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dimanche 17 novembre 2013

Marilyn Monroe, la première esclave d'Hollywood sous mind control

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Marilyn Monroe est peut-être la figure la plus emblématique de la culture américaine et le sex- symbol le plus facilement identifiable de tous les temps. Cependant, derrière le sourire photogénique de Marilyn il y avait un individu fragile qui fut exploité et soumis à un contrôle de l'esprit par de puissants "maîtres"(= dresseurs). La première partie de cette série en deux épisodes va explorer la vie cachée de Marilyn, esclave Monarque d'Hollywood.

Marilyn Monroe est le sex-symbol ultime, incarnant tout ce que représente Hollywood, glamour, tape-à-l'oeil et sex-appeal. Son personnage emblématique de blonde sensuelle a révolutionné pour toujours l'industrie du film et, à ce jour, influence grandement la culture populaire. Alors que Marilyn représente tout ce qui est glamour à Hollywood, la perturbante histoire de sa vie privée représente également tout le côté obscur d'Hollywood. Marilyn a été effectivement manipulée par des "médecins de l'esprit" de haut niveau qui contrôlèrent tous les aspects de sa vie et qui lui dérobèrent en fait son âme. Sa mort, à l'âge précoce de 36 ans est l'une des premières "mystérieuse mort d'une célébrité" de la culture populaire. Alors que de nombreux faits orientent vers un meurtre, sa mort est toujours classifiée comme "suicide probable".

Pendant que de nombreux biographes expliquent les malheurs de Marilyn comme étant des "problèmes psychologiques", l'assemblage des faits de sa vie combiné avec la connaissance du côté obscur d'Hollywood révèle quelque chose d'encore plus sombre : Marilyn Monroe fut l'une des premières célébrités soumise au contrôle Monarque de l'esprit, une branche du programme MK ULTRA de la CIA (pour plus d'informations sur le sujet, lisez mon article intitulé "Origines et techniques du contrôle de l'esprit Monarque", traduit aussi par le BBB, voir ICI et ICI.) Par des traumas et un programme psychologique, Marilyn devint une marionnette de haut niveau pour l'élite de l'ombre, elle devint même le mannequin présidentiel de JFK.

Quand la programmation de Monroe perdit son pouvoir et qu'elle commença à sombrer, certains affirment qu'on l'a "jetée du train de la liberté", un terme MK ULTRA désignant des esclaves qui sont tuées quand elles ne sont plus utiles (et potentiellement dangereuses) à leurs maîtres.

La première partie de cette série d'articles va fouiller la vie et la carrière véritables de Monroe, une fillette solitaire dont la grande beauté devint une vraie malédiction.

Ses premières années


Norma Jeane adolescente

Norma Jeane Mortenson eut une jeunesse difficile et instable. Elle ne connut jamais son père et sa mère était mentalement instable et incapable de prendre soin d'elle. Dans Mon Histoire, Monroe a écrit qu'elle se rappelle avoir vu sa mère "hurler et rire" pendant qu'on l'emmenait de force à l'hôpital.
À l'âge de 11 ans, Norma Jeane fut déclarée pupille de l'état. Elle passa sa jeunesse dans 11 familles d'accueil au total; quand il n'y avait pas de foyer d'accueil disponible, elle atterrissait parfois dans un orphelinat de Los Angeles. Comme si le fait de passer d'une famille d'accueil à une autre n'était pas assez difficile, Norma Jeane se rappelle avoir été durement traitée dans plusieurs d'entre elles. Pire encore, elle fut violée dans au moins trois d'entre elles.



Par exemple, à l'âge de 11 ans, Norma Jeane fut adoptée par la meilleure amie de sa mère, Grace McKee et son nouveau mari, Ervin Silliman "Doc" Goddard. C'est là que "Doc" lui fit subir des agressions sexuelles à répétition, qui obligèrent Norma Jeane à partir. Dans un autre cas, quand elle était au collège, Norma Jeane fut envoyée dans la maison de sa grand-tante à Compton en Californie. C'est là que l'un des fils de sa grand-tante la viola, l'obligeant une nouvelle fois à partir. Voici un autre récit de maltraitance :
"Elle a dit avoir été fouettée par la mère d'une famille d'accueil pour avoir touché "une partie sale" de son corps. Un autre accident plus sérieux arriva quand elle eut huit ans. Un soir un pensionnaire qu'elle nomme M. Kimmel (Marilyn révéla plus tard que ce n'était pas son vrai nom) lui demanda de venir dans sa chambre et il verrouilla la porte derrière elle. Il l'entoura de ses bras. Elle lui donna des coups de pied et se débattit. Il fit ce qu'il voulait, lui disant d'être une gentille fille. (dans une interview ultérieure, Marilyn déclara que la maltraitance consistait en attouchements.)

Quand il la laissa partir, il lui tendit une pièce de monnaie et lui dit de s'acheter une glace. Elle lui jeta la pièce à la figure et courut raconter à sa mère adoptive ce qui s'était passé, mais la femme ne voulut pas l'écouter.

"Tu n'as pas honte", lui dit sa mère adoptive, "M. Kimmel est mon meilleur pensionnaire.

Norma Jeane alla dans sa chambre et pleura toute la nuit.

Marilyn disait qu'elle se sentait sale et qu'elle avait dû prendre des bains pendant plusieurs jours pour se sentir propre. Des tentatives répétées de ce genre, vouloir se sentir propre avec des douches ou des bains sont des comportements typiques des victimes d'agression sexuelle.
 Marilyn disait qu'elle commença à bégayer après l'incident et que cela la reprenait pendant les périodes de stress. Quand elle raconta à un journaliste sa maltraitance, elle commença à bégayer.
 Il est évident qu'elle fut une enfant maltraitée dont la précoce sexualisation entraîna un comportement inadéquat en tant qu'adulte.
 - Daily Mail, "Le pull rouge magique qui transforma 'Norma Jeane, le haricot vert' en Marilyn Monroe"
La jeunesse instable et parfois traumatisante de Norma Jeane en fit une candidate parfaite pour le contrôle Monarque de l'esprit. Étant pupille de l'état, elle n'avait pas de famille stable.
"Certains enfants vivent dans des familles d'accueil, ou avec des parents adoptifs ou dans des orphelinats, ou avec des nourrices et des tuteurs. Comme ils sont à la merci d'adultes non identifiables, des enfants de ce genre sont fréquemment vendus à des agences de renseignement pour devenir des esclaves contrôlés psychiquement."

 - Fritz Springmeier, The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave (La recette des Illuminati pour créer un esclave sous contrôle psychique)
Le contexte de vie de Norma Jeane en fit une cible de choix pour la Programmation Beta (connue aussi comme programmation "chaton", Kitten Programming en anglais) Femme attirante et charismatique cherchant à faire partie du show business, elle en avait aussi le profil parfait."Beta est la deuxième lettre de l'alphabet grec et elle représente les modèles sexuels et les alters créés par les programmeurs. La partie primitive du cerveau est impliquée dans ce type de programmation. Une maltraitance précoce servira d'ancre à cette programmation".
- Ibid.

Contact avec le Hollywood occulte

Avant de devenir célèbre, Norma Jeane prit le nom de Mona et travailla comme strip-teaseuse dans un cabaret de Los Angeles. Elle y fut mise en contact avec Anton LaVey, l'homme qui fondera plus tard l'Église de Satan, à l'influence énorme. Selon Springmeier, LaVey était un programmeur MK et Monroe devint l'une de ses esclaves "chaton".

"Marilyn Monroe était orpheline et elle fut programmée pendant sa petite enfance par les Illuminati/CIA pour devenir une esclave Monarque. Avant de devenir actrice, alors qu'elle était toujours strip-teaseuse, elle passa du temps avec le fondateur de l'Église de Satan, Anton LaVey. Des victimes de LaVey l'ont dénoncé comme étant un programmeur du contrôle de l'esprit".

- Ibid.
La biographie de LaVey mentionne aussi une "aventure" avec Monroe, qui fut probablement bien plus que cela.
"Quand la saison du carnaval se terminait, LaVey gagnait de l'argent en jouant de l'orgue dans les cabarets de la région de Los Angeles et il raconte que c'est à cette époque qu'il eut une brève aventure avec une certaine Marilyn Monroe encore inconnue".

-  Magus Peter H. Gilmore, Anton Szandor LaVey: A Biographical Sketch

Anton LaVey rendant visite à la tombe de Marilyn
 À cette même époque, LaVey fréquentait une autre actrice, celle qui fut connue comme la "Marilyn Monroe fruit du travail d'un homme" : Jayne Mansfield. Leur relation fut aussi qualifiée "d'aventure", mais la réalité était un peu plus sombre.

"Anton LaVey fut le dresseur/programmeur de bon nombre d'acteurs et d'actrices d'Hollywood, dont Jayne Mansfield et Marilyn Monroe, qui lui servirent toutes deux d'esclaves sexuels".

- Anton Szandor LaVey, Whale.to

Photos de Jayne Mansfield avec Anton LaVey

Marilyn Monroe et Jayne Mansfield avaient beaucoup de choses en commun. Elles étaient toutes deux des "blondes canon" (ni l'une ni l'autre n'étaient des blondes naturelles) et on leur attribue la "sexualisation" d'Hollywood. Toutes deux furent playmates dans Playboy, toutes deux eurent une "aventure" avec Anton LaVey et toutes deux eurent une "aventure" avec Robert F. Kennedy et JFK ("l'aventure" était en réalité de jouer le rôle de mannequins présidentiels). Enfin, toutes deux moururent dans leur trentième année.

Une star avec une vie de prisonnière



Un autre point commun entre Monroe et Mansfield est qu'elles faisaient toutes deux partie de l'agence de mannequins Blue Book. C'est là que Norma Jeane fut métamorphosée en une emblématique Marilyn Monroe.
Quand Norma Jeane fut recrutée comme mannequin, elle avait des cheveux roux bouclés. Cette "fille d'à-côté" subira bientôt une transformation made in Hollywood et incarnera un nouveau personnage nommé Marilyn Monroe.

Marilyn avant chirurgie esthétique (on lui corrigea le nez qu'elle avait un peu fort). [Photo ne provenant pas de l'article de Vigilant Citizen.]

Les initiés de l'industrie du spectacle convainquirent Norma Jeane de subir de la chirurgie esthétique, de changer son nom et sa couleur de cheveux en blond platine. Son personnage d'une Marily Monroe sensuelle, d'une "blonde écervelée" lui permit de trouver des rôles dans plusieurs films qui initièrent un évident changement culturel à Hollywood.


Dans le film "Les hommes préfèrent les blondes", Marilyn exhibe sa chevelure de blonde platine marque déposée hollywoodienne. Elle joue ici un rôle d'une femme sensuelle et pourtant matérialiste qui n'a pas peur d'utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle désire. Ce genre de personnage sera répété à loisir dans la culture populaire.

Norma Jeane se servit du nom de Marilyn Monroe comme nom de scène pendant plusieurs années, mais en 1956, elle accomplit un changement étrange mais symbolique : elle échangea légalement son nom pour celui de Marilyn Monroe. Un changement qui reflétait de nombreuses et tristes vérités sur sa vie personnelle : en terme de contrôle de l'esprit, le changement de son nom représente la suppression de sa "personnalité profonde" dans le but de permettre à son personnage d'alter programmé d'exister. Marilyn ne fut plus que ce qu'ils voulaient qu'elle soit.


Comme plusieurs biographies l'ont révélé, Marilyn avait peu ou pas de liberté personnelle. Elle n'avait aucun contact avec sa famille et ses maîtres l'isolèrent pour mieux la contrôler et éviter que des gens "réels" l'aident à prendre conscience qu'elle était manipulée. Les seules personnes avec qui elle était en contact étaient ses "psychologues" et ses maîtres.
"L'existence de Marilyn n'était pas celle d'une "richarde" mais ressemblait plus à celle d'une prisonnière. Marilyn n'avait droit à aucune vie personnelle, en dehors de celle ordonnée par ses programmeurs et ses maîtres. Les programmeurs et ceux qui profitaient d'elle lui firent subir une telle pression qu'ils faillirent plusieurs fois l'amener au bord de la folie".

- Springmeier, Op. Cit.
Marilyn était également sous constante surveillance. Des années après sa mort, on retrouva une quantité incroyable d'équipements de surveillance dans l'une de ses maisons.
"En 1972, l'actrice Véronica Hamel et son mari devinrent les nouveaux propriétaires de la maison de Marilyn à Brentwood. Ils embauchèrent une entreprise pour remplacer le toit et refaire la maison et l'entreprise découvrit un système de micros et de mise sur écoute du téléphone dissimulé dans toutes les pièces de la maison. Ses composants n'étaient pas disponibles sur le marché en 1962, mais selon les mots d'un officiel du département de la justice à la retraite, c'était "un équipement de série du FBI." Cette découverte vient à l'appui des déclarations des théoriciens de la conspiration que Marilyn aurait été surveillée par les Kennedy et la mafia. Les nouveaux propriétaires dépensèrent 100.000 dollars pour faire enlever de la maison les appareils d'écoute".

- Source: IMDB

Ensorcelée par les médecins de l'esprit


En 1956, Marilyn se convertit au judaïsme et se maria avec son troisième mari, le scénariste Arthur Miller. À cette époque, les seules personnes dans la vie de Monroe étaient son mari, son professeur d'art dramatique Lee Strasberg et ses psychiatres Margaret Hohenberg, Marianne Kris et Ralph Greenson.

"La vie de Marilyn était incroyablement monotone. Ses rendez-vous avec son médecin (j'appris plus tard que ces rendez-vous étaient avec des psychiatres) et ses leçons d'art dramatique étaient virtuellement tout ce qu'elle avait pour se distraire".

- Lena Pepitone, Marilyn Monroe Confidential: An Intimate Account” (confidences de Marilyn Monroe : récit d'une prisonnière)

Lee Strasberg, le "mentor" de Marilyn. Selon Elia Kazan, "Il portait sur lui l'aura d'un prophète, d'un magicien, d'un médecin-sorcier, et d'un psychanalyste".

La preuve ultime que ces individus étaient les SEULES personnes dans la vie de Marilyn est qu'ils héritèrent presque tous de sa fortune. Lee Strasberg hérita à lui tout seul de 75 % de ses biens et le Dr Kris obtint 25 %.

"Marilyn démarra une association avec Lee Strasberg et sa femme Paula dès 1955, ils eurent très rapidement une influence colossale dans la vie de Marilyn, prenant en charge presque tous les aspects de son existence.

De nombreux amis et collègues de Marilyn virent ceci arriver et se sentirent très mal à l'aise mais ils étaient impuissants à agir à ce sujet. Pendant son mariage avec Arthur Miller, ce dernier avait commencé à exprimer ses inquiétudes à Marilyn.

Au cours de la dernière année de sa vie il y eut des signes que sa confiance dans le couple Strasberg faiblissait et qu'elle ne voulait plus qu'ils la contrôlent. Il fut dit qu'elle songeait à se dispenser de leurs services – ce qui a été vu comme un autre indicateur que Marilyn avait l'intention de changer son testament".

- Loving Marilyn, Who Owns Marilyn’s Things?

Après sa mort, le testament de Marilyn fut contesté en raison de sa soumission à une influence indue de ses maîtres.
"Le 25 octobre 1962, le Los Angeles Times publia que le testament de Marilyn Monroe avait été contesté par son ancienne imprésario Inez Melson. Miss Melson, qui n'était pas couchée sur le testament prétendait que Marilyn était sous l'influence illégitime de Lee Strasberg ou du Dr Marianne Kris à l'époque où avait été rédigé le testament".
- Ibid.
Une autre preuve du contrôle excessif des "médecins de l'esprit" sur la vie de Marilyn est le fait que c'est son psychiatre, Ralph Greenson, qui la retrouva morte. Pourquoi était-il chez elle si tard le soir ? Comme nous le verrons dans la prochaine partie, les circonstances de sa mort sont incroyablement suspectes.




Finalement, comme c'est le cas pour la plupart des esclaves Monarque, les maîtres de Marilyn avaient pris en charge tous les aspects de sa vie. Les contacts avec les membres de sa famille étaient totalement interdits.
"Bien que Marilyn Monroe posséda une famille, ses médecins, ses psychologues et ses coachs d'art dramatique l'ont isolée d'elle. (…) Des membres de la famille Hogan, qui vivaient dans la région de Los Angeles, avaient tenté de prendre contact avec elle après qu'elle soit devenue célèbre et leurs efforts de rapprochement furent contrecarrés".
- Jennifer Jean Miller, “Was Phenergan Marilyn Monroe’s Silent Killer, and Was She a Victim of Psychological Abuse, Medical Malpractice and Wrongful Death?”
Déconnectée de sa famille et quasiment sans amis, Monroe fréquentait des thérapeutes presque tous les jours. Ces visites étaient-elles en réalité des séances de programmation ? Une chose est sûre, l'état de Monroe empirait au fur et à mesure qu'elles augmentaient en fréquence. Un récit particulièrement douloureux s'exprime dans "L'histoire du chirurgien", texte de la plume de Monroe elle-même.



L'Histoire du chirurgien



L'Histoire du chirurgien est un texte de Monroe, rédigé sous forme de poème, dans lequel elle décrit être "ouverte" par Lee Strasberg et Margaret Hohenberg, sa psychiatre. D'aucuns décrivent ce récit comme le souvenir d'un cauchemar rapporté par Marilyn, mais d'autres chercheurs soutiennent qu'il s'agit, en fait, de la description d'une séance de contrôle de l'esprit.
Strasberg -- c'est le meilleur et le plus compétent des chirurgiens
pour m'ouvrir, ce à quoi je n'objecte pas puisque le Dr H.
m'y a préparée -- elle m'a administré un anesthésiant
et c'est elle aussi qui a diagnostiqué mon cas et qui
est d'accord avec ce qui doit être pratiqué --
une opération -- pour me ramener à la vie et
me guérir de cette terrible mal-adie
ou quoi que ce soit -- (...)
Une fois que le Dr H. m'a administré un anesthésiant
pour tenter de me soulager médicalement, Strasberg m'ouvre --
et après tout dans la pièce devient BLANC, en fait je ne vois plus personne, juste des objets blancs -
-- ils m'ouvrent -- Strasberg et la nana Hohenberg
et il n'y a absolument rien là-dedans --
Strasberg est
profondément déçu mais encore plus --
étonné sur le plan intellectuel
qu'il ait pu commettre une telle erreur. Il
pensait trouver bien plus --
qu'il n'avait jamais espéré trouver...
et au lieu de ça, il n'y avait absolument rien --
dépourvue de
toute créature humaine vivante sensible --
la seule chose
qui est en est sorti était de la sciure de bois très fine -- comme on en trouve à l'intérieur des poupées à l'effigie de Raggedy Ann¹ (poupée de chiffons) -- et la sciure
se répand
sur le sol et la table
le Dr H est
déconcertée
parce qu'elle comprend soudain qu'elle est confrontée à
un nouveau cas de figure où la patiente... existe
à partir du vide extrême.
Strasberg voit ses rêves et espoirs de salle d'opération
tomber à l'eau.
Le Dr H. doit renoncer à
ses rêves et espoirs de traitement
psychiatrique durable -- Arthur est déçu --
            Abandonné.

1. Raggedy Ann est le personnage central de la série de livres pour enfantsécrits et illustrés par l'américain Johnny Gruelle (1880–1938). Raggedy Ann est une poupée de chiffon (rag doll en anglais) ayant la forme d'une petite fille, aux cheveux faits de brins de laine rouge et souvent représentée, vêtue d'une robe bleue et d'un tablier. Gruelle imagina le personnage de Raggedy Ann pour sa propre fille avant d'en faire un personnage de fiction dans le livre Raggedy Ann Stories paru en 1918. Rapidement, une poupée aux traits de Raggedy Ann fut commercialisée.
[Merci à Eyael d'avoir traduit l'histoire du chirurgien]


Dans cet étrange et perturbant récit, Monroe décrit être droguée et "ouverte" par ses psychiatres. Elle écrit que l'opération ne la gênait pas, parce qu'elle y était "préparée". Était-elle en état de dissociation ? Il y a aussi la mention qu'elle ne voit "que du blanc" ce qui pourrait faire allusion à une isolation sensorielle – méthode utilisée dans la programmation MK ULTRA.

Une fois "ouverte", les médecins n'ont trouvé en elle qu'une fine sciure, comme celle sortant d'une poupée de chiffons". Ce sont des mots typiques d'une esclave MK qui a complètement perdu le contact avec sa réelle personnalité intérieure. Marilyn se perçoit comme une poupée "vide".

Selon Jason Kennedy, un membre de la famille de Marilyn, l'histoire du chirurgien décrit des techniques de contrôle de l'esprit, comme l'isolation sensorielle et l'administration de drogues anesthésiantes entraînant une dissociation.
"Des publications en ligne ont fait référence à "l'histoire du chirurgien" comme à un rêve ou un cauchemar. Elle inspira même à la musicienne Annie Clark une chanson avec les paroles, "le meilleur des chirurgiens/viens m'ouvrir", parce qu'elle pensait que Marilyn écrivait des mots en hommage à Lee Strasberg pendant qu'elle étudiait avec lui.
Jason, par ailleurs, reliait ce récit à un moment très réel de la vie de Marilyn Monroe, et à un récit des expériences, après avoir été soumise aux techniques de contrôle de l'esprit et de narcose par Lee Strasberg et le Dr Margaret Hohenberg, subies dans des séances privées avec le duo en 1955 pour aider à libérer les blocages de son jeu de scène.
La méthodologie consistait à fouiller dans ses souvenirs d'enfance douloureux, lui disaient-ils, pour en faire une grande actrice.
Selon la recherche de Jason, le couple convainquit Marilyn que tout cela pouvait l'aider. Jason ajoutait qu'elle était désorientée dès le départ en rédigeant les détails de "L'histoire du chirurgien", corrigeant ses propres détails du récit, remplaçant "élève" ou "étudiante" par "patiente".
"C'était une opération sur son esprit", disait Jason. "Elle n'était pas disséquée physiquement, mais mentalement".
Il disait qu'on la démontait en morceaux et qu'on changeait son comportement.
"Cela n'avait rien à voir avec un jeu de scène", continuait Jason. "C'était une extorsion pure et simple par des techniques de contrôle de l'esprit. Aussi, les 'drogues pour contrôle de l'esprit' n'étaient qu'un aspect du processus de contrôle. L'isolation sensorielle, des drogues anesthésiantes dissociatrices et un entraînement psychique font tous partie du processus de contrôle de l'esprit".
Lee Strasberg se qualifiait souvent de médécin, ajoutant dans son livre de 1965, "Strasberg à l'Actor's Studio : séances enregistrées".
- Ibid.
Que cette histoire soit réelle ou non, elle transmet néanmoins les réflexions d'une esclave du contrôle de l'esprit qui est impuissante face à ses maîtres et à leurs tentatives médicales de programmation et de modification. Malheureusement, d'autres événements traumatisants causés par ses maîtres furent bien tous réels.
Traumatisée par ses maîtres
En 1961, le Dr Kris convainquit Marilyn de faire un bilan à l'institut psychiatrique Payne Whitney. Les événements qui suivent sont choquants sachant que Marilyn était une star de cinéma mondialement célèbre – mais pas surprenant sachant qu'elle était une esclave sous contrôle de l'esprit. Voici ce qui se passa à l'institut psychiatrique :
"Kris avait conduit Marilyn dans le grand hôpital en briques blanches de New York – le centre médical Weill Cornell, qui faisait face à l'East River sur la 68ème rue. Enveloppée d'un manteau de fourrure et donnant comme nom celui de Faye Miller, elle signa les papiers d'admission mais elle réalisa rapidement qu'on ne l'escortait pas vers une salle de repos mais vers une chambre capitonnée d'une unité psychiatrique avec des barreaux. Plus elle sanglotait et suppliait qu'on la laisse sortir, en cognant sur les portes d'acier, plus l'équipe de psychiatres pensait qu'elle était vraiment psychotique. On la menaça de la camisole de force et on lui enleva ses vêtements et son sac à main. Elle subit un bain forcé et fut affublée d'une chemise d'hôpital.

Les 1er et 2 mars 1961, Marilyn écrivit une extraordinaire lettre de 6 pages au Dr Greenson décrivant de manière saisissante son supplice : "Il n'existait aucune empathie à Payne Whitney – c'était d'un très mauvais effet – m'informèrent-ils après m'avoir mise dans une "cellule" (je veux dire un bloc de ciment) pour patients déprimés très perturbés (sauf que j'avais l'impression d'être dans une sorte de prison pour un crime que je n'avais pas commis. J'ai tout trouvé d'une inhumanité archaïque...tout était verrouillé et fermé à clé...les portes étaient vitrées et les patients étaient donc visibles en permanence, la violence et les marques laissées par les précédents patients étaient toujours visibles sur les murs.)"
(...)
Un psychiatre entra et lui fit un examen physique, "comportant l'examen de la poitrine à la recherche de grosseurs". Elle s'opposa, lui disant qu'elle avait eu un examen complet il y avait moins d'un mois, mais cela ne le découragea pas.
Quand elle refusa de coopérer avec l'équipe, "deux hommes et deux femmes baraqués la soulevèrent chacun par un bras et une jambe et l'emmenèrent en ascenseur au septième étage de l'hôpital. ("Je dois dire qu'ils ont eu au moins la décence de me porter le visage face au sol...je n'ai fait que pleurer tout le temps du trajet," écrivait-elle.)
On lui ordonna de prendre un autre bain – le deuxième depuis son arrivée – et l'administrateur en chef entra ensuite pour lui poser des questions. "Il m'a dit que j'étais une fille très très malade et que j'étais une fille très très malade depuis des années".
Le Dr Kris, qui avait promis de la voir le jour suivant son enfermement, ne vint pas et ni Lee Strasberg ni sa femme Paula, à qui elle réussit à envoyer une lettre, ne purent la faire sortir, car ils n'étaient pas de la famille".
Marilyn and Her Monsters, Vanity Fair
Un autre aspect moins connu de la vie de Monroe, ce sont ses deux grossesses ratées. Alors que la plupart des biographies déclarent qu'elle avait fait des fausse-couches, certains récits font en réalité allusion à des fausse-couches provoquées. Provoquer des fausse-couches est une pratique courante dans le MK ULTRA et, si on lit la propre version de Marilyn, il semble que ses maîtres lui ont pris son bébé. Dans le livre de Pepitone, Marilyn aurait dit au sujet de sa grossesse :
"Ne prenez pas mon bébé. Ils me l'ont pris...et je ne le reverrai jamais".
Le livre énonce en substance que Marilyn n'avait pas fait de fausse-couche. "Ils" lui ont pris son bébé.
"Après que Marilyn ait mis au monde un bébé en bonne santé, il lui fut enlevé et elle n'eut jamais l'autorisation de le voir. Il fut très probablement sacrifié. Marilyn était trop effrayée pour demander ce qu'ils allaient en faire."
- Springmeier, Op. Cit.
Selon ses biographies, Marilyn perdit deux bébés à la polyclinique, endroit où, selon Springmeier, elle avait été programmée.
"L'opération se passa à la polyclinique où Marilyn avait perdu un bébé l'année précédente... Marilyn disait : "Retourner à cet hôpital est un cauchemar...De la souffrance ? Quelle souffrance ?". La seule souffrance pour elle fut de ne pas avoir son enfant"
- Pepitone, Op. Cit.
"Il faut noter qu'elle retourne toujours à la polyclinique. Les victimes Monarque devaient endurer une somme énorme d'horribles tortures. Elles apprenaient à survivre en se dissociant. Quand Marilyn dit "Quelle souffrance ?" sa réponse reflète exactement sa souffrance. Elle ne pouvait pas souffrir parce qu'elle s'était dissociée. Certains alters sont créés pour accepter la souffrance et les autres alters n'ont pas à la vivre".
- Springmeier, Op. Cit.


Dans la première partie de ces articles, nous avons regardé la vie cachée de Marilyn Monroe – qui révèle le côté sombre d'Hollywood. Marilyn n'a pas été seulement totalement manipulée par ses maîtres, mais a été maltraitée et traumatisée pour la garder sous contrôle et renforcer sa programmation. Les faits effrayants mentionnés ci-dessus proviennent de différentes sources, mais mis bout à bout, ils donnent une image triste, pourtant claire comme de l'eau de roche de la vie d'une esclave MK d'Hollywood. Trauma, maltraitance, isolement, contrôle de l'esprit et surveillance constante firent partie de la vie quotidienne de Monroe.

Les victimes paient un lourd tribut pour ce genre de maltraitance et au bout d'un certain temps s'ensuit presque inévitablement un effondrement. À ce moment-là, les esclaves MK sont habituellement "éjectées du train de la liberté". Cela fut-il ce qui arriva finalement à Marilyn ?

La photo de gauche (les dernières avant sa mort) ne plaisait pas à Marilyn, elle l'a barbouillée
La première partie de cette série d'articles a décrit la face cachée de l'enfance de MM et ses débuts dans l'industrie du spectacle. Alors que MM projetait l'image d'un sex-symbol glamour, la réalité de sa vie au jour le jour était tout à fait l'opposé : elle était sous contrôle, maltraitée, exploitée et même traumatisée par divers "maîtres", et vivait dans des conditions semblables à celles d'une prisonnière. Sa situation difficile la mena lentement vers un total effondrement mental et, quand elle perdit apparemment son utilité pour ses contrôleurs, elle mourut dans de très étranges circonstances.
L'héritage de MM se perpétue, cependant, et de certaines façons elle est plus pertinente aujourd'hui que jamais dans l'industrie du spectacle...mais pour de mauvaises raisons. Il existe maintenant un grand nombre d'esclaves sous contrôle de l'esprit à Hollywood et ceux qui tirent les ficelles ont fait de MM le symbole ultime de la Programmation Beta. Il y a plusieurs MM à Hollywood en ce moment projetant toutes une image très sexy tout en subissant le même contrôle et les mêmes épreuves que Marilyn. Et toutes furent associées à MM à un moment ou un autre de leur carrière. Est-ce une coïncidence ? Si vous suivez ma série d'articles "Symbolic Pics of the month" (Images symboliques du mois" (LIEN), vous savez probablement que l'utilisation de l'image de MM se répète souvent chez un type spécifique de célébrité...bien trop souvent pour n'être qu'une simple coïncidence. Voyons la fin de la carrière de MM, les circonstances de sa mort et la manière dont son image est exploitée par l'industrie Illuminati d'aujourd'hui.
Mannequin présidentiel
Au sommet de sa carrière, MM se retrouva impliquée avec le personnage le plus puissant du monde : le président des US, John F. Kennedy. Pendant que certains historiens ont classé leur relation comme étant une simple "aventure", des chercheurs sur le contrôle de l'esprit Monarque prétendent qu'elle était en réalité mannequin présidentiel – esclave de Programmation Beta du niveau le plus élevé utilisée pour le "bon plaisir" des présidents. 
Si c'est exact, l'existence de mannequins présidentiels est un concept tout à fait troublant, qui prouve le pouvoir et l'importance du contrôle de l'esprit Monarque dans les cercles de l'élite.
Des "mannequins présidentiels" auraient été utilisés par des artistes et des hommes politiques en tant que jouets sexuels : marionnettes sous contrôle de l'esprit programmées pour accomplir divers actes pervers sur ordre de leur "maître" manipulateur. On suppose que MM fut la première esclave sexuelle Monarque qui accéda au statut de "célébrité". Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme de "mannequin présidentiel", je les renvoie à "Candy Jones sous contrôle" par Donald Bain et Long John Nebel. Long John Nebel – une personnalité du monde de la radio à New York dans les années 50 à 70 – découvrit petit à petit que sa femme, Candy Jones, suite à des séances d'hypnose, était une victime de ce genre de projet de contrôle de l'esprit, l'une des nombreuses esclaves mentales MK-ULTRA, programmée par les "spychiatres" de la CIA et qui servaient à assouvir les caprices sexuels pervers de saloperies de dignitaires de haut rang, parmi d'autres diverses missions comme de passer de la drogue et servir de messagères à ce vaste réseau d'hommes d'influence à la moralité plus que douteuse. D'autres informations ont fait surface à ce sujet ces dernières années par le biais d'allégations similaires largement répandues sur internet, ainsi que par des livres hautement controversés comme Transe-formation en Amérique par Mark Phillips et Kathy O'Brien (livre traduit en français et édité par Pierre Mazé aux Éditions Nouvelle Terre, dont je posterai plus tard des passages), dans lequel Mme O'Brien raconte ses propres récits troublants de maltraitance MK-ULTRA et Monarque."
- Adam Gorightly, “An Interpretation of Kubrick’s Eyes Wide Shut” (Une interprétation du film de Kubrick, Eyes Wide Shut, les yeux grand fermés)
Selon des personnes faisant des recherches sur le contrôle de l'esprit, MM fut le premier mannequin présidentiel "à haut profil", situation qui demandait à ses maîtres d'exercer un extrême contrôle sur ce qu'elle disait et faisait en public.
"Ils privaient Marilyn de tout contact avec le monde extérieur pour s'assurer que leur contrôle de son esprit fonctionnerait. Ils avaient peur que quelque chose puisse mal tourner avec la première esclave présidentielle qui était autorisée à apparaître en public"
- Fritz Springmeier, The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave

Marilyn en train de chanter "Bon anniversaire Monsieur le président" à JFK le 19 mai 1962. À ce moment emblématique de l'histoire américaine, MM chante pour le président d'une voix sensuelle, habillée d'une robe moulée sur son corps sans rien dessous. Quand on connaît le "côté caché de l'histoire", cet événement représentait en réalité une esclave sous Programmation Beta chantant pour un président dont elle était au service pour son " bon plaisir" - pour que le monde entier le voit.


Les esclaves Monarque "de haut rang" sont souvent repérables par des bijoux et des pierres précieuses identifiant leur statut. Les mannequins présidentiels seraient identifiés par des diamants.
"Comme signaux d'authenticité et de reconnaissance, les esclaves Monarque portent des diamants pour signifier qu'elles sont mannequins présidentiels. (...)
Les émeraudes signifient la drogue, les rubis la prostitution, les diamants (strass) indiquent la fonction de mannequin présidentiel."
- Ibid.
Dans le film "Les hommes préfèrent les blondes", MM chante la célèbre chanson "Les diamants sont les meilleurs amis de la femme". Y avait-il un double sens à cette chanson ?

Remarque : la robe que portait MM quand elle chantait "Bon anniversaire, Monsieur le Président" contenait plus de 2500 strass. Était-ce le moyen de l'identifier comme mannequin présidentiel ? Une chose est sûre, derrière le sourire et les diamants, les choses tournaient rapidement au vinaigre pour MM à cette époque-là. En fait, cette performance présidentielle était en réalité une de ses dernières apparitions publiques, car elle fut retrouvée morte moins de 3 mois plus tard.

Lent effondrement
Les derniers mois de la vie de MM furent caractérisés par un comportement incohérent, d'étranges anecdotes et plusieurs relations "intimes" avec des individus au pouvoir. Alors qu'elle montrait de plus en plus de signes de graves troubles mentaux, elle eut aussi des aventures avec plusieurs hommes (JFK, son frère Bobby Kennedy, Marlon Brando, etc.) et, selon la biographie écrite par Tony Jerris,Marilyn Monroe : Mon petit secret, avec des femmes aussi.
En tant qu'esclave Beta, elle était aussi utilisée sexuellement par des gens de l'industrie. Dans le livre de June DiMaggio, Marilyn, Joe et moi, l'auteur décrit comment on l'obligeait à être au service d'hommes âgés et qu'il lui fallait complètement se dissocier de la réalité (aspect important de la programmation MK) pour pouvoir accomplir des actes répugnants.
"Marilyn ne pouvait se permettre des émotions quand il lui fallait dormir avec des vieux tout ridés pour survivre dans le métier. Elle devait se protéger en se "débranchant" virtuellement de ses émotions pendant ces moments-là – comme si elle jouait un rôle pour s'extirper de l'horreur de la situation. Quand ces riches magnats haut placés possédaient son corps et son âme, elle ne pouvait vivre par elle-même. Ce furent des moments, me disait-elle, où elle rentrait chez elle épuisée par des séances de photos et de vieux schnocks puissants lui téléphonaient et elle en avait la chair de poule. Après certaines horreurs de ces séances de sexe, elle restait sous la douche pendant plus d'une heure. Elle voulait se laver de la terrible expérience qu'elle avait endurée."
June DiMaggio, Marilyn, Joe and Me

Dans les derniers mois de sa vie, il devenait très difficile de travailler avec Marilyn et son comportement inquiétait ceux qui suivaient son état. Durant les prises de vue de son dernier film achevé, The Misfits, (en français, les Désaxés, avec Clark Gable et Montgomery Clift), MM était atteinte d'une "maladie sérieuse" qui ne fut jamais révélée mais qui était traitée par un ...psychiatre. En d'autres mots, sous contrôle de l'esprit.
"Monroe était fréquemment malade et incapable de jouer, et loin de l'influence du Dr Greenson, elle avait repris sa consommation de somnifères et d'alcool. En visite sur le plateau de tournage, Susan Strasberg décrivit Monroe comme "mortellement blessée dans un certain sens" et en août, Monroe fut envoyée d'urgence à Los Angeles où elle fut hospitalisée pendant dix jours. Les journaux rapportèrent qu'elle avait frôlé la mort, bien que la nature de sa maladie ne fut pas révélée. Louella Parsons écrivit dans son éditorial que Monroe était "une fille très malade, beaucoup plus qu'on ne le pensait au premier abord", et elle révéla qu'elle était traitée par un psychiatre."
Wikipedia, “Marilyn Monroe”
En 1962, Marilyn commença le tournage de Something's Got to Give, mais elle était si malade et si peu fiable qu'elle fut finalement renvoyée et poursuivie en justice par la 20th Century Fox qui lui demanda un demi-million de dollars de dédommagement. Le producteur du film Henry Weinstein déclara que le comportement de Marilyn durant le tournage était horrifiant :
 "Très peu de gens vivent dans la terreur. Nous vivons tous de l'anxiété, de la tristesse, des peines de cœur, mais là c'était une terreur purement animale". 
Anthony Summers, “Goddess”
(Si vous voulez voir les dernières images de Marilyn dans ce film,  allez voir la 7ème partie de ce  documentaire. Vous pouvez voir aussi les 6 premiers, en anglais)

Weinstein observait que Marilyn n'était pas juste dans ses "mauvais jours" ou qu'elle avait des sautes d'humeur. Elle ressentait une "terreur purement animale" – quelque chose produit par le contrôle de l'esprit à base de traumas souvent vécu vers la fin.
La dernière séance
Fin juin 1962, Marilyn servit de mannequin pour une séance de photos avec Bert Stern, le photographe du magazine Vogue. Elle fut retrouvée morte six semaines plus tard. Il y a quelque chose de troublant concernant ces photos car elles montrent une Monroe sensuelle bien que vieillissante, ivre, et avec des yeux qui ont perdu quelque peu leur éclat. Que ce soit intentionnel ou pas, ces prises de vue sont symboliques pour plusieurs raisons.
Dans le livre de Stern, "La dernière séance", le photographe a choisi d'inclure des photos que Marilyn avait raturées parce qu'elles les jugeaient non satisfaisantes. Sachant aujourd'hui qu'elle serait elle-même "raturée" quelques semaines plus tard, probablement parce qu'elle était jugée non satisfaisante pour ses maîtres, il y a quelque chose de prophétique dans ces photos.

Sachant ce qui allait lui arriver quelques semaines après cette photo, ce voile rouge sur son visage et ces yeux fermés peuvent symboliquement représenter le sacrifice de Marilyn par l'industrie du spectacle.
La séance de photos se passa à l'hôtel Bel Air et, d'après ce qui a été dit, il y avait beaucoup d'alcool dans l'air. Une rumeur dit aussi que Marilyn et le photographe devinrent "intimes" pendant les séances.

Ces photos, prises à l'époque la plus difficile de sa vie – après une "fausse couche", un divorce, un voyage forcé dans un établissement psychiatrique, et toutes sortes de maltraitances, resteront en mémoire comme les plus révélatrices et les plus intimes. Avec une vie de plus en plus difficile, Marilyn afficha de plus en plus d'érotisme – ce pour quoi les esclaves de la Programmation Beta sont programmées. Cependant, comme d'autres esclaves MK, elle ne dépassa pas l'âge de 40 ans.
Sa mort
Ce fut son psychiatre Ralph Greenson qui retrouva MM morte dans sa chambre le 5 août 1962. Alors que sa mort fut classée comme un "probable suicide" par un "empoisonnement aigu aux barbituriques", elle reste toujours l'une des théories de la conspiration les plus débattues de tous les temps. Il y a vraiment un grand nombre de faits qui accréditent un meurtre, pourtant la vérité concernant sa mort n'a jamais été reconnue officiellement. Depuis le décès de Marilyn, un grand nombre d'autres célébrités ont perdu la vie dans des circonstances semblables. Pour ceux qui sont au courant du côté obscur de l'industrie du spectacle, le modus operandi de l'élite occulte est devenu très clair.
Dans le cas de Marilyn, les preuves sont tout à fait saisissantes. En fait tellement de preuves ont été détruites qu'il est difficile de ne pas croire à une dissimulation. Jack Clemmons, le premier officier de police de Los Angeles qui a enquêté sur les lieux de sa mort, a rédigé un procès-verbal déclarant qu'il pensait à un meurtre. De nombreux autres détectives ont dit la même chose, mais aucune accusation de meurtre n'a jamais été officialisée.
Trois personnes étaient présentes dans la maison de Marilyn au moment de sa mort : sa gouvernante Eunice Murray, son psychiatre le Dr Ralph Greenson, et son médecin généraliste le Dr Hyman Engelberg. L'enquête autour de la mort de Marilyn a révélé que le Dr Greenson a appelé la police plus d'une heure après que le Dr Engelberg ait prononcé sa mort. Le comportement des trois présents sur place a été décrit comme "incohérent". Voici des séquences de la chronologie officielle des événements de cette nuit fatale.


  • 19 h – 19 h 15 : Joe DiMaggio Jr., le fils du joueur de base-ball Joe DiMaggio (et donc ex beau-fils de MM) lui téléphone pour lui parler de sa rupture de fiançailles d'avec une jeune femme de San Diego. DiMaggio Jr. a dit pendant son interrogatoire que MM semblait joyeuse et enjouée. Servant dans les Marines en Californie, DiMaggio a pu replacer l'heure de son appel parce qu'il regardait la septième manche d'un match de base-ball qui se jouait à Baltimore. Selon les archives du match, la septième manche s'est déroulée entre 22 h et 22 h 15, heure de l'est ; donc MM reçut l'appel aux environs de 19 h, heure de la Californie.
  • 19 h 30 – 19 h 45 : Peter Lawford (le beau-frère du président Kennedy) téléphone à MM pour l'inviter à dîner chez lui, invitation qu'elle avait décliné plus tôt dans la journée. Selon Lawford, MM marmonnait et ses paroles étaient de plus en plus incompréhensibles. Après qu'elle lui ait dit au revoir elle raccrocha brusquement. Lawford tente de la rappeler, mais reçut le signal "occupé". Les enregistrements téléphoniques montrent que c'est le dernier appel que MM reçut sur sa ligne principale cette nuit-là.
  • 20 h : Lawford appelle Eunice Murray, qui passe la nuit dans la dépendance, sur une autre ligne, pour lui demander si elle pouvait vérifier l'état de MM. Après quelques secondes, Murray revient au téléphone en disant qu'elle va bien. Nullement convaincu, Lawford va essayer toute la nuit d'avoir MM au téléphone. Il appelle son ami et avocat Milton A. "Mickey" Rudin, mais il lui est conseillé de se tenir à l'écart de la maison de MM pour éviter qu'elle soit mise dans l'embarras, étant peut-être sous l'emprise d'alcool.
  • 22 h : La gouvernante Eunice Murray retourne à la porte de la chambre de MM et certifie plus tard qu'elle a vu de la lumière sous la porte, mais qu'elle a décidé de ne pas la déranger.
  • 3 h : Eunice Murray appelle le psychiatre personnel de Marilyn, le Dr Greenson, sur l'autre ligne téléphonique, pour lui dire qu'elle ne peut réveiller Monroe. Elle est sûre que quelque chose ne va pas du tout après avoir jeté un œil par la fenêtre de sa chambre.
  • 3 h 40 : Le Dr. Greenson arrive et tente d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas. Il regarde par la fenêtre à la française et voit MM allongée sur le lit tenant le téléphone et apparemment morte. Il brise la vitre pour ouvrir la porte verrouillée et l'examine. Il appelle le Dr Hyman Engelberg. Il existe une hypothèse selon laquelle une ambulance aurait été appelée à la maison de MM à ce moment-là et décommandée plus tard.
  • 4 h 30 : On appelle la police qui arrive peu de temps après. Les deux médecins et Murray sont interrogés et indiquent l'heure de la mort aux environs de minuit trente. La police note que la chambre est extrêmement bien rangée et que le lit semble avoir été refait. La police déclare que Murray lavait des draps quand ils sont arrivés. La police note qu'il y a plusieurs flacons de comprimés sur la table de nuit , mais que la pièce n'offre aucun moyen de les avaler car il n'y a ni verre ni eau. MM était connue pour manquer de s'étouffer quand elle prenait des comprimés même si elle buvait de l'eau pour les faire descendre. On trouvera plus tard un verre sur le sol près du lit, mais la police prétend qu'il n'était pas là quand la pièce avait été fouillée. 
  • 5 h 40 : L'entrepreneur de pompes funèbres, Guy Hockett arrive et note que l'état de rigidité du cadavre met l'heure de la mort entre 21 h 30 et 23 h 30. L'heure est ensuite changée pour correspondre aux déclarations des témoins.
  • 6 h : Murray change sa version des faits et dit maintenant qu'elle est retournée au lit à minuit et qu'elle n'a appelé le Dr Greenson à son réveil qu'à 3 h après avoir remarqué la lumière toujours allumée. Les deux médecins changent aussi leur version et prétendent maintenant qu'elle serait décédée aux environs de 3 h 50. La police note que Murray semble très évasive et extrêmement vague et qu'elle a finalement changé de récit plusieurs fois. Malgré son rôle de témoin-clé, Murray part pour l'Europe et n'est plus réinterrogée. 
     - Wikipedia, “Death of Marilyn Monroe”

Résumons les étranges événements qui se sont déroulés cette nuit-là : la police a été appelée plus d'une heure après la découverte de la mort de MM ; la chambre a été nettoyée par la gouvernante et les draps ont été changés APRÈS qu'elle soit découverte morte ; il y avait de multiples flacons de comprimés dans sa chambre, mais pas d'eau; un verre a été trouvé plus tard sur le sol, mais n'y était pas quand la chambre a été fouillée la première fois ; l'heure de la mort donnée par les témoins a changée plusieurs fois. Enfin, le tout premier témoin (et suspect possible), Eunice Murray, quitte le pays et n'est jamais plus inquiétée.
Flacons de comprimés trouvés près du corps de Marilyn
Les circonstances entourant l'autopsie de MM sont aussi extrêmement suspectes, car la conclusion des principaux rapports montrent clairement que le fait d'avaler des comprimés n'a pas été la cause de sa mort. Il semble de plus qu'il existe un effort évident pour supprimer toutes les preuves qui auraient pu conduire à la vraie cause de la mort de MM.
Le médecin légiste, le Dr Thomas Noguchi, n'a pu trouver aucune trace de gélules, poudre ou décoloration typique causée par le Nembutal dans l'estomac ou les intestins de MM, indiquant que les médicaments qui l'ont tuée n'avaient pas été avalés. Si MM les avait pris de manière étalée dans le temps (ce qui aurait pu expliquer l'absence de résidus), elle serait morte avant l'ingestion de la quantité trouvée dans son sang. MM fut trouvée le visage tourné vers le lit. Il y avait aussi une preuve de cyanose, indiquant que la mort avait été très rapide. Noguchi demanda à un toxicologue des examens de sang, du foie, des reins, de l'estomac, d'urine et des intestins, qui auraient révélé exactement comment les médicaments avaient pénétré dans son corps. Pourtant, le toxicologue, après examen du sang, ne pensait pas avoir besoin de vérifier les autres organes, de nombreux organes furent détruits sans être examinés. Noguchi demanda plus tard les échantillons, mais les photos médicales, les coupes des organes examinés et le compte-rendu d'examen montrant les dégâts du corps avaient disparu, rendant impossible une enquête sur la cause de la mort.
Le rapport de toxicologie montre de forts taux de Nembutal (entre 38 et 66 capsules) et de chloral hydrate (entre 14 et 23 comprimés) dans le sang de MM. La quantité trouvée était suffisante pour tuer plus de 10 personnes. Un examen du corps écarta une injection intraveineuse comme source d'entrée des médicaments. Le coroner Theodore Curphey supervisa toute l'autopsie. En dehors de la cause de la mort comme précisé sur le certificat de décès, les résultats n'ont jamais été rendus publics et aucun compte-rendu des découvertes n'a été conservé".
  • Ibid.
En 1985, le journaliste britannique Anthony Summers fit une enquête sur les circonstances entourant la mort de MM. Il se débrouilla pour obtenir une interview avec la gouvernante Eunice Murray pour une émission de la BBC. Elle admit par inadvertance certains faits accablants.
"Pendant l'émission de la BBC, Eunice Murray répéta au début le même récit qu'elle avait transmis à Robert Slatzer en 1973 et à la police en 1962. Il semble qu'elle remarqua l'équipe de photographes qui commençait à remballer et elle dit ensuite, "Pourquoi, à mon âge, suis-je obligée de dissimuler ces choses ?" Sans qu'elle le sache, le micro était encore ouvert. Murray vint à admettre que MM avait connu les Kennedy. Elle révéla d'elle-même que la nuit de la mort de l'actrice, "Quand le médecin arriva, elle n'était pas morte". Murray mourut en 1994 sans révéler d'autres détails."
  • Ibid
En dépit de tous ces faits, la vérité sur la mort de MM n'est toujours pas dévoilée. Comme dans le cas des décès de nombreuses autres célébrités, il subsiste une aura de mystère et bon nombre de questions sans réponse. En d'autres mots, elle correspond au profil d'un assassinat par l'élite occulte qui a le pouvoir d'empêcher les autorités de révéler la vérité.
Certains chercheurs ont tenté de trouver avec précision qui avait été l'instigateur du meurtre. Certains citent les Kennedy, la CIA, ses psychologues ou d'autres individus. Il est peut-être plus sage de prendre du recul et d'avoir une vision plus large : la plupart des gens entourant MM faisaient partie du même système. Ce ne fut pas une seule personne qui décida de la tuer, elle était une esclave MK qui fut "éjectée du train de la liberté". Comme de nombreuses autres après elle, elle fut une célébrité exploitée quand elle était utile et éliminée quand sa programmation a commencé à montrer des signes de faiblesse.
"Ce qu'il y a ici à bien comprendre est que toutes les esclaves Monarque deviennent superflues dès lors qu'elles franchissent une limite, et nombre de ces victimes auraient été "jetées" exactement de cette manière après avoir atteint un certain âge et avoir perdu leur côté désirable en tant que prostituées/esclaves, ou si d'une manière ou d'une autre elles se sont libérées de leur programmation et sont considérées comme un 'risque'."
-  Op. Cit. Gorightly.
Symboles de Programmation Beta dans l'industrie actuelle du spectacle
Bien que MM soit devenue rapidement une icône hors du commun représentant tout un côté sexy et glamour d'Hollywood, elle y est devenue aussi, dans le monde véreux du MK ULTRA, le symbole de la Programmation Beta. Aujourd'hui, plus que jamais, de jeunes stars élevées dans l'industrie du spectacle, ont suivi sa trace – comme si tout était planifié pour elles. Manipulées par des "coachs", elles sont conduites vers la notoriété et la fortune, mais subissent aussi un contrôle de l'esprit à base de traumas, des maltraitance, une exploitation, des crises et, parfois une mort précoce. Dans tous les cas, ces célébrités sont fabriquées pour incarner MM à l'un des moments de leur carrière, comme si c'était un besoin maladif de ceux qui tirent les ficelles de mettre leur point d'honneur à identifier leurs esclaves aux masses ignorantes. Combien de vidéos ou de photos mettant en scène de grandes stars sont censées incarner MM ? Il y en a trop pour que ce soit une coïncidence. Dans certains cas, la ressemblance n'est pas seulement esthétique. Voici quelques exemples.
Britney Spears (née en 1981)
L'un des cas les plus évidents de contrôle de l'esprit dans l'industrie actuelle du spectacle est Britney Spears. Dès son enfance comme Mouseketeer (rien à voir avec "mousquetaire", voir ce lien ) à sa vie d'adulte sous la houlette de son père et de ses fiancés (ses maîtres), Britney a toujours été surveillée par de puissantes figures. Comme tant d'autres esclaves, elle a vécu des crises, de la toxicomanie, et est souvent décrite par ses proches comme une "zombie droguée".
Britney "incarne" Marilyn Monroe, y compris le blond platine. Ses mains sont attachées, ce qui peut symboliser sa situation dans le show-biz. (et j'ajoute qu'il y a des strass, sur les boucles d'oreille et le bracelet, mannequin présidentiel ?)
Britney recrée la fameuse scène de la robe qui se relève
Britney serait "obsédée" par MM. Selon Wonderwall, Britney demande qu'une collection de films de MM soit sous sa main dans toutes ses chambres d'hôtel. Elle se rend aussi régulièrement sur la tombe de Marilyn et veut être enterrée dans le même cimetière. Les esclaves Beta sont-elles programmées pour aduler Marilyn ?
Anna-Nicole Smith (1967-2007)
La vie d'Anna-Nicole Smith a été très semblable à celle de MM, même dans sa tragique fin. Célèbre pour ses rondeurs et son personnage de "blonde stupide" popularisé par MM, sa vie sous les projecteurs fut typique de celle d'une esclave Beta. Dans les dernières années de sa vie, elle entretint une relation avec son avocat Howard K. Stern – qui se comporta plus en esclavagiste MK qu'en mari. Dans cette vidéo, nous voyons Anna-Nicole faire une démonstration d'étrange comportement...une très plausible personnalité d'alter déclenchée par une programmation. La scène tragique est filmée par Stern qui semble avoir déclenché l'épisode.
Anna-Nicole est passée par des événements incroyablement traumatisants. Par exemple, son fils âgé de 20 ans, Daniel Wayne Smith, mourut dans sa chambre d'hôpital alors qu'elle venait d'accoucher de sa fille. La cause de sa mort n'a jamais été éclaircie mais, comme d'habitude, la raison donnée par les médias fut la drogue. Était-ce un sacrifice décidé par l'élite occulte pour traumatiser Anna-Nicole Smith l'esclave Beta ? Une chose est sûre, l'événement changea complètement le reste de sa vie (Remarquez que MM perdit deux enfants avant terme et elle déclara qu'ils lui avaient été "enlevés" par des gens non identifiés).
Capture d'écran perso : Anna-Nicole avec son fils Wayne bébé
Moins de trois semaines après la mort de son fils, Anna-Nicole se "fiança" à son maître Howard K. Stern par une cérémonie officieuse. Cinq mois plus tard, on la retrouva morte dans la chambre d'un hôtel en Floride. Elle mourut à 39 ans d'un "mélange de drogues". En bref, la ressemblance de Smith avec MM n'a pas été seulement physique, elle a été programmée pour faire revivre la vie de MM.
A-N Smith recréant le personnage de Marilyn dans "Les hommes préfèrent les blondes"
A-N Smith : une des nombreuses occasions de reprendre le look de MM
Autres célébrités de Programmation Beta
Voici d'autres personnalités Beta associées à MM :
Lindsay Lohan a repris la séance de photos "La dernière séance", avec le même photographe, Bert Stern
Comme MM, Lohan est un sex-symbol dont les fréquents voyages dans des centres de ressourcement (qu'on peut appeler centres de reprogrammation) et le comportement incohérent rappellent les dépressions de MM.
Megan Fox pose avec à la main un livre de MM et montre son tatouage de Marilyn
Depuis, Megan Fox a pourtant fait enlever ce tatouage. Elle a déclaré dans une interview : "Je l'enlève. C'est une inscription négative, car elle a souffert de troubles de la personnalité et elle était bipolaire. Je ne veux pas attirer ce genre d'énergie négative dans ma vie". Apprit-elle la vérité sur MM et ce qu'elle symbolise dans l'industrie MK ULTRA du spectacle ?
Katy Perry sert totalement l'agenda Illuminati - y compris le symbolisme de la Programmation Beta. Ici elle pose comme MM avec en arrière-plan un damier maçonnique
Comme je l'ai mentionné dans de précédents articles, Courtney Stodden a complètement l'allure d'une esclave Beta. Elle a épousé son maître quand elle avait 16 ans et lui 51. Ses vidéos en ligne mettent toutes en scène un "chaton" Beta et présentent de multiples personnalités.
Nicki Minaj imite souvent le look de MM.
Dans sa vidéo "Hymne National", Lana Del Rey a recréé le "Bon Anniversaire, Mr Président" de MM. L'imagerie dans nombre de ses vidéos fait allusion à la Programmation Beta.

Lana Del Rey devant une photo de MM.

Bien qu'il soit normal que des célébrités soient inspirées par une star aussi emblématique que MM, son image est utilisée systématiquement avec des stars faisant la promotion de l'agenda Illuminati. Comme d'autres symboles décrits sur ce site, le symbole de MM est utilisé pour démontrer la présence de la Programmation Beta dans la culture populaire.
En conclusion
Dans cette série en deux parties, nous avons vu la jeunesse, la carrière, la mort et l'héritage de MM. Dans toutes ces étapes, la vie de MM fut empreinte de traumas, de maltraitance et de contrôle de l'esprit. En tant que victime de Programmation Beta, quand elle ne travaillait pas à un projet, elle passait littéralement de mains en mains pour des "services intimes". Vers la fin de sa vie, Marilyn fut le mannequin présidentiel de JFK, situation qui aurait pu être explosive si elle avait été révélée au public. Tous deux moururent peu de temps après dans des circonstances qui restent extrêmement obscures et suspectes.
Même après la mort de MM, son image continue d'être utilisée ad nauseam pour identifier celles qui suivent ses traces par le même système qui a contrôlé sa vie entière. Pourquoi les figures les plus emblématiques de notre culture populaire terminent souvent leur vie tragiquement ? Est-ce parce qu'il y a quelque chose de terriblement maléfique dans l'industrie du spectacle ? Je laisse Marilyn résumer la situation :
"Hollywood est un endroit où l'on vous paie 50.000 dollars pour un baiser et 50 cents pour votre âme".
 - Marilyn Monroe

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