Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juin 2014

Alex Jones pense que le Gouvernement a mis en scène la fusillade de Las Vegas en utilisant un de ses Fans

alex-jonesAlex Jones a l’habitude de dénoncer les opérations sous fausse-bannière aux Etats-Unis. Il l’a fait avec l’attentat du marathon de Boston et avec la fusillade à Washington.
Lors de son émission radio sur Infowars.com lundi dernier, Alex Jones a accusé le gouvernement américain d’avoir mis en scène la fusillade à Las Vegas commis par Jerad et Amanda Miller, qui a causé la mort de deux officiers de police et d’un civil pendant le week end dans une tentative de salir les conservateurs avant les élections de mi-mandat.
« Il y a trop de preuves que cela a été mis en scène, hier, quand j’ai lu tout ça, et ce matin, mon esprit a explosé avec des centaines de points de connexions entre données, et franchement c’est très concluant, » a déclaré Alex, avant d’exposer pourquoi il croit que cet événement fait partie d’une longue lignée d’opérations similaires « false flag » perpétrées par les démocrates.
Jones a cité l’attaque d’un consulat américain à Benghazi, les attaques chimiques en Syrie et l’affaire du « Fast & Furious » au Mexique comme exemples d’autres opérations « false flag » commis par les États-Unis. (…)
« Feraient-ils cela pour obtenir nos fusils et blâmer le Tea Party qui l’emporte à chaque élection et primaire en ce moment? » Se demanda-t-il. « Je n’arrêtais pas de dire, ils se préparent à faire des false flag, et cela se passe en plein dans le quartier de Harry Reid, juste dans son état, juste dans sa ville, avec son département de police. »
Pendant la même émission, Alex a décrit en détail comment il aurait exécuté l’opération « false flag » de Las Vegas. « C’est juste une manière de le faire, je ne dis pas que c’est comme ça que ça a été fait, » dit-il.


La différence entre l’évènement de Las Vegas et les autres que Alex Jones a déclaré être des « false flag » est que Jerad Miller se décrivait comme étant un fan d’Alex Jones. Non seulement Miller a « aimé » la page Facebook d’Alex Jones, mais il n’a pas arrêté de poster des liens menant à Infowars.com depuis sa page et a une fois fait la promotion du site à ses amis en disant, « soyez informés ou devenez stupides. » Dans une vidéo il se lamente que sa famille n’ait pas pris conscience des dangers du « Nouvel Ordre Mondial, » quelque chose dont Alex Jones met souvent en garde.(…)
Source: Mediaite, le 9 Juin 2014
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire