Rechercher dans ce blog

jeudi 5 décembre 2013

NASA Ovnis vidéo de Columbia Avant le désastre!

En français sur youtube (sous-titres)

3 commentaires:

  1. il y a un gros probleme pour quoi quand on prend une photo ou une video les image sont tres CLAIRE et quand ses des sois disent extraterresse les image sont jamais CLAIRE,,,,je n est jamais vue des image claire et bien detailler

    RépondreSupprimer
  2. On vient d’apprendre la mort de Mandela ! Mauvais signe quand on a lu les prédictions de Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud :
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/

    http://www.franceinfo.fr/monde/nelson-mandela-est-mort-annonce-le-president-sud-africain-1238959-2013-12-05

    RépondreSupprimer
  3. Sur le même site que sur Nikolaas, un article sur une NDE, celle de Louis Famoso ! Il parle de boules cylindriques dans l'espace lui aussi !
    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/

    "Puis j’ai discerné une boule dorée brillante et lumineuse venant dans ma direction tout en grossissant......Lorsqu’elle atteignit la taille d’un ballon de volley, face à moi et juste au dessus, elle a rayonné intensément et s’est transformée en un indescriptible Etre de lumière, lévitant devant moi. Il était très grand, deux fois plus large que moi, mais bien proportionnée. Ses traits étaient comme tracés à l’aide d’une fine plume. Les cheveux, le visage et la robe étaient dorés et fluides comme le serait une charge électrique. C’était de l’énergie personnifiée. D’autres silhouettes apparurent devant et derrière l’Etre et moi-même...."

    NDE = near death experience ou expérience de mort imminente

    RépondreSupprimer