alors que la justice est censé avoir été rendue.
- Angleterre : Intox par l'Express qui dit que le premier snuff movie visionné par des flics anglais date de l'année dernière. Ils en avaient déjà saisi dans le cadre du Paedohile Information Exchange. Enfin, bref, en l'occurrence l'Expresse précise que les flics n'ont rien fait pour identifier l'adolescente qui est étranglée face caméra après avoir été violée. La vidéo a été saisie chez un détraqué de 22 ans. Les flics savent depuis près de 25 ans que Warwick Spinks fait dans le snuff movie, pourtant il n'est condamné qu'à des peines dérisoires et a pu créer une véritable internationale pédocriminelle.
> 15 mai :
- Roumanie : Un pédophile norvégien a été arrêté à Bucarest pour avoir violé des mineurs et filmé les scènes. Il faisait partie d'un réseau qui violait des enfants de 10 à 13 ans et le norvégien en aurait abusé une dizaine.
- France : Yvelines, un père de famille a été mis en examen le 13 mai et écroué pour viol de mineurs.Il a reconnu avoir agressé sexuellement ses trois jeunes enfants et deux amis de son fils. Les voisins de cette famille aux apparences irréprochables sont tombés des nues en apprenant la nouvelle. Ils parlent d'un "bon père de famille, insoupçonnable". L'homme était un catholique pratiquant qui distribuait régulièrement le journal du Diocèse.
- France : Les pédos ont trouvé plus vicieux qu'eux! Marseille : deux mineurs avaient décidé de rançonner les pédophiles "Sur internet, ils appâtaient les hommes mûrs en quête de chair fraîche, mineure et clairement identifiée, donnaient ensuite un rendez-vous au pédophile gourmand et le prenaient à la gorge en lui réclamant de l'argent, faute de quoi ils le dénonceraient à la police. Les pédophiles ont pris peur. L'un d'eux, le 14 juin 2012, est même allé porter plainte, en se disant victime d'un vilain chantage. La jeune fille avait 14 ans et cela ne souffrait nullement la contradiction." « L'enquête sur la centaine de pédophiles potentiels, elle, n'a pas prospéré. La justice ne s'est pas montrée d'une grande curiosité. »
- France : Enfin un juge bien ! Le juge Edouard Durand confirme que la proposition de loi famille #APIE est dangereuse pour les enfants. Edouard Durant: "…ce texte est extrêmement dangereux. En tant que juge des enfants, j’affirme qu’il est dangereux pour les enfants " Edouard Durand est magistrat. Il a été juge aux affaires familiales, juge des enfants, ainsi que juge au tribunal correctionnel et dans les cours d’assises. Il est aujourd’hui chargé de formation à l’Ecole nationale de la magistrature. Voici un article à propos d'un ouvrage du juge Edouard Durand.
> 16 mai :
- Angleterre : Droit à l’oubli…une belle arnaque ! Un politicien pédophile a demandé à Google de respecter son "droit à l'oubli". Ben oui : il compte se faire réélire, et ça fait tâche de voir sa condamnation pour pédophilie sur Internet.
- France : Un pédophile bordelais qui avait pris 2 ans de taule pour agressions sexuelles sur ses filles, a crié au complot et fait appel. Il a pris 7 ans, mais il s'est évanoui dans la nature...
- France : Assises du Vaucluse, 2 affaires. Un pédo en possession de + de 53000 fichiers dans son ordi. Et un pédo qui filmait les viols de sa fille de 4 ans, s’il s'est fait coincer, ce n'est pas suite à un signalement de l'école, de la mère ou de proches. Ce n'est pas parce que la petite a parlé. C'est parce qu'il diffusait ses vidéos sur le net et que les gendarmes l'ont repéré. Il était en contact avec d'autres pédos qui lui demandaient de violer sa fille en direct. Christophe Ludwig est employé au funérarium du coin. "L'analyse des supports informatiques révèle 843 vidéos pédopornographiques et plus de 1 000 photos dont 250 représentant sa belle fille dans des scènes à caractère sexuel. Une fillette que l'on voit dans 25 vidéos enregistrées au cours de la même période. Certains clichés étaient envoyés "en cadeau" sous forme de pièces jointes à des internautes pédophiles en vue d'un "échange de filles". Il a également été trouvé par les experts en informatique six vidéos "très choquantes" en raison de la détresse de l'enfant qui "s'étouffait, pleurait et tentait de repousser son agresseur sexuel". Un homme qui n'hésitait pas à commettre des viols en direct par webcam en commentant la scène."
- France : Un sexagénaire, un élu de Haute-Loire, a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat du Puy-en-Velay, mardi 13 mai. L'homme, adjoint au maire de la commune de Saint-Jean-Lachalm, qui est entré dans les affaires publiques de la commune en 1995, est soupçonné de détention et de diffusion d'images à caractère pédo-pornographique.
> 18 mai :
- USA : Le témoignage d'une victime de réseau pédophile depuis l'âge de 5 ans. Issu d'une famille à problèmes, sa mère s'est remariée avec un pervers bien vu dans la communauté, actif à l'église du coin, qui l'a introduit auprès de ses amis pour des orgies sexuelles. Ce réseau avait l'impunité grâce à ses connexions politiques. Les gamins étaient drogués et alcoolisés. Ce témoin s'est échappé au bout de 7 ans, le réseau a continué ses activités.
- Angleterre : Quelle blague. Stuart Hall, pédophile de la BBC, a été acquitté pour toutes les accusations de viol, mais a été reconnu coupable d'une agression sexuelle! Malgré moult témoignages circonstanciés, mais bien sûr plus de preuves 30 ou 40 ans après. Il était accusé d'agressions sexuelles sur pas moins de 13 mineures, dont la plus jeune avait 9 ans. Il s'en est tiré notamment parce qu'à l'époque des faits, en dans les années 70, il ne s'agissait pas de "viols" au sens juridique du terme. Avant de quitter la salle d'audience, hall 'na pas oublié de remercier les jurés.
- Angleterre : Un ministre a violé une ado de 19 ans qu'il avait invitée à dîner, en 1967. Il est manifestement resté impuni.
- France : Tiens, le réseau pédophile catholique continue à protéger ses pédos? "Au risque de froisser Rome, les prélats parisiens ignorent les directives du pape François et refusent de sanctionner un prêtre, pédophile avéré, poursuivi pour attouchements sur mineurs" En 2011 ce curé a été animateur aux JMJ. Un père est tombé sur des SMS entre ce curé et son fils âgé de 14 ans, et sa plainte a été classée sans suite. Le curé a continué à tourner autour du gamin, le père a tenté d'alerter les autorités de ce réseau pédophile, qui s'en foutent. "Jusqu'à ce jour de février 2012 où le fils passe à table devant le père (biologique) : il évoque clairement les attouchements dont il aurait été victime de la part du prêtre Gaël C.* , 39 ans au moment des faits. " Le curé prend finalement 6 mois de sursis, le réseau le met au vert dans un monastère pendant un an, et le remet dans le circuit au contact de mineurs.
> 19 mai :
- Ukraine : Pédophilie et corruption chez les VIP ukrainiens. La classe politique ukrainienne, outre le fait qu’elle regorge de nazis et qu’elle est extrêmement corrompue, est aussi impliquée dans des affaires de pédocriminalité. Des députés proches de Iulia Timoshenko ont été impliqués, et puis l’Ukraine, c’était aussi le terrain de jeux favori des pédophiles de chez Azov Film, un réseau démantelé récemment. Du moins, en partie...
- France : Victime d’abus, Pamela Anderson témoigne. Pamela Anderson est à Cannes pour son association de défense des animaux, et elle explique qu'elle a été victime d'abus sexuels depuis ses 12 ans. Elle vient d'une famille difficile, puis s'est tournée vers des types drogués et violents. Normal, quoi.
- France : En résumé : un père n'a pas payé la pension (47K€ ). Résultat, la mère et ses 2 filles sont expulsées de leur logement et le père en profite pour demander la garde des enfants. Comment peut-on admettre une perversion pareille ? Comment se fait-il que cet homme puisse obtenir la garde des enfants après ne pas avoir payé la pension ? Et pourtant, il y arrivera sans problème, comme le dit l'association SvpPapa qui se réjouit de cette expulsion qui permettra au père d'avoir la garde des filles. Tolérance Zéro @abandon2famille Les assos de défense des "droits des pères" se délectent de l'expulsion forcée de l'une de nos mamanset ses deux filles. En + : Un article à propos des manœuvres des associations de pères pour avoir la garde des enfants pour raison financières.
- Suisse : <<<< En Suisse, le mère protectrice ne vont pas en prison : elles sont internées de force.>>> C'est arrivé une fois encore aujourd'hui. Une maman vient d'être internée de force. Vendredi, ses deux enfants ont été enlevés par les autorités et placés. Cette maman avait dénoncé des abus sexuels paternels d'une extrême gravité. Comme toujours, l'expertise a conclu qu'elle est folle et dangereuse pour ses enfants. Cette maman n'a même pas reçu le rapport d'expertise. L'internement est ordonné sur la base des dires de l'expert et de ceux du père accusé d'agressions sexuelles sur les 2 enfants !!! Selon ce père, cette mère serait dangereuse, car elle risque de faire des passages à l'acte sur les enfants. Hallucinant, ce sont les propos de l'homme accusé qui permettent d'interner la personne qui signale les faits. Le placement des enfants avec internement de la mère est une tradition en Suisse. Le gouvernement a même fait des excuses officielles récemment. Mais tout continue comme avant. Belle hypocrisie.
- Belgique : Paradis des pédos bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis : " La 3e chambre du tribunal correctionnel de Mons a ouvert le dossier sordide, sadique et scandaleux de Patrick R., un Louviérois d’une quarantaine d’années qui comparait pour des faits de mœurs extrêmement lourds envers les fillettes de ses compagnes. Sa dernière victime est une petite fille âgée de quatre ans, atteinte d’un léger retard mental qui avait été retrouvée en sang dans son lit par sa maman, le 5 juin 2013. " "Un trou de deux centimètres était présent entre les jambes de la fillette, au niveau de son sexe. "Je pense qu’il lui a mis le manche du marteau dans le sexe parce que le trou qu’elle avait entre les jambes ressemble à la forme de celui du marteau", déclarait, dans son audition, la maman. Sous le choc, la maman a alors lavé son enfant et pendant la nuit, le couple est allé enterrer les draps à quelques mètres de l’habitation. Le lendemain, c’est à l’école que les sévices sont découverts. La fillette est transportée à l’hôpital du Tivoli. Les séquelles sont énormes, les rapports gynécologiques sont clairs. "Le périnée est déchiré, le vagin est explosé, les lésions sont étendues."" Le type nie les faits. L'affaire de VIOL est ENCORE jugée en CORRECTIONNELLE au lieu des assises.
- France : Paradis des pédos. Un directeur d'école prend 18 mois fermes pour 8 agressions sexuelles sur des élèves dont il avait la charge. En plus il est dans le déni: "La plupart des faits se sont produits en 2010, rapporte L'Union. L'homme a reconnu les faits à la barre. "Je ne pense pas être malade, il s'agissait d'un contexte de crise que je traversais", a-t-il déclaré. "
- USA : Des dizaines de consommateurs de pédopornographie incarcérés à New York. Parmi les personnes arrêtées, un flic, un médecin des pompiers, un infirmier, un rabbin, un chef boy scout. Au total, 70 personnes dont des femmes ont été arrêtées. Certains demandaient à des mères de violer leurs enfants devant la web cam. Des victimes devraient être identifiées sur les vidéos saisies.
- Angleterre : Un conseiller municipal de Lambeth, Bulic Forsythe, a été massacré chez lui il y a plus de 20 ans. D'après des témoignages recueillis par The Mirror, Bulic Forsythe a été tué parce qu'il s'apprêtait à exposer un réseau pédophile comprenant des VIP (politiciens, hauts flics) qui se fournissaient dans au moins un orphelinat, fermé depuis, le Angell Road children's home à Brixton. Parmi les coupables, un futur ministre de Tony Blair. L'inspecteur Clive Driscoll a enquêté sur ce réseau en 1998, mais il a été viré de l'enquête et a subi des mesures disciplinaires dès qu'il a cité le nom de ce ministre. Forsythe était apeuré juste avant sa mort. Sur les lieux du crime (toujours irrésolu), des flics étaient présents et ont embarqué des documents. Une ancienne directrice des services sociaux avait dit qu'elle avait vu ce ministre venir régulièrement dans l'orphelinat le soir. Le directeur, Michael Carroll, est un pédophile qui a été condamné en 1998, mais l'affaire a été étouffée et il est passé pour un prédateur isolé. Anna Tapsell, ancienne conseillère municipale de Lambeth, a reçu la visite menaçante d'un haut flic juste après avoir dénoncé l'inaction de la police en matière d'abus d'enfants dans cet orphelinat. Tapsell a déclaré que Michael Carroll était protégé par les sévices sociaux.
- USA : Une jeune femme séquestrée et agressée sexuellement durant dix ans a été retrouvée en vie et son bourreau présumé arrêté, a annoncé mercredi la police de Californie. La victime, aujourd'hui âgée de 25 ans, avait été kidnappée en 2004 à Santa Ana, au sud-est de Los Angeles, selon les autorités. C'est elle qui s'est présentée à la police pour dénoncer son agresseur présumé, Isidro Garcia, 41 ans. Celui-ci a été arrêté mardi.
- France : Un exploitant agricole corse de 72 ans, membre du conseil économique et social du département et ancien militant agricole, a fait des propositions de relations sexuelles tarifées à un mineur. L'enquête déclenchée dans le sillage des déclarations faites par le jeune homme sollicité, à une éducatrice de rue de la région - mais il n'aurait pas été le seul - aurait également permis aux gendarmes de constater que l'exploitant en question fréquentait régulièrement des sites pédopornographiques.
- USA : Le juge US Charles Short a refusé de tenir compte des preuves d'abus sexuels sur une fillette placée chez l'abuseur. Il a maintenu l'enfant chez le pédo, qui a même eu l'autorité complète. La petite a décrit les faits à une DIZAINE de professionnels. SOn hymen était abimé, on a retrouvé des photos de la petite alors qu'elle était sodomisée
- Afrique du Sud : Grave: un pédophile condamné pour 95 charges d'abus sexuels sur mineurs, y compris de la production de pédopornographie, ne fera que 4 ans de taule au lieu de 15. Pourquoi? Il est vieux! 75 piges, c'est encore assez pour violer des mômes, pourtant. L'âge de ses victimes, lui, il n'en avait rien à foutre, par contre...
- Chili : Le parquet quête sur 59 établissements scolaires concernés par des scandales d'abus sexuels.Le Chili, c'est aussi le pays où un des chefs de la banque nationale a été soutenu par ses collègues, malgré les preuves d'abus sexuels sur sa fille. C'est le pays de Pinochet et de la CIA, de la torture, de la chasse aux opposants. Apparemment, les viols dans les écoles sont un problème endémique dans ce pays...
- Brésil : Comme à chaque événement "sportif" pour débiles en mal de sensations fortes, les prostitué(e) majeurs ET MINEURS sont déjà en place pour accueillir les débiles. Des bandes de délinquants sont en train de chercher des mineurs à exploiter, dans tout le pays, pour les amener à Sao Paulo et dans les villes du mondial. Des narcotrafiquants, mais aussi des mafias européennes, sont sur le créneau. Certains ramènent des mineures de l'étranger, notamment d'Afrique (Congo et Somalie surtout). Une gamine de 14 ans a raconté qu'elle faisait partie des plus âgées à se prostituer dans son bordel. A 16 ans, elles se trouvent déjà " vieilles". Vive le foot, sport de bœufs.
- France : Comment occuper intelligemment son temps libre: "Céline tient à garder l’anonymat pour exercer pleinement son "hobby". Chasser les pédophiles, zoophiles et autres amateurs d’incestes qui gravitent sur le chat que cette Baralbine fréquente. Un lieu de discussion libre sur Internet où chacun peut effectuer des rencontres amicales, amoureuses et, malheureusement, dans certains cas, malfaisantes."
- USA : Le tueur misogyne de Santa Barbara a déclaré vouloir "renverser ce système féministe oppresseur et créer un monde où les femmes ont peur de vous". Le médias occultent totalement les propos misogynes d'Elliot Rodger et sa volonté annoncée de tuer des femmes, d'en finir avec une société dominée par les féministes et de créer un monde dans lequel les femmes auront peur des hommes. Les femmes ont déjà peur des hommes, c'est la base même du patriarcat et c'est ainsi qu'il se perpétue. Evidemment, de telles tueries contribuent à augmenter encore plus cette peur.
- France : Un quadragénaire liégeois qui avait commis des attentats à la pudeur contre plusieurs jeunes filles mineures d'âge a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 18 mois de prison avec sursis. L'homme avait rencontré ses victimes en se faisant passer pour un adolescent sur des "chats", dont celui de la chaîne musicale MTV.
- Allemagne : Un scandale pédopornographique éclabousse la direction de la police, à Trèves. Un fonctionnaire de 56 ans du département de police de Wittlich (Rhénanie-Palatinat) est accusé ce vendredi d'abus sexuels. Il a été placé en détention. En outre, les enquêteurs ont découvert du matériel de pédopornographie chez lui.
- France : Le pays dirigé par des pédos ? "Le député PS Dominique Raimbourg, qui présentait lundi devant la presse les cas d'application de la nouvelle "contrainte pénale", a expliqué que des attouchements dans le cadre familial ne justifieraient pas la prison. " Interrogé sur le fait que les auteurs d'agressions sexuelles, punies de cinq ans d'emprisonnement, peuvent faire l'objet d'une contrainte pénale, Dominique Raimbourg, a répondu lundi à la presse (Le Figaro était présent): "Il y a des infractions sexuelles qui ne signalent pas un ancrage dans une délinquance particulière". La contrainte pénale pourra donc concerner, par exemple, "un oncle qui, à la fin d'un repas de famille un peu alcoolisé, a un geste déplacé envers sa nièce".
- France : Rapport sur la prescription des abus sexuels sur mineurs: "Le traumatisme subi lors d’une agression sexuelle se traduit souvent par une amnésie dissociative, plaçant la victime dans l’impossibilité de dénoncer les faits subis pendant une période parfois très longue. Par exemple, un mineur ne réalise réellement ce qui lui est arrivé qu’après l’âge de 40 ans." "une part infime de ces violences est portée à la connaissance des autorités, bien que la France soit dotée d'un dispositif répressif sévère à l'encontre des auteurs de violences sexuelles. En effet, près de 200 000 personnes seraient chaque année, victimes de violences sexuelles. Or, pour la même période, seulement 7 à 8000 condamnations pour de tels faits sont prononcées. " France, paradis des pédos.
- Vatican : Il sait de quoi il parle, ce pourri : " L'agression sexuelle est un crime tellement horrible, parce que le prêtre qui fait ça trahit le corps du Seigneur. C'est comme une messe satanique", a-t-il dit. C'est pour cela qu'il continue à assurer le secret dans ce domaine, et la protection des membres de son énorme réseau pédophile.
- France-USA : Là aussi, une mère protectrice a été ruinée par les procédures d'un pervers pédophile qui a abusé de sa fille durant des années. Mais heureusement, le père est étranger, c'est pour cela que le tribunal a décidé que la mère aurait la garde. En France, avec un pervers français, la justice donne la garde au pervers. Après 250.000$ dépensés en procédures intentées par le pédo, la mère a fui le pays avec sa fille. Accusée d'enlèvement d'enfant, évidemment. Un juge français ordonne le retour de la gamine chez le pédo et trouvent que la gamine va très bien. la mère fait appel. La cour d'appel note que "l'enfant exprime de longue date et de manière réitérée aux professionnels de l'enfance son mal-être chez son père sans que l'on puisse réduire cette expression à une manipulation maternelle". Son arrêt du 22 avril se révèle inédit au vu des jurisprudences similaires d'appel consultées sur Légifrance. Une trentaine ces quinze dernières années, nettement favorables à des retours en application de la Convention de la Haye. Cette décision a ouvert pour Nelly et sa fille une nouvelle page de leur vie. Le père a quatre mois pour se pourvoir en Cassation. "
- France : Méthode anti pédo exotique : "L’affaire avait fait grand bruit, fin 2010. R. H., un papy de 74 ans, était sauvagement agressé, en pleine nuit, devant son petit fare de Faaone. Le crâne fendu sur *24 cm, laissé pour mort. " Ce sont deux copines qui l'ont massacré car le vieux était "connu dans le quartier pour s’exhiber devant les enfants, et ce malgré deux condamnations à de la prison ferme pour agression sexuelle et corruption de mineur." Quand la justice n'assure pas et qu'il faut protéger ses enfants, on risque une justice expéditive.
- Belgique : Une peine exceptionnelle pour la Belgique, mais encore une fois les viols (crimes) sont jugés comme de banals délits, en correctionnelle. "Le parquet général a requis mardi devant la 8e chambre de la cour d'appel de Liège des peines allant de six à neuf ans de prison contre quatre individus poursuivis pour des viols et attentats à la pudeur à répétition commis sur une jeune fille durant plus de dix ans, à Rochefort. Les faits se sont produits entre 2001 à 2012 à Jemelle (Rochefort), dans le cadre de parties de chasse auxquelles la victime et sa famille participaient comme traqueurs. La jeune fille avait huit ans au moment des premiers faits."
- USA : Une baby-sitter prend 27 ans de prison ferme….et pour cause. Elle a abusé de la petite fille de 1 an qu’elle gardait et en a profité pour tourner des films.
> 29 mai :
- Maroc : L’histoire se passe à Chamaïa. Dans un quartier assez calme où tout le monde se connait, une mère laisses jouer ses enfants de deux et quatre ans dehors sans surveillance. Elle compte sur la bienveillance des voisins pour qu’il n’arrive rien à ses deux garçons. Un soir son petit garçon de deux ans rentre en sanglotant se plaignant de douleurs au niveau de la partie anale. Sa mère l’emmène à l’hôpital où on lui confirme que le petit garçon a été abusé sexuellement. C’est un imam de 52 ans qui est responsable de cette agression. Il attirait le petit et son frère avec des sucreries.
- France : Action citoyenne: "Mardi, un tract a été glissé sous les essuie-glaces des voitures stationnées auprès de l'école ainsi que dans les boîtes aux lettres. Il est inscrit, sur cette feuille de papier de format A5 "protégeons nos enfants. Pédophile en liberté". Ce tract comporte, également, la photo d'un homme d'une soixantaine d'années, portant des lunettes de soleil sur le haut du front et qui est parfaitement reconnaissable. "
- Inde : Des orphelins violés par un pédophile occidental. Ca se passe à Goa, plateforme de tous les trafics impliquant les mafias étrangères, du trafic d'organes jusqu'au trafic de drogue et d'enfants, bien sûr. Un pédo anglais qui a violé des enfants dans un orphelinat de Goa refuse depuis 20 ans d'être extradé sinon il se suicide.
Source: dondevamos
Source trouver:
ET les pasteurs evangéliques pédophiles et vos amis sionistes pédophiles et rabbins pédophiles, vous les évangélistes sionistes, balayer devant vos portes, l" illumination des consciences arrive bientot ,ce face a face avec jésus ,etes vous près !
RépondreSupprimer