Rechercher dans ce blog

vendredi 29 novembre 2013

Deux clips illuminati glorifiant la programmation Kitten (esclavage sexuel)

Source: Vigilant Citizen - Traduction MK-Polis

Britney Spears et Iggy Azalea se trouvent à l'opposé sur cette planète, mais leurs vidéos "Work B*tch" et "Change Your Life" contiennent exactement la même symbolique occulte. Ces deux clips glorifient la culture du Mind-Control dans l'industrie du divertissement, et plus spécialement la programmation Kitten (chaton) - esclaves sexuels (Beta).



Beaucoup de choses différencient Britney Spears et Iggy Azalea: Britney vient des États-Unis, tandis que Iggy vient d'Australie. Britney est une vétérante de l'industrie musicale tandis que Iggy vient juste de débarquer dans ce milieu. Britney chante de la pop, Iggy fait du rap. Malgré ces différences apparentes, elles travaillent toutes les deux pour les mêmes patrons qui utilisent leur sex-appeal pour mener à bien le plan du culte. Les singles "Work B*tch" et "Change Your Life" sont sortis au même moment. Les clips se déroulent dans une atmosphère de "show-girl" façon Las Vegas, et ils véhiculent tous les deux exactement le même message tordu: Être un esclave -Kitten- de l'industrie est une bonne chose parce que cela vous rend riche, célèbre et même puissant. Ces deux clips sont produits pour glorifier cette culture occulte du Mind-Control chère à l'élite - Une exploitation violente, répugnante et sadique de l'humain.
Alors qu'en surface ces deux clips semblent avoir pour sujet l'empowerment (émancipation, libération, autonomisation....), il s'agit en fait de glorifier l'exploitation des victimes de programmation Kitten dans l'industrie du divertissement.
Examinons le symbolisme de ces deux clips.....

Work B*tch    (Travaille... chienne)

Quand on connaît les conditions de vie et l'état mental de Britney Spears durant ces dernières années, visionner le clip de 'Work B*tch'est éprouvant car le message véhiculé tombe dans une bien triste ironie. Depuis sa fulgurante ascension dans ce milieu, Britney est littéralement devenue une esclave, lourdement médicamentée et avec absolument aucun pouvoir sur sa carrière, ses finances ou même sa vie personnelle. Britney a vécu sous la tutelle de différents gestionnaires-maîtres depuis 2008, ce qui signifie que pendant toutes ces années, elle n'a jamais eu de contrôle sur sa vie.
Compte tenu de cette réalité, les paroles de 'Work B*tch' deviennent un peu inquiétantes, car cela ressemble aux mots que dirait un proxénète à une prostituée. Ou à ce qu'un maître dirait à son esclave Kitten Beta sous contrôle mental (comme Britney).

     Tu veux un corps sexy
     Tu veux une Bugatti
     Tu veux une Maserati
     Tu ferais mieux de travailler, chienne
     Tu veux une Lamborghini
     Tu veux de chics cocktails
     Paraître sexy en bikini
     Tu ferais mieux de travailler, chienne
     Tu veux une vie fantaisiste
     Vivre dans une grande maison de maître
     Faire des soirées en France

    Tu ferais mieux de travailler, chienne
__________________________________

Dans la chanson et le clip, Britney joue le rôle du maître criant des ordres à ses esclaves.... Le même genre de choses qu'elle doit elle-même recevoir quotidiennement. Comme la plupart des productions récentes de Britney Spears, cette chanson ridiculise sa propre condition.... comme si ses maîtres nous disaient: "Regardez ce que nous faisons avec elle, nous la faisons chanter sur sa propre condition, captivité."
Pour marquer encore plus les choses, Britney chante ce single avec un accent britanique. Bien qu'à première vue cela puisse sembler anodin, rappelez-vous qu'en 2008, lorsque Britney traversait une période de grande crise, elle parlait alors avec un accent britanique - Un symptôme du Trouble Dissociatif de l'Identité, qui est lui-même une résultante de la programmation Monarch...
Voici un article de 2008 à propos de sa crise et de son accent britannique:


- Britney Spears se retrouve avec un accent britannique -

Britney Spears a un nouvel accesoire pour accompagner sa perruque rose: un accent britanique.
Au cours de ces dernières semaines, Britney Spears, 26 ans, a plusieurs fois été filmée délaissant son accent nasillard de Louisiane pour le remplacer par un accent anglais.
Selon une source, "Elle avait un accent anglais en permanence" lors d'une sortie shopping à Kitson, jeudi dernier. "Ça n'arrêté pas".
Même lorsqu'elle est en colère, l'accent persiste. Lors d'un shopping à Macy à L.A. le 13 janvier, elle a crié à un paparazzi: "Dégage de mon champ de vision !", avec un accent britannique.
Alors est-ce pour s'amuser, ou est-ce un basculement lorsqu'elle porte sa perruque rose ?
"Lorsque quelqu'un a un Trouble Dissociatif de l'Identité (anciennement nommé Trouble de la Personnalité Multiple) chaque identité est séparée de l'autre", explique la psychologue Rennee A. Cohen, qui ne traite pas B. Spears. "Chaque identité aurait son propre nom, ses propres souvenirs, et ses propres traits comportementaux et caractéristiques émotionnelles".
Cohen dit que la question essentielle est de savoir: "Quand Britney prend cet accent britannique, ou semble avoir une autre personnalité, sait-elle qu'elle est Britney Spears ?"
"Sinon, on pourrait penser qu'elle se comporte simplement d'une manière à attirer l'attention, la sympathie, se faire remarquer...." ajoute Cohen. "Il est difficile de la diagnostiquer sans une évaluation formelle".
Une influence possible pourrait être la grand-mère maternelle de Spears, Lilian Bridges, originaire d'Angleterre.
De plus, le nouveau copain de Spears, la photographe Adnam Ghalib, a grandi à Birmingham, en Angleterre.
Selon les paparazzi, tournant autour d'elle à longueur de temps, une chose est sûre: la perruque rose a quelque chose à voir dans ces changements.....
"Lorsqu'elle enfile cette perruque rose, vous savez que quelque chose de fou est sur le point de se produire...." a déclaré un paparazzi.

- Source: People.com

    
Sachant cela, faire chanter Britney avec un accent anglais devient presque un code pour montrer qu'elle incarne un autre personnage.
Elle est ici un dresseur/maître de MK.

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos célébrant la programmation Kitten

Dans ce clip, Britney est le maître, elle est entourée d'esclaves Beta, Kitten - chaton (elles ont même des oreilles de chats). Elle les tient en soumission à coups de fouet... Connaissant l'état psychologique actuel de Britney, tout cela est complètement tordu.


Cette scène résume à elle seule la totalité du clip. Britney contrôle des esclaves Beta en les tenant en laisse. Elle se tient sur une pyramide inversée, peut-être pour mettre en évidence le fait que Britney n'est pas au sommet de la pyramide mais actuellement plutôt tout au fond, à sa base... un peu comme ces chatons tenus en laisse.

Certains diront que ce clip a pour sujet l'émanciaption, l'autonomisation ("Tu n'a qu'a travailler..."), Britney prend son émancipation ! Elle émancipe ses fans en montrant qu'elle même prend son autonomie.... S'émanciper, signifie s'affranchir d'une autorité, "prendre le pouvoir". regarder ce clip ne vous donne pas le pouvoir, il fait exactement le contraire. 
Britney a elle-même admis que ce clip ne "l'émancipait/repsonsabilisait" pas. Peu de temps après la sortie du clip, Britney a appelé une station radio pour déclarer qu'elle avait subit des pressions pour qu'il y ait ce contenu hautement sexualisé, chose qu'elle veut arrêter de représenter depuis qu'elle est devenue maman. Toutefois, comme indiqué plus haut, elle n'a aucun pouvoir sur sa propre vie ou son travail.


Britney Spears déclare qu'elle subit des pressions pour qu'elle maintienne une image hyper-sexualisée

Britney Spears serait-elle l'objet de pressions pour qu'elle diffuse une image sexualisée ?
C'est ce que la pop-star a sous-entendu lors d'une interview radio.
Spears a dit dans une émission radio de Boston qu'elle souhaitait être plus réservée, mais qu'elle était sous pression pour maintenir une image sexy. Lors de la discussion sur son dernier clip "Work Bitch", Spears a dit qu'elle avait fait retirer un grand nombre de scènes hyper-sexualisées.
"Oh mon Dieu, il y avait beaucoup plus de nudité dans ce clip qu'il y en a actuellement", a-t-elle dit.
"J'ai fais couper peut-être la moitié du clip parce que je suis une maman, vous savez j'ai un enfant et il est difficile de jouer à la mère sexy, même si vous êtes une pop star."
L'animateur radio a alors demandé à Spears si des gens la poussaient à tourner des scènes sexy, elle a alors sourit et répondu: "Oui".
Elle dit que dans son monde idéal, son image serait différente.
"Il ya beaucoup de thèmatique liée au sexe dans ce que je fais... Mais parfois j'aimerais revenir à l'époque ou nous dansions en costume durant tous le clip, nous étions juste là à danser... il n'y avait pas ces trucs sexuels à faire, tout n'était que de la danse."

Suite:

1 commentaire:

  1. Il existe bel et bien l'esclavage sexuel dans le monde, chez les musulmans et certaines secte juives et Raélienne..

    RépondreSupprimer