Rechercher dans ce blog

jeudi 5 décembre 2013

Le NOM (NWO), un projet satanique

NWO2
Le NOM (NWO), un projet satanique
Voici la première synthèse, sans doute,  sur ce que les banksters  américano-zionistes et les politiques complices  voudraient imposer aux peuples, au nom du Nouvel Ordre Mondial, afin de les mettre en esclavage. Si les peuples rejettent ce NOM, ils provoquent des crises et en profitent pour l’imposer par la force.
I  Détruire les nations
A leurs peuples
1 la famille
a le complexe d’Œdipe
Avec son complexe, Freud introduit au sein de la famille : l’amour maternel d’un garçon ou d’une fille  serait entaché de désir pour sa mère ou son père, pervertissant ainsi les relations mère fils, père fils !
Dès lors, le garçon peut tuer le père qui devient un obstacle à son désir de coucher avec sa mère !
Aussi, tout contact physique devient tabou et les femmes abandonnent l’allaitement, pourtant fondamental pour construire une relation avec la mère sans parler des bienfaits du lait maternel par rapport au lait maternisé, et confient l’allaitement à des nourrices.
Freud a tout simplement projetés ses fantasmes malsains et en a fait une règle générale d’analyse des rapports enfants-parents  !
b le mariage homo
Le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Il peut dorénavant être celle de deux hommes ou de deux femmes !
Ce nouveau paradigme remet en cause la base des sociétés occidentales fondées sur le mariage et la filiation qui protège le génome et  le renouvellement des générations.
c la théorie du genre
Cette théorie de John Money prétend que l’on ne naît pas homme ou femme, mais que l’on devient et ce n’est pas parce que l’on a le sexe approprié que l’on est de ce sexe.
L’important est comment un être humain s’identifie : un garçon peut revendiquer être une fille et il doit être considéré comme tel ! Avec le mariage homo, cette théorie ébranle un peu plus les bases des sociétés européennes : la différence des sexes.
Ces deux dispositions ont visiblement pour but de pervertir  les structures nos sociétés et l’humanité,  fondés sur la famille et l’altérité des sexes.
2 réduction de la population mondiale
a l’eugénisme
L’idée de ces fous dangereux qui veulent nous imposer leur nouvel ordre mondial, voudrait que le bonheur sur terre serait possible s’il n’y avait qu’entre 500 millions et un milliard d’Hommes sur terre.
Il faut donc limiter les naissances en utilisant tous les moyens : la stérilisation forcée de masse, l’avortement contraint, l’empoisonnement des eaux avec des stérilisants et l’exploitation des gaz de schistes,  de la faune, de la flore et de l’Homme avec les chemtrails.
Dès les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne par l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich, afin de stériliser de force les non aryens pour assurer la « pureté de la race ».
C’est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l’eugénisme, qui a utilisé l’argent de sa fondation pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.
David Rockefeller, l’ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l’OMS, entre autres, pour mettre au point un" nouveau vaccin" pour activer la dépopulation.
Bill Gates à révélé qu’il veut stériliser, par le biais de sa fondation philanthropique,  15% de la population mondiale !
Encore, plus 300.000 personnes, à plus de 90% des femmes, ont été ainsi stérilisées au Pérou de manière violente ou à leur insu entre 1995 et 1998.

b les génocides
Afin de supprimer les 6 milliards de trop, les mondialistes sionistes n’hésitent pas à utiliser des instruments de destructions massives comme les pandémies, les additifs alimentaires, les édulcorants alimentaires (E..,aspartame, glutamate, diflubenzuron etc.).
Ils ont commencé par tuer 100 millions d’indiens, des millions de Juifs en Europe, des millions d’Ukrainiens pendant la révolution russe, des milliers de civils au Kosovo etc.
A propos du massacre des juifs d’Europe, l’UGIF l’ancêtre du CRIF aida la Gestapo à constituer des listes de juifs non zionistes, à rafler et à déporter. Les camps de concentration étaient dirigés par des zionistes qui voulaient punir les juifs non sionistes de ne pas venir habiter en Palestine.
c les guerres
Les banksters judéo-américains ont financé les deux camps de toutes les guerres depuis les guerres napoléoniennes jusqu’à la seconde guerre mondiale, Jacob Schiff, ayant financé le Japon lors de la guerre russo-japonaise, des coups d’états,  la mise en place de dictatures jusqu’à aujourd’hui, toujours dans le but de faire de  s’enrichir cyniquement au détriment des peuples et de détruire les nations qui ne correspondent pas au modèle qu’ils essaient d’imposer.
Les guerres sont l’occasion de gagner beaucoup d’argent et de tuer des millions d’Hommes au nom de la lutte contre le communisme ou au nom de la démocratie, ou du droit d’ingérence : les américains des millions de vietnamiens pendant la guerre du Vietnam, cinq cent mille enfants irakiens à cause du blocus américano-sioniste .
Les USA sont les champions dans ce domaine et leurs gouvernements sont responsables de millions de morts depuis Nixon.
Les pays qui ont été victimes de cette stratégie du choc depuisNixon sont : l’Argentine, le Chili, l’Uruguay, la Bolivie, l’Équateur, le Guatemala, le Venezuela,  la Thaïlande, la Corée, la Malaisie, l’Indonésie, le Sri-Lanka, le Brésil, l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan, l’Afrique du sud, la Pologne, la Russie.
Aujourd’hui, c’est le tour des pays européens : Grèce, Espagne, Portugal, Italie, de la Syrie et bientôt de l’Iran, mais des pays ayant compris cette stratégie, s’unissent pour lutter contre : la Russie, le Venezuela, la Chine, l’Argentine.
d les révolutions
La banque Rothschlid a financé la guerre de sécession, la révolution anglaise (Amschel Mayer Rothschild (1744-1812))  et la révolution bolchévique de 1917 avec Kuhn & Loeb, Warburg, Jacob Schiff, les frères Warburg .
Durant la révolution bolchévique, le juif Genrikh Yagoda, responsable du NKVD, est responsable du plus grand holocauste : il tua 10 millions de chrétiens russes dans les goulags  avec le soutien financier du riche banquier juif Jacob Schiff.
Les Rothschild ont renversé de Gaule en finançant mai 68.
Aujourd’hui ils (Jacob, Nathaniel, John, Evelyn, David) sont derrière toutes les  printemps , révolutions (de velours, colorées), révolutions arabes (Lybie, Tunisie, Egypte) voulant remplacer le système bancaire islamique par leur système basé sur l’usure.
e les chemtrails
Sous prétexte de maîtriser le réchauffement climatique, les mondialistes sionistes (le lobby juif Aipac a même un bureau à la Maison blanche et au Congrès américain) répandent avec des avions des produits biochimiques dans l’atmosphère. Sauf que les produits chimiques, comme l’aluminium, le fluor, Le baryum, le sélénium à fortes doses sont nocifs pour la santé de l’Homme : provoquent des pandémies comme la grippe, la méningite, l’encéphalite. Ils attaquent même son ADN et son système immunitaire ! On peut repérer le passage de ces avions par les traînées blanches qui ne disparaissent très lentement à la différence de celles des avions de ligne commerciaux !
f les vaccins
Un autre moyen démoniaque pour réduire la population mondiale : la vaccination de masse comme celle de la polio qui est l’origine du passage du virus du singe à l’Homme et qui a causé des millions de morts dans le monde.
Le vaccin de la variole  a permis de stériliser les africaines, le vaccin contre le tétanos  a stérilisé 3 millions de Philippines, le vaccin de la polio en Inde depuis 2002, donné gratuitement, a contaminé 47500 Hindous avec une maladie encore plus terrible  que la polio.
g le terrorisme
L’extrémisme religieux islamique, créé, armé et financé longtemps par les USA,  est utilisé pour semer la terreur, tuer la population autochtone ou la pousser à devenir des apatrides en émigrant, déstabiliser les nations comme en Irak, en Lybie et maintenant en Tunisie et en Syrie pour mettre plus facilement la main  sur leur territoire, leurs richesses.
II Détruire l’économie des Nations
A la lutte des classes
Alors que les relations patrons-employés s’orientaient vers l’association sous l’impulsion d’un patronal éclairé : le patronat alsacien, Marx décréta la lutte des classes et brisa l’esprit d’association qui régissait déjà les relations entre les patrons et les ouvriers dans toute l’ancienne Rhénanie.
B L’imposition du modèle économique anglo-saxon
La force du capitalisme européen était basé sur un modèle très efficace : le Modèle rhénan que les anglo-saxons se sont empressés de substituer après la seconde guerre mondiale par leur modèle destructeur d’entreprises et d’emplois, fondé sur le profit coûte que coûte et à court terme.
1 Par l’ultra libéralisme
Depuis les années 70 les USA ont imposé un modèle économique dévastateur avec l’aide du FMI, de l’OMC et de la Banque mondiale, ayant eu le malheur de leur demander un prêt.
a la suppression des frontières
Tous les pays sont priés d’ouvrir leurs frontières, afin de laisser libre court à la rapacité des multinationales qui détruisent les entreprises locales, incapables de lutter contre la concurrence déloyale de celles-ci.
La suppression des frontières a été obtenue en passant des accords douaniers (GATT),  puis lors de négociations avec  l’OMC.  Les plus connus sont l’ALENA,  l’AMI et maintenant le GMT que les Américains mondialistes veulent imposer à l’Europe.
b la privatisation du public
Tous les pays sont priés de  privatiser  leur secteur public et laisser les rapaces le démanteler et s’accaparer les pans les plus rentables.
c la libre circulation des capitaux
Plus de contrôle des changes, les capitaux peuvent envahir les pays provoquant une inflation énorme ou se retirer, créant des récessions, faute de capitaux pour financer l’économie réelle de ces pays.
e Par la crise
Les banksters sont responsables de toutes les crises économiques depuis le XIXe siècle : grande dépression de 1893, le crash de 29, des subprimes en 2007. Ces crises ont ruinés des millions d’épargnants,  sont responsable de la perte de millions d’emplois et donc de la paupérisation des peuples et des états.
f l’usure et la dette publique
Les pays concernés sont obligés d’emprunter à des taux usuraires déterminés en fonction de la note que les agences de notations complices leur donnent, afin d’essayer d’endiguer leurs déficits abyssaux. Ne pouvant rembourser le capital emprunté, les pays s’enferment dans la spirale de la dette jusqu’à la banqueroute.
Avec l’Europe les nations qui pouvaient emprunter à leur banque centrale à taux zéro, sont obligés dorénavant, d’emprunter aux banksters à des taux usuraires, d’où leur déficit abyssaux.
2 la paupérisation
Si le but est de tuer le pays, le but est aussi d’appauvrir la population pour réduire sa résistance et la réduire au combat pour la vie.
a par le chômage
Les crises provoquent la disparition de millions d’entreprises et donc un chômage de masse, qui s’il est aidé dans les pays développés, n’est pas éternel et plonge une grande partie de la population dans la précarité, voire la pauvreté.
b par l’impôt et les taxes
Le reste de la population qui n’est pas encore frappée par le chômage est assommé par les impôts et les taxes, les politiques ne voulant pas dégraisser l’état obèse et dépensier.
C Détruire leur agriculture
Après avoir détruit l’industrie des pays, le NOM s’attaque à la destruction de leur agriculture vivrière.
1 Par les pesticides
Il a commencé par substituer les engrais naturels par des engrais chimiques qui ont appauvris les terres et tué les paysans grâce aux nombreux cancers que provoquent l’utilisation des produits chimiques.
2 Grâce aux OGM
Sous prétexte de remplacer les produits chimiques des herbicides, les semences ont été modifiées pour résister aux herbicides, provoquant elles aussi de nombreux cancers et amenuisant les défenses immunitaires des Hommes.
Enfin les OGM stériliseraient l’Humanité en 3 générations si leur emploi était généralisé !
3 Par la privatisation des semences
L’utilisation de semences OGM ont rendu les paysans dépendants des producteurs de ces semences et lorsqu’ils ont voulus produire leurs semences, on leur a interdit de le faire. Le zioniste Laurent Fabius essaie d’imposer cette contrainte en France.  Les multinationales ont essayé de breveter le vivant, mais les parlementaires de l’UE l’ont rejetée.
4 En imposant le codex alimentarius
Dans le cadre du contrôle de la population mondiale, ce programme démoniaque de l’OMS et de l’ONU, consiste à contrôler le commerce de l’alimentation mondiale pour tuer les bouches inutiles qui consomment les ressources non renouvelables : irradiation des aliments afin de détruire les vitamines et les nutriments, injection d’hormones de croissance dans tous les animaux de la ferme soignés avec de puissants antibiotiques, les pesticides interdits sont introduits, introduction d’OGM dans tous les aliments.
Donc tout un programme pour empoisonner une partie des humains, afin qu’ils deviennent les clients des industries chimiques et pharmaceutiques ou qu’ils meurent, résolvant ainsi le problème des bouches inutiles !
D Détruire la culture des peuples
Après avoir détruit les économies des pays de la planète, ils se sont attaqués aux racines des peuples.
1 suppression des cultures régionales
Les cultures paysannes ont été dénigrées du doigt et frappées d’arriérisme.
a les dialectes
Les mondialistes ont commencé par interdire les langues régionales et malgré leur réintroduction, force est de constater leur marginalisation voire leur disparition.
b le folklore
Ils ont ridiculisé le folklore des régions en les taxant de vieillottes.
c l’histoire régionale
Ils ont gommé l’histoire des régions et on la remplacé par un histoire européenne.
d la destruction du passé
Ils ont commencé à détruire tout ce qui rappelait le passé des villages. Ils ont détruit les campagnes en détruisant le bocage normand et breton par exemple. Ils ont commencé par détruire les bâtiments anciens des villes et maintenant les églises a. Ils ont externalisé les commerces et les activités dans des espaces commençant par un Z, comme les ZAC sur le modèle américain, déshumanisant les villes.
e L’uniformisation des us et coutumes, disparition des traditions
La masse médias ont détournés les populations de leurs coutumes et progressivement elles les ont abandonnées, au profit de la télévision, qui abrutit  et endorment les peuples et les détournent de la vérité etc.
2  imposition de la culture américaine
Un nouveau modèle culturel s’est peu à peu imposé : le modèle américain.
a imposition de la nourriture américaine
i fast-food
La cuisine de nos terroirs, pourtant une des meilleures au monde, a été remplacée insidieusement par une nourriture industrielle pleine de produits chimiques et d’OGM.
Nos boissons traditionnelles: vins, alcools sont concurrencées par les sodas pleins de produits chimiques et de sucre, mauvais pour la santé.
ii drive-in
Pour faciliter la pratique de cette nouvelle cuisine, l’accès au fast-food et aux super-marchés a été facilité par un accès plus rapide : les drives in.
iii grandes surfaces
Les petits producteurs locaux, qui alimentaient les magasins de proximité, avec eux disparaissent. Aussi, le revenu des petits producteurs sont laminés par les grandes surfaces, qui leur demandent des contreparties exagérées et une course à des prix encore plus bas, concurrence oblige. Aussi, Les grandes surface ont provoqué la disparition des variétés au profit de produits calibrés et des recettes régionales au profit d’une cuisine standardisée.
b imposition de la culture américaine
i le cinéma et la télévision
Le cinéma français a été laminé par l’invasion, après la guerre de 29-45, du cinéma américain, exigence des Américains pour apporter son aide (plan Marchal). Aujourd’hui il détenu en majeur partie par des juifs : films de guerre, séries américaines dites soap qui réveillent les pulsions animales de l’homme (violence, viol, meurtre etc.), de catastrophe,  au détriment des comédies, tragédies, films d’aventure, films fantastiques etc.
La télévision a fortement réduit la lecture qui est pourtant un des instruments important de l’apprentissage de la culture et qui permet de développer son sens critique, indispensable pour ne pas devenir des esclaves.
ii jeux vidéo
Les jeux vidéos de combats ont remplacés les jeux de cartes et de sociétés développant un agressivité mortifère du vivre ensemble.
iii Halloween
La Toussaint a été remplacée par cette fête venue des US détruisant le sacré de la fête des morts.
c de l’anglais
Les langues régionales comme le Français sont remplacé par une novlangue : le petit anglais en l’imposant à l’école et à l’université. Déjà toute publication "sérieuse" doit être écrite en anglais !
d une éducation au rabais
L’enseignement à l’école s’est appauvrie et des matières ont été carrément supprimées ou réduites (celles qui développent l’esprit critique !), ainsi que toutes les activités culturelles : le dessin; la peinture, la musique etc.
3 la colonisation
Après avoir détruit ou dénaturé les bases de nos sociétés, un travail de sape portant atteinte à la cohésion de nos sociétés, a été entrepris. Pour les pays d’Europe, une vassalisation aux USA a été entreprise.
a la mixité sociale
Une forte immigration a pour but de diluer les peuples de souches dans un melting-pot et de transformer les pays européens en nouveaux Balkans.
L’organisation juive Aliya favorise cette immigration en Europe, alors qu’Israël la rejette pour elle et refuse le retour des palestiniens chassés de leur territoire !
b  le multiculturalisme
La culture des immigrés est privilégiée au détriment de la culture des pays visés.
c le communautarisme
L’éclatement des société est achevé par la valorisation des communautés au détriment de la population autochtone.
d l’Europe
L’Europe a été créée pour mieux asservir les peuples sous la domination des mondialiste atlantistes et sionistes, et faire disparaître les nations sous de faux prétextes : l’Europe c’est la paix, c’est l’emploi, la croissance etc.
En fait les puissances atlantistes sionistes ont provoqué sa création pour mettre mieux la main sur ses nations.
4 La perversion physique et moral des peuples
Pour terminer leur travail de sape des nations, les mondialistes pervertissent leur peuples en commençant par leurs enfants.
a des mœurs
La pornographie, qui fait maintenant partie de la culture américaine, est une arme redoutable qui pervertit et rabaisse l’Homme et introduit des pratiques qui n’ont plus rien à voir avec les sentiments et l’amour. C’est une façon d’avilir les Chrétiens par une morale subversive.
L’industrie pornographique est détenue principalement par des juifs aux USA : Reuben Sturman, Steve Hirsch, Bill Asher, Carter Stevens (Mal Warub), Seymore Butts (Adam Glasser), Randy West Andy Abrams, Nina Hartley (Nina Hartman), Annie Sprinkle (Ellen Steinberg), Ona Simms (Mme. Zimmerman), Ron Jeremy Hyatt,James Deen (Bryan Rothstein), Tori Black (Michelle Chapman), Seth Warshavsky, Georges Baruck…etc
En France : Jack Lanzman qui a créé la revue Lui et Playboy,Marc Dorcel de son vrai nom Marcel Herskovits, producteur de films pornographiques etc.
A cause de l’apologie de l’argent maître, la corruption à tendance a se généraliser à tous les échelons des société, même chez ceux qui sont censés être des exemples pour la société.
b des croyances
Les religions sont aussi attaquées, rejetées, calomniées au profit d’un athéisme laïc.
c de la santé
La généralisation des drogues fait des ravages chez les jeunes surtout. Ils deviennent dépendants et incapables de se construire et de vivre en société.

Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire