Rechercher dans ce blog

mercredi 18 décembre 2013

Jeunesse la Flamme (la bonne nouvelle)

6 commentaires:

  1. Amen ! Yes I believe it!

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord quand ils scandent qu'il est impossible d'observer les commandements.

    La preuve Jesus nous demande d'aimer Dieu de tout notre coeur de notre force et de tout notre esprit et qu'il faut aimer son prochain comme soi même. Ce sont là les deux commandements qu'il nous donne dans Matthieu 22.36. Ces deux commandements sont en fait le resumé des 10 commandements du décalogue d'Exode 20. En effet les 4 premiers commandements concernent l'adoration que Dieu veut de l'homme (donc le premier commandement de Jesus) et les 6 derniers commandements concernent les rapports des hommes entre eux (donc le second commandement de Jesus). Jesus ne nous donnerait pas ces commandements s'il était au-dessus de nos forces de les respecter. En tenant compte bien sûr que nous n'y arriverons que si nous nous soumettons à sa volonté et renonçons au"monde" et à notre ego. Ainsi c'est lui qui agira en nous. Ce qui n'empêche que nous devons avoir comme but d'obeir aux 10 commandements, par amour pour lui et non par nos propres force, c'est d'ailleurs le signe distinctif du peuple de Dieu :
    - Apocalypse 12:17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.
    - Apocalypse 14:12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
    - 1 Jean 5:3 Car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,
    - 2 Jean 1:6 Et l’amour consiste à marcher selon ses commandements. C’est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l’avez appris dès le commencement.
    - 1 Jean 2:3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l’avons connu.
    - 1 Jean 2:4 Celui qui dit: Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui.
    - 1 Jean 3:22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
    - 1 Jean 3:24 Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu’il demeure en nous par l’Esprit qu’il nous a donné.
    - 1 Jean 5:2 Nous connaissons que nous aimons les enfants de Dieu, lorsque nous aimons Dieu, et que nous pratiquons ses commandements. etc...et il y en a plein d'autres...
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. ...Suite

    Venons- en maintenant au fait : La plupart des églises chretiennes se revendiquent d'aimer Dieu et Jesus, mais combien d'entre elles et d'entre vous individuellement respectent ces commandements dans leur integralité ?

    Parmi ces commandements immuables et eternels il y en a un qui date de la Genèse et qui a été donné pour TOUS les hommes jusqu'à la fin des temps et que quasiment plus personne ne respecte sauf quelques croyants qui restent intègres (recherchez les par-vous même sur google si vous voulez les connaitre..)ce commandement le voici :
    Génèse 2;3 Et au septième jour Dieu acheva son oeuvre qu’il avait faite; et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre qu’il avait faite.
    3 Et Dieu bénit le septième jour, et le sanctifia; parce qu’en ce jour il se reposa de toute son oeuvre, laquelle Dieu avait créé et faite.
    Ce septième jour qu'il sanctifia, est le même que celui du quatrième commandement cité dans exode 20. Ce jour est encore en vigueur aujourd'hui quelque soient les faux arguments qu'avancent les dirigeants d'Eglises qui pratiquent le culte le dimanche
    Voilà ce que Dieu attend de ses enfants : obeissance et humiliation.
    Alors frères , verifiez par vous même et tenez vous en aux Ecritures seulement et n'ecoutez pas les dirigeants qui vous eloignent de la Vérité. Sola Scriptura disent-ils ? repondez-leur par les Ecriture en Chrétiens matures :
    - '" Matthieu 5:19 Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux."

    Et ne pensez pas qu'il y aura des plus petits au royaume des cieux, c'est une allegorie. Les plus petits n'y rentreront pas car le peché ne peut subsister face à la Gloire de Dieu et de son Fils Unique Engendré Jesus...Amen

    RépondreSupprimer
  4. Le septième jour c'est le samedi, pas le dimanche...

    RépondreSupprimer
  5. le septième jour c'est le samedi, pas le dimanche...quoi qu'on veuille vous faire croire...c'est ecrit...

    RépondreSupprimer