Rechercher dans ce blog

dimanche 2 mars 2014

Gleeden le Buzz : la Vérité sur le numéro un des sites adultère


Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » (Prophète Ésaïe)
pomme-poison
Malgré l’immoralité totale d’un tel site, c’est une nouvelle campagne publicitaire qui sévit dans les métros parisiens par le biais d’affiche géante en ce mois de janvier 2014. L’état, complice avec la Ratp, continue donc de fairela promotion d’un site illégal et immoral contribuant à ravager les valeurs pourtant si importantes de la cellule familiale en promouvant l’adultère qui est à l’origine d’un nombre de souffrances considérable comme détaillée dans la vidéo.
Cette courte vidéo démontrera à chacun à quel point ce site va à l’encontre de la décence et de la dignité jusqu’à piétiner la loi pénal et civile, le tout dans une impunité totale et scandaleuse car encouragée par les autorités qui semblent ne pas réagir mais au contraire y participer.
Ce type de site pervers et immoral et l’énormité de la campagne publicitaire qui l’accompagne, promut par cupidité par la majorité dans une affligeante indifférence, dénote à lui seul l’état avancée de corruption et de dépravation que nos riches sociétés ont malheureusement atteints ; Sodome et Gomorrhe moderne noyée dans cette dramatique insoucianse qui se soldera inévitablement par une chute terrible et mortel si rien n’est fait et si personne n’a l’envie de se dégager des filets de perditions éternelles que le malin jette sur les coeurs de l’humanité, dans le sombre but de bloquer au plus grand nombre l’accès à la lumière de la vérité et de la moralité.
Que chacun agisse en conséquence, nous aurons tous à rendre des comptes car les hommes auront à rendre compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée et les actions de chacun seront comptées, pesées, et jugées.
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire