Rechercher dans ce blog

lundi 17 février 2014

L'astéroïde 2000 EM26 de la taille de trois terrains de football se déplace à 27000 km par heure [Regarder en direct]

17 février 2014 - ESPACE - Un astéroïde de la taille de trois terrains de football s'apprête à passer à côté de la Terre lundi (17 février), et vous pouvez regarder le survol d'une webdiffusion en direct. 


NASA, ESA, MA Garlick (espace art.co.uk), Université de Warwick, et de l'Université de Cambridge.

Astéroïde géocroiseur 2000 EM26 ne pose pas de menace de frapper réellement la planète, mais l'espace en ligne Caméra Slooh permettra de suivre l'astéroïde qui passe par la Terre lundi. La retransmission en direct Slooh débutera à 21 heures EST (18 février 0200 GMT), et vous pouvez également regarder le webcast directement par le site Slooh . 

Vous pouvez également regarder l'astéroïde diffusé en direct sur ​​Space.com . Les scientifiques estiment que l'année 2000 est d'environ 885 EM26 pieds (270 mètres) de diamètre, et il est sifflaient à travers le système solaire à un casse-cou 27000 mph (12,37 km / s), selon Slooh. Au cours de sa plus proche approche, l'astéroïde volera environ 8,8 distances lunaires de la Terre. 

"Nous continuons à découvrir ces astéroïdes potentiellement dangereux - parfois seulement quelques jours avant de prendre leurs approches à proximité de la Terre," technique et directeur de recherche, Paul Cox a dit de Slooh dans un communiqué. "Campagne de recherche d'astéroïdes de Slooh s'accélère avec les membres Slooh utilisant les télescopes robotiques Slooh de suivre cette énorme population de roches de l'espace potentiellement dangereux. Nous devons les trouver avant qu'ils nous trouvent!" 

2000 survol de EM26 intervient un an presque exactement après deux grands objets géocroiseurs (NEO) des événements, le 15 février 2013. Ce jour-là, les scientifiques ont suivi le passage très proche des 98 pieds (30 m) astéroïde 2012 DA14 , un autre, sans rapport avec l'espace roche inattendue a explosé au-dessus de Chelyabinsk, Russie , causant des dommages importants aux bâtiments qui ont blessé plus de 1.000 personnes avec des chutes de verre . 

L'onde de choc provoquée par l'explosion a endommagé des milliers de bâtiments et laissé des milliers de blessés, mais personne n'a été tué. Le-météore de 65 pieds environ (20 m) a explosé 18 miles (29 kilomètres) au-dessus du sol, et il a publié l'équivalent énergétique d'environ 20 bombes atomiques, les responsables Slooh dit. 


Vidéo live: Passage de l'astéroïde 2000 EM26. 








"Sur le plan pratique, un précédemment inconnu, astéroïde inconnu semble frapper notre planète et provoquer des dommages ou des blessures une fois par siècle ou, comme nous avons été témoins le 20 Juin 1908 et le 15 Février 2013," a déclaré Slooh astronome Bob Berman dans une déclaration. "Tous les quelques siècles, un astéroïde encore plus massive nous frappe - heureusement impact généralement dans un océan ou une telle friche Antarctique Mais la menace permanente, et le fait que les événements qui modifient la biosphère restent un réel si petite possibilité annuelle, suggère que la découverte et. suivi de tous les hauts dirigeants visés, ainsi que la mise en place des plans d'urgence pour les déviant à court préavis si le besoin s'en fait sentir, serait une utilisation judicieuse des ressources ". 

Des morceaux de la météorite de Russie seront attribués aux sept médailles d'or , samedi, aux Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, en Russie. 

La webdiffusion Slooh comprendra commentaire de Mark Boslough, un expert sur les impacts planétaires.Vous pouvez participer à la diffusion en utilisant le hashtag # astéroïde à poser des questions pendant l'émission de EM26 2000. TWC . 


Traduction Google et SpreadTheTruth777

Source trouver:
Thecelestialconvergence

2 commentaires:

  1. Un Astéroide arrive dans 2 heures, en direct sur ce site.

    RépondreSupprimer
  2. est ou la video ou le live??

    RépondreSupprimer