Rechercher dans ce blog

lundi 18 novembre 2013

Tourisme sexuel et dépravation : Le festival du viol en Inde vient de commencer

Le festival du viol,en Assam ,l'année passée fut un succès...selon les organisateurs.
Le festival du viol,en Assam ,l’année passée fut un succès…selon les organisateurs.
Quand  on cherche à banaliser le tourisme sexuel par la pédophilie  mise au rang de fête religieuse!
Assam , Inde – Les hommes en Inde commencent déjà à célébrer, le festival annuel du viol  d’Assam est à quelques jours seulement de son début. Chaque fille non – mariée 7-16 ans auront la chance de fuir vers la sécurité ou obtenir d’être  violée.
Madhuban Ahluwalia , qui dirige le festival annuel a expliqué  aux journalistes pourquoi l’événement est si important. «C’est une tradition de longue date dans l’Assam qui date  de plusieurs milliers d’années », dit Ahluwalia . «Nous violons  les mauvais démons sur les filles , sinon elles  vont nous tromper et nous serons obligés de les tuer. C’ est donc nécessaire pour tout le monde " .
Le Festival  du viol d’Assam a commencé en 43 avant JC lorsque Baalkrishan Tamil Nadu violée tout le monde dans son village de Doomdooma . Le nom de Baalkrishan Tamil Nadu est rappelé chaque année lors de  cet événement , en fait, le trophée remis à l’homme avec le plus de viols  accrédités est appelé " Le Baalkrishan " .
Le jeune homme de 24  ans du nom de  Harikrishna Majumdar a déclaré aux journalistes qu’il s’est entraîné toute l’année pour cet événement. «Je vais à obtenir le plus de viols cette année. J’ai pratiqué toute l’année . J’ai  violé  ma sœur et ses amies tous les jours . Je serai le  superstar numéro un du viol ! Je vais obtenir le prix Baalkrishan cette année , c’est sûr! "
La jeune fille de 12 ans , Jaitashri Majumdar a déclaré aux journalistes qu’elle a presque passée à travers le festival de l’année dernière ,sans se faire violer. «Je suis venu si près de  ne pas être violée . Je suis presque arrivé à la  « zone exempte de viol » au bord de la ville , mais à la dernière minute 9 hommes ont  sauté sur moi et m’ont  violée . Heureusement, je suis seulement  en convalescence maintenant si je peux participer à des événements de cette année , sinon je serais mise à mort par lapidation " .
À 34 ans, Brian Barnett de Toronto qui est en visite dans une  entreprise de l’Assam, a déclaré aux journalistes qu’il sera absent des festivités cette année. «Mon entreprise ne m’a pas dit quoi que ce soit sur ​​un festival de viol survenu pendant que j’étais ici. Êtes-vous sérieux , un festival de viol?  "(Est-il hypocrite et sournois?)
L’Inde est le deuxième pays  dans le monde ,pour les viols déclarés et enregistrés ,uniquement dépassé par  les Etats- Unis, bien que les critiques sont prompts à souligner que c’est seulement parce que la plupart des viols ne sont pas signalés en Inde .
Tout en cherchant,j’ai aussi découvert ,par hasard le numéro de téléphone pour réserver à l’avance une participation à ce festival de viols "légalisés et banalisés" par le gouvernement indien,capitaliste et déconnecté de la réalité:
24 heures Inde viol festival hotline au: ( 785) 273-0325 .
Vous pourrez ainsi vous plaindre  auprès de ces pourritures dépravées  qui se donnent l’alibi du mercantilisme de la fête religieuse et de la tradition nationale de considérer les femmes comme des moins que rien.
Source trouver:

3 commentaires:

  1. la source est un journal parodique.

    un peu de sérieux dans la vérif de l'info... m'enfin !

    RépondreSupprimer
  2. prêt à tout pour le sensationnel!!! c'est navrant!!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement tout est faux, c'est désolant de voir se publier de telles horeurs, comme si on en n'avait pas assez avec la réalité...

    RépondreSupprimer