Une liste de personnes impliquées dans des rituels sataniques et pédophiles en Angleterre vient d'être diffusée. Cette liste a été établie à partir du témoignage d'une victime et d'un membre du réseau qui a décidé de balancer, deux témoins en contact avec une association appelée Ritual Abuse Information Network & Support (RAINS). Toute une liste de personnes est citée: politiciens, acteurs, journalistes, flics, médecins, entrepreneurs, curés, noblillons... et aussi plusieurs lieux où on a des chances de tomber sur cette bande de maboules lors des grandes dates sataniques.
RAINS vient en aide aux victimes d'abus rituels, qui semblent être aussi courants en Angleterre qu'aux USA. Elle publie aussi des études sur les traumatismes liés à ces abus qui sont particulièrement sadiques. Évidemment, les autorités nient la réalité de ces violences sataniques, grâce à des "médecins" qu'on retrouve souvent dans ces réseaux ou dans ceux du contrôle mental. Dans cette liste, on trouve d'ailleurs quelques-uns de ces propagandistes nocifs.
Dans ces pages, on lit les noms des membres du réseau, mais aussi de certaines victimes. On lit aussi que certains membres ont été liquidés, en général parce qu'ils représentaient une menace pour le réseau.
On apprend que, comme dans les déclarations des témoins X de l'affaire Dutroux, des adolescentes ont été utilisées pour mettre au monde des bébés qui sont ensuite sacrifiés. Qu'on est adepte des rituels de viols collectifs, de sacrifices, que chacun a son rôle, entre les chefs, les pourvoyeurs d'enfants, les chauffeurs, les financiers (parmi lesquels figurerait Elton John)...
Au sujet de Lord Montagu (né en 1926), on peut préciser qu'il est réputé depuis une bonne soixantaine d'années pour ses frasques homosexuelles (ce qui lui a valu une condamnation dans les années 50 quand c'était interdit), et il se réclame bisexuel.
En 1953, il est même accusé d'avoir cherché les faveurs d'un boy scout de 14 ans. Il a nié, lajustice n'a pas trouvé de preuves et il ne s'est rien passé. Cependant, il est marié et père de famille.
Ledit Lord Montagu a aussi été l'un des grands défenseurs de la cause LGBT, et selon moi il représente typiquement l'infiltration des pédophiles dans la lutte pour les droits des gays. EN tout cas, il fait aujourd'hui figure de martyr de la cause dans la presse commerciale.
Montagu vit donc à Beau lieu dans un grand château de 80 chambres, installé sur une propriété de 8.000 acres où se tiennent une bonne partie des cérémonies de cette bande de dingues, dont il serait le ou l'un des Grands Maîtres. Il y a même une abbaye cistercienne du XIIIe siècle dans la propriété.
Madame Montagu, quant à elle, explique à la presse people à quel point on s'amuse chez eux, à Noël (date satanique, faut-il le préciser). D'habitude, il y a entre 25 et 40 invités lors de ces réjouissances et elle achète autour de 200 cadeaux, dit-elle au magazine People.
Allez savoir pourquoi, le château de Beaulieu est en partie ouvert aux visites durant la période des fêtes, et des animations y sont même organisées, le tout pour un ticket d'entrée de 17£.
Par ailleurs, Lady Montagu aime bien s'afficher dans les oeuvres de charité du coin, et organiser des grandes soirées de collecte de dons pour ses bonnes oeuvres.
On va s'arrêter sur Virginia Bottomley, épouse de Peter Bottomley. Les deux ont été des députés conservateurs, proches de Thatcher.
Virginia Bottomley fait partie de la direction de la London Schools of Economics, l'antre de l'utralibéralisme.
En tant que secrétaire d'État à la santé, Virginia a couvert les abus sexuels commis dans les institutions publiques, et n'a pas tenu compte des nombreux rapports qui lui ont été remis à ce sujet.
D'ailleurs pour elle, les abus sexuels rituels, au sujet desquels elle a réclamé une étude à un certain Jean la Fontaine en 1991, sont "un mythe". Et depuis ce rapport qui fait encore référence, on ne parle plus d'abus rituels en Angleterre. Il faut dire qu'il était temps d'étouffer toutes ces affaires de rituels sataniques qui commençaient à sortir un peu partout.
Quant à Peter Bottomley, alors que sa carrièrepolitique semblait bien partie, il s'est soudain mis au second plan derrière sa femme. Il s'est mis à la charité, avec la Church of England Children's Society censée venir en aide aux enfants vulnérables.
Il était aussi membre du Monday Club, dont plusieurs membres venaient violer des gamins pris dans les orphelinats, à Elm Guest House, au début des années 80.
Quant à Ted Heath, hélas on ne le présente plus. Cet ancien premier ministre conservateur s'est fait pincer dans des toilettes publiques avec des mineurs, puis on le retrouve à Jersey, quand Savile lui amenait des gamins sur son yacht le Morning Cloud, on le retrouve aussi à Elm Guest House, dans les orphelinats du Pays de Galles et dans l'affaire du Kincora Boy's Home à Belfast.
Cela a probablement servi à le faire chanter, car souvent des photos étaient prises lors des partouzes. Les anglais lui reprochent d'avoir vendu le pays à l'Europe.
A son sujet, il y a déjà eu des accusation selon lesquelles il était sataniste et qu'il avait déjà sacrifié des enfants et y prendrait un réel plaisir. D'après un témoignage (invérifiable ou presque) il a été le plus haut sataniste à devenir premier ministre. Certaines cérémonies se seraient déroulées dans le bois de Clapham.
Lord McAlpine, trésorier dans le gouvernement Heath, est lui aussi grillé depuis très longtemps. Proche de Savile, accusé d'avoir été présent dans des partouzes au Pays de Galles, il a pourtant remporté des procès contre des journaux qui avaient déclaré qu'il était pédophile. Récemment, il a même poursuivi 10.000 personnes qui avaient diffusé les mêmes accusations sur Tweeter.
Le magazine Scallywag l'avait accusé d'être pédophile dans les années 90, en s'appuyant sur une dizaine de témoignages différents. Là aussi, les victimes étaient des enfants placés dans des institutions. Toute l'affaire a été soigneusement étouffée, par la police et par la justice.
On lit aussi le nom d'un certain Dr Bill Thompson, prof de criminologie, expert auprès des tribunaux en matière d'abus sexuels sur les mineurs et grand négateur des viols sur mineurs puisqu'il a fait partie du conseil d'administration de la False Memory Syndrome Foundation, qui dit que les psys implantent des faux souvenirs aux victimes d'abus sexuels dans l'enfance, surtout s'il s'agit d'abus rituels. Thompson continue à dire que les abus rituels n'existent pas, que les victimes mentent et que les gens qui prennent ça au sérieux sont des paranoïaques. Sa spécialité, c'est de décrédibiliser les victimes en disant que ce sont des délinquants, des alcooliques, des dépressifs...
En 2003, la police a effectué une perquisition chez lui dans le cadre d'une enquête sur de la pédopornographie, et Thompson avait réagi en menaçant la police de poursuites en justice. En tout cas, il ne semble pas y avoir eu de suites bien que les flics aient trouvé des images pédophiles. Mais, il a dit que c'était pour son travail d'expert auprès des tribunaux.
Michael Portillo, journaliste devenu député conservateur et ministre de la Défense, a déjà été mentionné dans d'autres affaires de réseaux pédophiles, notamment au Pays de Galles et à Elm Guest House et des photos compromettantes de lui circuleraient. Il serait en lien avec le réseau de Derek Laud, lobbyiste proche des conservateurs, lui aussi cité dans plusieurs affaires.
Le Dr Tony Baker est encore un de ceux qui nient l'existence des abus rituels alors qu'il y participe régulièrement. Il est psychiatre spécialisé dans les enfants et les adolescents, et on imagine que les victimes d'abus sexuels, surtout en réseaux, ne risquent pas de trouver beaucoup de crédibilité à ses yeux. Il dit, lui aussi, que ces souvenirs sont implantés par le thérapeute. Il aurait aussi fait enlever ses enfants à une mère qui n'avait rien à se reprocher, parce qu'elle avait dénoncé des abus.
Il a été accusé, semble-t-il plusieurs fois, d'avoir violé des enfants, y compris dans le cadre de ses "expertises".
Même la page Wikipedia en français de Ruth Kelly mentionne qu'elle serait membre de l'Opus Dei. Elle est passée par Oxford et la London School of Economics, puis a été député et ministre de l'Éducation et de l'Économie sous Tony Blair jusqu'en 2010, quand elle a rejoint la banque HSBC.
Terry Grange était chef d'une police locale au Pays de Galles, a pris sa retraite en 2007 et est mort en 2012. Après une longue carrière, puisqu'il serait entré dans l'armée à 15 ans. Il y a eu un petit scandale en 2008 quand la presse a dévoila que Grange utilisait sa carte de crédit professionnelle pour se payer des restos et des hôtels avec sa maîtresse.
Il a même raté une réunion importante pour la retrouver, et lui envoyait des mails sans équivoque dans la journée. Ce qui est étonnant dans cette affaire, c'est que la dame a tout balancé aux flics sur leur relation à peine deux mois après qu'elle ait pris fin.
Il était aussi le flic responsable de l'unité des abus sexuels sur les mineurs et la gestion des criminels sexuels.
Paul Boateng est un député du Labour, prêtre méthodiste entré au ministère de la Santé (il était en charge des services sociaux et de la santé mentale) puis de l'Économie, "responsable des questions de l'enfance" pour l'Union Européenne lors de la présidence britannique en 1998. Il a été anobli en 2010 et passe pour un militant des droits de l'homme. D'après le document, il a été cité par plusieurs victimes comme étant un membre du réseau. Aujourd'hui, Boateng est directeur non exécutif d'Aegis Defense Services, une boite de sécurité militaire privée.
Suite:
a vomir
RépondreSupprimerla salauperie au pouvoir du Nouvel Ordre Mondial!
RépondreSupprimerMeme cirque nauseabond en France, ou le satanisme est encouragé chez les elites, afin a la fois de soutenir leur desir de puissance/pouvoir ET SURTOUT comme est clairement dit dans l'article avoir un moyen de pression fantastique pour faire faire a ces elus ce que l'elite oligarchique veut: vendre les pays à l'europe qui est un marché supplémentaire pour le regime americano sioniste, detruire la famille, etc...
Bonjour. Satan existe, mais je pense qu'il est moins méchant que les êtres humains qui font du mal aux bébés, aux enfants, aux adolescents, aux gens innocents. Dieu existe, il fait du mal aux gens méchants, aux pédocriminels. Je prie Dieu Jésus-Christ pour qu'il fasse mourir tous les malfaiteurs, les fous dangereux, les satanistes, les criminels, ils méritent d'aller souffrir en enfer, leurs esprits maudits vont aller vite dans le feu et le soufre dans l'au-delà. Jésus-Christ va consoler les victimes innocentes, il va les venger, Dieu va nous rendre justice. Salut cordial. Béatrice B-H
RépondreSupprimer