Rechercher dans ce blog

lundi 13 janvier 2014

Morgellons la TV Canadienne parle de cette mystérieuse maladie

1 commentaire:

  1. J'ai perdu les droits de la personne physique que je n'ai jamais supprimé ou renoncé puisque c'est le tr`s honorable juge François Godbout et le très honorable juge Peter Bardley qui me l'ont confié comme simple représentant autorisé par la Cour. Cour Qc. # 200-22-028373-041. Mon travail même si je n'ai pas un cent pour m'acheter à 63 ans une paire de cordon pour mes souliers et qu'après le décès de ma mère il ne me restera comme refuge que l'accueil Bonneau ou la prison je te propose ces quelques lectures en espérant qu'ils ne t'effraieront pas trop à mon sujet. Je suis transparent contre toute forme de confidentialité. Mes dossiers peuvent enrichir tous ceux et celles qui méritent par la grâce de Dieu de s'enrichir par mes connaissances. Vous comprendrez comme moi que si j,avais eu quelques sous, je n'aurais jamais rempli cette mission et c'est par la grâce de Dieu que je suis pauvre et que je connaîs et comprends l'humanité dans toute sa détresse.

    Merci Michel de ton attention

    Jacques, Antoine cell: (438) 390-6246 tout appartient à ma mère de 88 ans si cette diaconesse n'était pas dans la vie de l'aîné et de moi-même, c'est avec la plus grande joie de nos gouvernants que nous serions réduit à rien dans ce Pays du Québec.

    RépondreSupprimer