Rechercher dans ce blog

samedi 17 mai 2014

La fusée russe Proton-M a été descendue par un objet non identifié




Voilà un sujet que j'aborde peu sur le blog et c'est en connaissance de cause car je ne pense pas que ces phénomènes soient d'origine extraterrestre mais plutôt l'oeuvre d'un vaste enfumage. J'évoque néanmoins ce cas d'école car il s'agit d'une vidéo qui est officielle et qui présente l'intérêt de montrer une réelle interaction entre cet objet et la fusée.

 La synchronisation de la trajectoire des deux objets est si parfaite qu'on peut réellement en conclure que l'objet se dirige sciemment vers la fusée, le percute ou interagit d'une manière ou d'une autre pour le faire tomber en panne puis on voit une accélération subite de l'objet qui repart vers la gauche de la fusée (sa traînée) et disparaît rapidement. Bien sur on pourrait dire: "voilà la preuve d'une vie extraterrestre, les ETs ne veulent pas de nos satellites dans l'espace".


Pourtant, nous savons maintenant que les Etats-Unis disposent d'appareils très rapides et perfectionnés de type OVNI et, en pleine guerre par procuration en Ukraine (et même déconvenue spatiale vu que la Russie veut quitter l'ISS et interdire l'accès aux moteurs de fusées russes aux Etats-Unis), la tentation doit être grande pour eux d'humilier les russes sur leur propre terrain. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une intervention on ne peut plus terrestre et calculée. On apprend par exemple que La perte du satellite retarde un certain nombre de projets commerciaux de trois ou quatre ans.



Objet en approche sur la droite



Il procède au "sabotage"





















La fusée est touchée, elle commence sa descente alors que l'on voit l'objet s'éloigner à gauche.


Observez bien la vidéo en grand écran à partir de 0min45s:





Suite:
Fawkes

10 commentaires:

  1. J'ai regardé deux fois la vidéo, et je ne vois aucun objet approchant la fusée.
    Peux-tu préciser le temps exact où l'on voit le deuxième objet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      49 em seconde en mode plein ecran

      a+

      Supprimer
  2. J'ai uploadé une autre version de la vidéo, centrée sur le crash et ralentie à 50%. On ne peut pas le rater:

    https://www.youtube.com/watch?v=FiucgPt5lRM&feature=youtu.be

    Par contre, dans celle-ci je ne vois plus l'objet après le crash alors que dans l'original oui, il y a surement une perte de qualité par rapport à l'original. Dommage qu'elle ne soit pas en HD.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois qu'un tout petit point (comme une étoile) : c'est pas probant.

    Euronews parle de l'incident mais pas d'un objet inconnu :

    www.youtube.com/watch?v=r3dL2JDrrgE

    RépondreSupprimer
  4. L,objet,si objet il y a, est une partie qui se détache de la fusée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est impossible car l'objet vient de la droite alors que la fusée est en ascension. Cela veut dire qu'il se dirige sciemment vers la fusée. L'objet n'est pas expulsé de celle-ci, il vient vers elle et la fusée se met à flancher juste après son passage à côté de la fusée. Autant sur la vidéo d'origine on peut passer à côté mais sur la deuxième, on peut pas le rater (regarder à droite).

      Supprimer
  5. Non pas un étoile mais possible un météore bien que la probabilité soit extraordinairement faible n'est pas nulle. Ou un montage vidéo des Russes pour faire croire à une cause externe. La fusée ne contenant aucun satellite militaire pouvait avoir fait l'objet de modifications test. Pour ne pas perdre les éventuels investisseurs, ils fabriquent le trucage. La technologie et sa fiabilité ne se trouveraient, de ce fait pas remises en cause.

    RépondreSupprimer
  6. Cette vidéo est la plus probante, impossible de rater l'objet:
    https://www.youtube.com/watch?v=-zhgg6gQmhQ

    RépondreSupprimer
  7. Le plus drôle, c'est que je raconte ton histoire dans mon dernier roman : "La guerre pour l'espace, tome 1 - Le regard de Kiren" :-) publié il y a un an... cf. http://www.amazon.fr/Le-regard-Kiren-Claude-Sire-ebook/dp/B00EZBTRH2/

    RépondreSupprimer