Rechercher dans ce blog

vendredi 25 avril 2014

LE MONDE PREND CONSCIENCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (VIDÉO)



Source trouver:
2012nouvelmorguemondial

4 commentaires:

  1. Cela va parfaitement avec la réunion du 24 mars :
    http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/

    RépondreSupprimer
  2. lasorciererouge25 avril 2014 à 20:53

    Superbe !

    Je sais pas si c'est aux states, mais il risque gros l'artiste...paranoïa gouvernementale oblige !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui? le monde prends conscience du nouvel ordre mondial?
    Parcequ'un artiste déssine une pyramide et un "one seeing eye" sur un mur?
    Vous voulez rire?...
    Parce que moi je crois que la majorité des populations est complétement anesthésiée et sous contole total... et quand bien meme... personne n'a envie de bouger car chacun pense à sa gueule.... et puis du moment ou l'on a encore les assiettes remplies et quand on peut s'acheter le dernier ipod tout va bien...
    Allez donc faire un micro trottoir sur lr nouvel ordre mondial et les illuminati, vous aurez des surprises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entiérement d'accord avec toi ! ils marche tous la main devant la figure car ils ne veulent rien faire pour eux ! et se laisse lobotomisé par les je te veux du bien manipulateur de la politiques qui les enménent droit dans le gouffre par ce qu'ils ne pense qu'a leurs misérable vie et on tous une benne éxcuse quand ils faut se mobilisé pour chasser ses vampires ! pour ma part je me suis déja organisé , quand sa vas pété car l'histoire vas se répété et ils vont tous courir comme des lapins pour chercher leurs pitance quand les vampires vont déclanché le chaos , et je les plaindraient pas !







      Supprimer