Rechercher dans ce blog

samedi 5 octobre 2013

Quand Jacques Attali nous vendait la puce RFID comme un progrès



Petit rappel. Lorsque Jacques Attali nous vendait la puce RFID en 2008 ça donnait ça:

- On pourra envoyer des emails à son frigo et à sa voiture qui disposeront d'adresses emails (Non sérieux? Un truc vraiment super utile donc).

- Pucer volontairement les bébés et personnes séniles pour leur sécurité (oui on passe toujours par là pour vendre un produit: la sécurité ça fait sérieux).

- Tracer l'immigration légale ou illégale (là ça devient déjà franchement glauque).

- Et on finit par pucer les hommes dans leur chair volontairement...ou non. (Bien sur on rajoute un petit :"on pourrait imaginer que...pour faire comme si de rien n'était).

On ne pourra plus dire que c'est une soit disant "théorie du complot" celle là.





Source trouver:

2 commentaires:

  1. ha oui mais alors pourquoi la traçabilité des armes n'a pas été assurée par les puce RFID alors que les députés et autres inaptocrates se grattent la tête pour trouver un système qui existe depuis 1995 ( voir brevet d'invention sur le site " maveritesur " l'Etat a plagié mon brevet d'invention et se l'approprie pour tracer les armes des forces de l'ordre et devinez qui profite deux sous traitants ( patriote européens des gens bien en quelque sorte ) dont un étranger qui vend des armes qui explosent voir sur le site du syndicat des douanes. En France on aide la recherche, les brevets sont pompés par Etat et grandes entreprises avec complaisance de INPI. Alors M ATTALI , je vous conseille de revoir votre copie sur la RFID et les connections de la recherche et du profit. Pour plus d'infos consultez l'association des inventeurs salariés.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas de réponse de M Attali?

    RépondreSupprimer