Rechercher dans ce blog

mercredi 19 mars 2014

UN MILLIER DE RUCHES DÉCIMÉES DANS LES PYRÉNÉES-ORIENTALES (VIDEO MEDIAS FR)

Les abeilles meurent en masse dans les ruches des Pyrénées-Orientales


Dans les Pyrénées-Orientales, la surmortalité des abeilles atteint un tel taux que les apiculteurs ont réclamé des analyses. Leur résultat est sans appel : des molécules neuro-toxiques ont été retrouvées dans les ruches. Un millier d'entre elles ont déjà été décimées.

Nouvelles analyses en cours

Pointés du doigt par la profession : les pesticides. Alertée, la chambre d'agriculture prône des recherches plus poussées avant d'envisager des mesures. Elles sont en cours.
Nors reporters Céline Llambrich et Alain Sabatier sont allés enquêter sur place.




Source trouver:

2 commentaires:

  1. Voici un autre lien qui démontre l’incohérence des organismes de propagation des pesticides, qui sont en rapport directe, avec la dissémination des insectes polinisateurs.

    Il nous faut comprendre que suite a la disparition de cette allier naturel nous seront a la merci des producteur OGM. Qui ont sans doute déjà une solution onéreuse pour nos agriculteurs.

    Une polonisations artificiel serais, sans l’ombre d’un doute, une occasion lucrative pour eux; il enraillerons du coup l’agriculture bio…

    Soyez conscient de votre impuissances et signé cette pétition pour la contrecarré.
    http://ipsn.eu/petition/viticulteur.php

    RépondreSupprimer
  2. Les épandages d'avion (Chemtrail) sont aussi responsable de l'extinction des abeilles.Les Chemtrails provoquent des nuages artificiel qui empêche la lumière du soleil de passer. Les abeilles ont besoin de la lumière solaire naturelle pour se diriger et non pas un semblant de lumière filtré par des chemtrails.
    Imaginons que nous serions dans l’obscurité pour nous diriger, mettons nous à la place des abeilles qui n'arrivent plus a se diriger par manque de lumière. Les abeilles sont très sensible à la lumière.

    RépondreSupprimer