Rechercher dans ce blog

mardi 19 novembre 2013

Tornade dans le Midwest américain

18 novembre 2013 - ÉTATS-UNIS - Des dizaines de tornades et des orages intenses balayé le Midwest , le dimanche, déclenchant des vents puissants qui aplati des quartiers entiers, renversant sur ​​les voitures, déracinant des arbres et faisant au moins six morts.

Ajouter captionA champ méchant de débris à Washington après la tornade de dimanche. Twitter Photo: @ MattDayhoff
Dommage incroyable sur la rue Mackenzie à Washington. Twitter Photo: @ ZackStieber


Josh Ramsey récupère articles de la maison d'un ami de la famille. Twitter Photo: @ ZackStieber


Ray Baughman embrasse famille après que sa maison a été détruite par une tornade à Pékin.
Twitter Photo: @ ZackStieber


"Tout le quartier a disparu. Le mur de ma cheminée est tout ce qui reste de ma maison ", a déclaré Michael Perdun, parler par téléphone cellulaire de la ville durement touchée de Washington, où il a déclaré que son quartier a été anéanti en quelques secondes.


Vidéo:   Les tornades ne laissent 









«Je suis sorti et je l'ai entendu venir. Ma fille était déjà dans le sous-sol, alors j'ai couru en bas et ai attrapée, accroupi dans la salle de lavage et tout d'un coup, je pouvais voir la lumière du jour jusqu'à l'escalier et ma maison a disparu." Un homme âgé et sa sœur ont été tués quand une tornade a frappé leur maison vers midi dans la communauté rurale de New Minden, a déclaré le coroner Mark Styninger. Le National Weather Service à Saint-Louis a déterminé que le New Minden tornade évalué un EF-4 sur l'échelle de Fujita améliorée, ce qui signifie qu'il avait des vents d'au moins 166 mph.



Une photo aérienne de la destruction à Washington
Twitter Photo: @ 4cast4you


Twitter Photo: @ smcley18


Twitter Photo: @ Mojo_Bojo


Coal City formation de tornade. Twitter Photo: @ jbrncich


Une troisième personne est décédée à Washington, tandis que trois autres ont péri dans le comté de Massac dans l'extrême sud de l'état, a déclaré Patti Thompson de l'Agence de gestion des urgences Illinois. Elle n'a pas fourni de détails .. "C'est probablement une tornade EF-3 ou supérieur (à Washington, Illinois)," a déclaré le Dr Greg Forbes, spécialiste des phénomènes météorologiques violents à The Weather Channel. sud-ouest de Chicago, la ville de Coal City a été frappé par une EF-2 tornade confirmée, déterminé après une enquête NWS initiale de la zone. Avec les communications difficiles et de nombreuses routes impraticables, il reste difficile de savoir combien de personnes ont été tués ou blessés. La Garde nationale Illinois a dit qu'il avait envoyé 10 pompiers et trois véhicules à Washington pour aider à la recherche immédiate et les opérations de récupération. A Washington, une communauté rurale de 16.000, des blocs entiers de maisons ont été effacés du paysage et de l'Illinois State Police Trooper Dustin Pierce dit que la tornade se frayer un chemin d'un bout de la ville à l'autre, abattant des lignes électriques, la rupture des conduites de gaz et arrachant des toits. Un magasin de pièces automobiles avec plusieurs personnes à l'intérieur a été réduite à un tas de briques, de métal et des barres d'armature, une battue voiture, son pare-brise empalé par un morceau de bois, a été jeté à côté d'elle. Malgré la dévastation, tous les employés ont réussi à ramper hors des décombres indemne, Pierce dit.

Les pompiers de Washington, les dégâts de l'enquête malade après tornade nivelé plus de 50 maisons.
Twitter Photo: @ ZackStieber


Dommages à Serques, Illinois près de Paducah.
Twitter Photo: @ JeremyHL


Twitter Photo: @ craigrwall


Crome rack dans la ville du charbon
Twitter Photo: @ schervenyxo


«Je suis allé là-bas immédiatement après la tornade, la marche à travers les quartiers, et je ne pouvais même pas dire ce que j'avais vue», Washington Alderman Tyler Gee dit WLS-TV. "Just complètement aplati - certains des quartiers ici en ville , des centaines de maisons. " Parmi ceux qui ont perdu sa maison a été Curt Zehr, qui a dit qu'il a été étonné de la rapidité avec laquelle la tornade a tourné son ferme en dehors de Washington en une masse de gravats éparpillés sur des centaines de mètres. Son camion a été envoyé vol et a atterri sur un arbre qui avait basculé. "Ils ont entendu la sirène ... et vit (la tornade) juste là et monta dans le sous-sol", at-il dit de sa femme et son fils adulte qui étaient à la maison à le temps. Puis, quelques secondes plus tard, quand ils ont regardé hors de leur cachette la maison avait disparu et «le soleil était dehors et juste au-dessus d'eux." Au OSF Saint Francis Medical Center à Peoria, porte-parole Amy Paul dit 37 patients avaient été traités, huit avec des blessures allant de fractures de blessures à la tête qui ont été suffisamment graves pour être admis. Un autre hôpital, Methodist Medical Center à Peoria, a traité plus d'une douzaine, mais les responsables là-bas a dit qu'aucun d'entre eux ont été grièvement blessés.


Twitter Photo: @ tayluvsRainbow


Twitter Photo: @ ShannaJudiann


Twitter Photo: @ puckchk


Twitter Photo: @ DanDarling2


Steve Brewer, chef de l'exploitation de Methodist Medical Center, a déclaré que les médecins et autres professionnels de la santé ont été la mise en place d'un centre de soins d'urgence temporaire pour soigner les blessés avant de les transporter à l'hôpital, tandis que d'autres ont été envoyés à fouiller les décombres des survivants. A la nuit tombée, Trooper Pierce a dit qu'il y avait des rapports de pillage à Washington. Environ 90 minutes après la tornade a détruit des maisons à Washington, la tempête a obscurci centre-ville de Chicago.Comme la pluie et des vents violents ont claqué dans la zone, les fonctionnaires de Soldier Field évacués des stands et a ordonné l'ours et Baltimore Ravens en dehors du terrain. Les fans ont été autorisés à revenir à leur place peu après 14 heures, et le jeu reprend après environ un retard de deux heures. Kentucky

  • Les tornades ont été repérés dans au moins huit comtés du Kentucky.
  • Une maison à Rochester dans le comté de Butler avait son toit arraché et on a signalé des dommages aux maisons et autres structures dans les différents comtés, mais aucun rapport de blessures.
Illinois
  • Au moins 50 maisons ont été détruites par une tornade possible dans Brookport, selon les rapports. Les opérations de recherche et de sauvetage ont eu lieu dans cette ville le dimanche après-midi et le soir. WPSD indiqué qu'il n'y avait "dévastation massive» dans Brookport, avec des fuites de gaz et abattu des lignes électriques. Le maire Dave Mingus raconte Nouvelles NBC qu'environ 100 maisons sont endommagées et que 25 à 50 d'entre eux sont inhabitables.
  • Plus de 80.000 clients étaient privés d'électricité dimanche, la plupart d'entre eux à Peoria.
  • Dommage grave a été signalé dans le Pontiac et au nord-est de la Champagne.
  • Au moins une tornade a frappé portions de Washington et un autre a atterri à Pékin, les autorités ont confirmé. Le Peoria Journal Début rapporté que Georgetown complexe d'appartements communes à Washington a été gravement endommagé et d'autres régions ont été durement touchés. Les autorités faisaient une recherche de maison en maison.
Indiana
  • Kokomo la police a demandé aux résidants de rester à la maison et dans les rues après que les responsables de la ville a déclaré l'état d'urgence à la suite de violentes tempêtes.
  • La ville de Kokomo a déclaré l'état d'urgence jusqu'au lundi matin. Les écoles ne seront pas ouverts le lundi.
  • Le gouverneur Mike Pence dit que les villes de Washington dans le sud-ouest Indiana et le Liban dans le centre de l'Indiana ont subi des dommages importants et que 12 comtés touchés soit signalé des tornades ou des dégâts de la tempête.
  • Indiana State Police Sgt. Kim Riley dit un enseignant a été blessé après la tempête lourdement endommagé une école au sud de Lafayette.
  • Le NWS dit un observateur qualifié rapporté une tornade long de l'Interstate 74, près de la State Route 63 dans le nord du comté de Vermillion, le dimanche après-midi. Il a également signalé des lignes électriques dans le comté de fontaine voisine.
  • Département de Directeur de la Communication Derrek Williams shérif du comté de Vermillion a rapporté des dommages étendus dans la partie nord du comté, à environ 60 miles au nord-ouest d'Indianapolis.
Michigan
  • 253.000 sans électricité dans le Michigan
  • Des vents violents et de la pluie claqué dans la partie occidentale de l'État. 
  • Consumers Energy a rapporté des milliers de pannes d'électricité, notamment à l'est de US 131 entre Grand Rapids et Kalamazoo.
  • Aucun rapport immédiat des blessures.
  • Eglises dans l'ouest du Michigan annulés services de culte du soir.
Missouri
  • Ameren Missouri a rapporté plus de 37.000 interruptions dimanche après-midi, principalement dans la région de St. Louis.
  • Le National Weather Service a rapporté toit et de galets dégâts dans certaines régions de Saint-Louis et Saint-Louis County, ainsi que des arbres endommagés et déracinés.
  • À Saint-Charles County, dommages au toit a été signalé dans une école Wentzville
Ohio
  • Plus de 38.000 clients sont privés d'électricité dans l'Ohio au nord-ouest en raison de la tempête.
Wisconsin
  • Les vents forts endommagés certains bâtiments et abattu de nombreux arbres dans le comté de Dodge. Il n'y avait pas de rapports de blessures.
  • Dans la ville de Hustisford, des étables, des garages et des hangars de stockage ont été endommagées, a déclaré Dodge County Emergency Management Directeur Joseph Meagher dit.

 - TWC .

Traduction Google et SpreadTheTruth777

Source trouver:
Thecelestialconvergence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire