« Préambule »
LE PRÉSENT PAPE EST-IL LE OU UN FAUX PROPHÈTE ?
- Par Pierre Gilbert
Le pape de l’Église catholique, en continuité avec ses prédécesseurs, nous montre maintenant sans aucun doute leurs volontés et dérives doctrinales en se séparant toujours plus des préceptes et instructions de la Parole de Dieu. Il ne fallait pas être surpris, mais il est quand même très étonnant qu’il n’y ait pas d’oppositions organisées à de tels exercices positionnels extrêmes tels que déclarés dans les discours d’un pape Jésuite qui ose agir comme le sauveur de la planète !
En effet, si Jésus eût voulu se faire politicien ou libérateur militaire, Il n’aurait eu qu’à commander à ses anges et Il aurait immédiatement libéré Israël des romains de son époque et aurait pu se faire connaître par la puissance de sa suprématie sur toute chose. Ce ne fut pas le cas, car son royaume n’est pas de ce monde.
Parmi les dérives abominables de ce représentant d’un dieu étranger aux Ecritures saintes, signalons l’infâme invitation du président palestinien M. Abbas qui invoque le dieu Allah et M. Péres qui est encore athée, tel qu’il l’a déclaré il y a quelques années. Ces derniers se sont réunis au Vatican pour prier pour la paix … ce 8 juin dernier suite à cette invitation. Ils soignent à la légère la blessure de mon peuple : Paix ! paix ! disent-ils ; Et il n’y a point de paix … Jér. 6 :14 . La Bible est claire et nette à ce sujet : Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus, n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antichrist, dont vous avez appris qu’il vient, et qui maintenant est déjà dans le monde. 1Jean 4 :2-3.
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 2 Cor. 6: 14-15-16 !
Le Vatican, par son pape et quelques autres participants, déclare que la présence des OVNI et des extraterrestres doit être accueillie comme des frères venant d’ailleurs et les catholiques sont appelés à se préparer à les baptiser car ils sont des créatures de Dieu tout autant que les humains…?
De telles prétentions dénotent davantage d’une totale incompétence théologique plutôt que de l’ignorance des événements en cours, entrainant ainsi des millions d’âmes dans des voies étrangères aux écritures en enseignant des doctrines de démons tel que le prophétise Paul à Timothée en parlant des événements de la fin des temps !
Car il viendra un temps où les hommes ne souffriront point la saine doctrine, mais où, désireux d’entendre des choses agréables, ils s’amasseront des docteurs selon leurs convoitises, et fermeront l’oreille à la vérité, et se tourneront vers des fables. 2 Tim 4 :3-4.
Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 1 Tim 4 : 1 à 3.
Chers amis, si vous êtes catholique ou athée, demandez du discernement au Seigneur et Il vous l’accordera, (Philippien 1 :10 ) , car les temps sont courts et l’ennemi ( Satan ) utilisera de plus en plus de ruses et de séductions pour ceux qui n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvé .
Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. 2 Thes. 2 : 7 à 12.
Bien à vous pour Pleins Feux,
Pierre J. Gilbert (Marc 13:23)
Source : http://www.sentinellededieu.fr/2014/06/un-ovni-filme-au-dessus-d-une-plage-au-chili-30-mai-2014.html
Une messe maçonnique du Pape François à Bethléem, le Cénacle, la prochaine invasion extraterrestre et une puissante désillusion.
- Le 27 mai 2014
Nous savions tous qu’il y avait de mauvaises intentions et des actions cachées avec la visite du pape noir en Israël, en fin de semaine dernière. Cependant, nous ne savions pas toute la profondeur de la corruption et de la tromperie !
Le Vatican : « Peu importe combien de tentacules possède un extraterrestre, il peut naître de nouveau. »
Quoi ! Le Pape Francois accueillerait des formes de vies extraterrestres au sein de l’église !
Le Pape Francois a déclaré lundi que tout le monde avait le droit d’être baptisés, même les extraterrestres.
Le pape a dit lors de sa messe quotidienne que l’Église Catholique ne doit pas fermer ses portes aux personnes qui souhaitent se faire baptiser, même si ces personnes sont de « petits hommes verts, avec un long nez et des grandes oreilles, comme dans les dessins des enfants », a rapporté l’agence de nouvelles française l’AFP.
« Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et que certains d’entre eux venaient nous voir … et que l’un d’eux disait : Moi, je veux être baptisé, que se passerait-il, » a-t-il plaisanté.
Le pontife argentin est connu pour son sens de l’humour coloré et son style terre-à- terre dans sa représentation de l’Église.
François a été ferme dans sa position, arguant que les enfants de parents divorcés ou vivant en concubinage ne devraient pas se voir refuser le baptême, a rapporté une source d’AFP.
En écrivant dans le journal du Vatican, l’astronome, le Père Gabriel Funes, a déclaré que des êtres intelligents créés par Dieu pourraient exister dans l’espace.
Le Père Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican, près de Rome, est un scientifique respecté qui collabore avec des universités dans le monde entier.
« Les recherches de formes de vies extraterrestres, » dit-il, « ne contredisent pas la croyance en Dieu. »
Le journal officiel du Vatican présentait son article : « Les extraterrestres sont mes frères ».
« Libre du péché »
Tout comme il existe de multiples formes de vies sur terre, il pourrait donc exister des êtres intelligents dans l’espace, créés par Dieu. Et, il spécule que certains extraterrestres pourraient même être exempts du péché originel.
Interrogé sur la condamnation de l’astronome et physicien italien Galileo, il y a quatre siècles par l’Église Catholique, le Père Funes a dit diplomatiquement que des erreurs ont pu être commises, mais, qu’il était temps de tourner la page et de regarder vers l’avenir.
Il a assuré les lecteurs que la Science et la Religion avaient besoin l’une de l’autre, et que de nombreux astronomes croient en Dieu.
Pour renforcer ses compétences scientifiques, le Vatican organise une conférence, l’année prochaine, à l’occasion du 200ième anniversaire de la naissance de l’auteur de l’Origine des Espèces, Charles Darwin.
Le Vatican vient de terminer une conférence en astrobiologie de cinq jours où les scientifiques se sont réunis pour discuter de la détection et des implications de la vie extraterrestre. Une force motrice majeure de la conférence était le directeur de l’Observatoire du Vatican, le prêtre jésuite, le Père José Gabriel Funes. En mai 2008, Funes a donné une entrevue dans le journal Osservatore Romano du Vatican en disant que l’existence d’extraterrestres intelligents ne posait aucun problème à la théologie catholique. La conférence elle-même avait été officiellement convoquée par l’Académie Pontificale des Sciences du Vatican, sous la présidence de son chef religieux Mgr Marcelo Sanchez Sorondo, et avait eu lieu sur un terrain privé du Vatican du 6 au 10 novembre. Avec les entrevues de Funes en 2008 et ses commentaires subséquents publics, la conférence a démontré une ouverture accueillante par le Vatican sur la possibilité et les implications de la vie extraterrestre. L’ouverture du Vatican aux discussions sur la vie extraterrestre n’est pas un hasard. Cà fait partie d’une politique d’ouverture secrètement adoptée par l’Organisation des Nations Unies en février 2008. En fait, le Vatican joue un rôle de premier plan dans la préparation du monde pour la divulgation d’une vie extraterrestre.
Pour la plupart des observateurs, la conférence était une réunion scientifique innovatrice sanctionnée par l’Académie Pontificale des Sciences du Vatican pour démontrer le soutien du Saint-Siège pour la science moderne dans la détection de la vie extraterrestre. La conférence était principalement axée sur la détection de formes de vies extraterrestres primitives, et des présentations de près de 30 experts internationaux en astronomie, en physique et en biologie. Marc Kaufman du Washington Post rapporte :
« Des scientifiques (beaucoup d’entre eux étant des non croyants) offrent des présentations sur des sujets aussi variés que la façon dont la vie aurait commencé sur Terre ; Ce que des microbes « extrêmophiles » récemment trouvés vivant dans des endroits difficiles sur notre planète pourraient nous apprendre de la vie possible sur d’autres ; Et, comment les formes de vies pourraient être détectées dans notre système solaire, ou la façon dont leurs bio-signatures pourraient être trouvées sur et autour des nombreuses exoplanètes lointaines. »
Des discussions sur les implications de la vie extraterrestre intelligente, à la fois scientifique et théologique, ne semblent pas en bonne place dans l’agenda de la conférence. Un des témoins, cependant, le professeur Paul Davies a commenté sur les implications religieuses de la découverte de la vie extraterrestre intelligente : « Si vous étudiez l’histoire du débat Chrétien sur ce point, elle se divise en deux camps. Il y a ceux qui croient que c’est la destinée humaine d’apporter le salut aux extraterrestres et ceux qui croient en de multiples incarnations. » Et, Davies a souligné que la théorie des incarnations multiples, l’idée que plusieurs exemples de Jésus-Christ existeraient dans l’univers, est une hérésie dans le catholicisme ».
Le Vatican, par Funes, soutient l’idée que l’incarnation du Christ est un événement unique dans l’histoire de la Terre reliée à la « chute » de l’humanité et au « péché originel ». Cette idée a été une préoccupation majeure dans l’entrevue du Père Funes en mai 2008, qui a été intitulée : « Les extraterrestres sont mes frères ». Funes a dit que la vie extraterrestre intelligente peut ne pas avoir connu une « chute », et peut-être « libre de péché originel » … restant ainsi en pleine amitié avec leur créateur. Cela permet de les considérer comme des « frères », comme l’a expliqué Funes :
« Tout comme il existe une multiplicité de créatures terrestres, il peut y avoir d’autres êtres, même intelligents, qui ont été créés par Dieu. Ce n’est pas en contradiction avec notre foi, car nous ne pouvons pas mettre des limites à la liberté créatrice de Dieu … Pourquoi ne pouvons-nous pas parler des frères extraterrestres ? Ce serait toujours une partie de la création … »
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:
Que du charabia sur des écritures sémites !
RépondreSupprimerIl serait étonnant de voir le Vatican ne pas croire à des entités autres que l'être humain ! La bible n'est-elle pas faite d'anges et de démons?
RépondreSupprimerhttps://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/
Dès le début de la Bible on parle dans la Genèse de Fils de Dieu trouvant les filles d'hommes jolies...