D’après Turner Radio Network, la Russie a amassé 30 bombardiers nucléaires dans un aérodrome à proximité des installations nationales de stockage d’armes nucléaires de Borisoglebsk et des satellites américains ont vu « de nombreux transferts de l’installation de stockage vers l’avion. »
Est-ce une façon pour la Russie de visiblement montrer qu’elle vont frapper avec des armes nucléaires en cas d’attaque ? Se prépare-t-elle à une attaque de représailles ou à ses propres attaques offensives?
Selon l’imagerie par satellite du 4 Mars 2014, il n’y avait que deux bombardiers stationnés à cet aéroport et il y en a maintenant 30, chargés et prêts à frapper, comme en témoignent les groupes auxiliaires de puissance (APU) attachés.
Via TNR:
De toute évidence, l’Ukraine n’est pas une menace pour la Russie, ce qui incite à se poser la question: La Russie se prépare à quoi? Elle ne va certainement pas à bombarder l’Ukraine avec 30 bombes nucléaires, donc qu’elles autres cibles a-t-elle à l’esprit, l’Europe de l’Ouest?Il y a quelques jours, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a précisé à l’ouest que la Russie userait de représailles si l’ouest impose des sanctions à la Russie, et dans un message cryptique, Lavrov a déclaré que de telles représailles « seraient asymétriques. » La définition « d’asymétrique » est: l’absence de symétrie, ou à l’inverse Lancer des attaques nucléaires multiples contre plusieurs pays d’Europe occidentale serait certainement asymétrique.C’est peut-être la raison pour laquelle les opérateurs radioamateurs ont signalé un nombre inhabituel de messages d’action d’urgence (EAM) en cours de diffusion par des navires de la marine américaine dans le monde d’aujourd’hui, sur la fréquence 8992,0 kHz.
Les choses évoluent en cocktail explosif et Poutine n’apparait pas cligner des yeux mais plutôt propulse cela à un niveau supérieur, alors que les États-Unis ont fait des sanctions contre des « personnes non spécifiées responsables pour » l’atteinte à « la stabilité en Ukraine. »
C’est drôle, cela devrait signifier qu’Obama a sanctionné les États-Unis parce que les États-Unis ont donné plus de 5 milliards de dollars pour « saper la stabilité de l’Ukraine », en facilitant et en soutenant l’éviction du président Ukrainien élu, qui a semé la pagaille.
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire