Rechercher dans ce blog

lundi 11 février 2013

La démission du Pape a été planifiée dans l'agenda mondialiste





Il y a 8 ans à la mort de Jean Paul II, les cardinaux réunis en conclave élisaient à la surprise générale un pape très âgé qui avait la particularité d'avoir été enrôlé dans les jeunesses hitlériennes. Ces 2 caractéristiques servaient de garanties à un règne de courte durée, soit la mort l'emporterait rapidement, soit il serait contraint de démissionner à la suite d'un scandale autour de son passé nazi. Par ailleurs, divers autres scandales en rapport avec la pédophilie au sein de l'église menaçaient le règne de Benoit XVI.

Tous ces indices laissent à penser que Benoit XVI devait dés le départ régner pour une durée limitée. Aujourd'hui, il se déclare inapte, ce qui en 600 ans est une première pour le Vatican.

Pourtant on se souvient que l'âge et la sénilité n'avaient pas empêché Jean Paul II à continuer son travail. Il est probable que ce dernier aurait dû tenir quelques années de plus, Benoit XVI a donc servi de relais temporaire au prochain pape. Ce que l'on peut en déduire, c'est que celui qui doit prochainement tenir le rôle de pape n'était pas prêt en 2005, probablement en raison d'un manque de maturité.
Toujours par déduction, on peut prédire que le prochain pape sera quelqu'un de relativement jeune et qu'il aura spécialement été préparé à cette tache particulière qui consistera à guider l'église dans le contexte d'effondrement civilisationnel qui est le nôtre.

D'un point de vue occulte, cette "préparation spéciale " signifie avoir été adombré par une entité démoniaque.
Comme certains grands dirigeants, comme certaines vedettes du show biz, le prochain pape partagera donc sa psychè avec une entité désincarnée.
Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il sera l'antichrist, ni non plus qu'il sera celui que la prophétie des papes de Malachie surnomme "Pierre le Romain".

Mais en tout cas, si avec Benoit XVI on avait déjà eu droit à des cornutos et à d'autres signes qui le faisaient ressembler à l'empereur Palpatine de Star Wars, dites vous bien qu'avec le prochain ce sera encore pire !


Source trouver:

16 commentaires:

  1. Une vrai tête de sataniste xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 photos sont des truquages photoshops. Il n'y a pas d'ambiguités. C'est navrant de voir tant de personnes qui prennent tout comme argent comptant !

      Supprimer
    2. Justement... il ne faut pas publier de telles photos.
      Bientôt les gens ne sauront plus en quoi croire, toutes les paroles, même justes seront prises pour fausses.
      Une planète qui "vire fou"...
      Peut-être le but de certains pour nous éliminer ?

      Supprimer
    3. D'accord les autres articles je mettrais une image original...

      Supprimer
  2. Avec une telle "étole", deux personnage cornus, et son visage y'a de quoi se poser des questions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des personnages "cornus" brodés sur son vêtement !
      Cela aussi m'interpelle!
      Est-ce une photo "réelle" sans trucage ?
      Il a même les yeux rouges...

      Aujourd'hui on ne peut plus être certain de rien... en temps normal on améliore l'image des Stars, là, cela semble le contraire.

      Sur Wikipedia trouve ceci qui n'a rien d'inquiétant... http://commons.wikimedia.org/wiki/File:BentoXVI-29-10052007.jpg?uselang=fr

      Dans l'ensemble d'illustrations de Papes, les vêtements semblent beaucoup plus sobres
      http://commons.wikimedia.org/wiki/Catholic_Choir_dress?uselang=fr

      Supprimer
  3. n'empêche, ce papa, comme jean paul 2, et paul 6 avaient des origines juives ! Il est bon de le préciser !

    RépondreSupprimer
  4. Et si vous relisiez la Bible dans un 1er temps. Dieu seul sait quand, le jour et l'heure qu'Il a décidé de Son propre chef!
    Mathieu 24:36: Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
    Bien-sur nous devons discerner les signes des temps. Mathieu 16:3-4
    Veiller aussi et prier.
    Mais chercher à trop vouloir savoir c'est aussi désobéir à Dieu.
    Une chose que caque homme doit faire: se mettre en règle avec Dieu, accepter Jésus-Christ comme son Seigneur et maitre. Reconnaitre le péché qui nous fait la guerre dans notre vie et accepter que Jésus a payer pour moi, une fois pour toute, pour tous mes péchés. Ça c'est important!

    Le reste, si ça arrive demain, si j'ai placé ma confiance en Dieu, je ne crains pas.

    RépondreSupprimer
  5. Dieu nous donne le libre arbitre mais nous donne au travers les ecritures toutes
    la vision des choses qui doivent arriver ( voir daniel 12:4 )meme si personne ne
    connait la date nous ne devons pas rester a attendre mais tout faire pour avoir notre nom ecrit sur le livre de vie notament "de sortir de babylone la grande"
    afin de ne pas etre pris dans la toumante lors de la guerre finale d'Armaguedon
    Que JAH benisse ceux qui ont mis leur confiance en lui et en son fils CHRIST

    RépondreSupprimer
  6. Vous écrivez: " tout faire pour avoir notre nom ecrit sur le livre de vie".
    Vous n'avez pas à faire, Jésus le Christ a tout accomplit pour vous sur la croix.
    S'il y a une chose à faire: accepter ce que vous ne pouvez faire et ce que Dieu a fait pour vous en paiement de votre péché.
    C'est ça la confiance, le pas de foi que l'homme est appelé à faire.
    C'est ce qui s'appelle aussi la grâce de Dieu.

    RépondreSupprimer
  7. Concernant le salut avec les mains, cela ressemble bien aux signes maçonniques ...

    RépondreSupprimer
  8. "Vous n'avez pas à faire, Jésus le Christ a tout accomplit pour vous sur la croix.". Cela n'est pas exact. Nous devons encore tourner le dos au peché ! Car Jesus a fait une expiation pour le pardon des pechés a la croix. Mais il est en train de faire l'expiation la plus importante dans le sanctuaire celeste : la purification du sanctuaire par l'effacement des pechés. Donc il est faux de dire que nous n'avons plus rien a faire dans nos vies. nous devons toujours obeir a la parole eternelle de Dieu. Si tout avait été réglé a la croix et si nous étions déjà sauvés on pourrait donc tuer voler mentir en toute impunité ? ...bref transgresser les 10 commmandements dont Dieu et Jesus ont dit qu'il étaient eternels : "il ne disparaitra pas un iota de la LOI jusqu'a..." Matthieu 5.18. Conformément à la Bible, à la fin du temps de crible il restera 2 camps : le peuple de Dieu et les méchants. Ils seront reconnaissables l'un parce qu'il aura le sceau de Dieu : l'observance du Samedi, 7ème jour de la Génèse, comme jour du seigneur, le Sabbat du Seigneur Jesus, l'autre le sceau de satan qui regroupera les observateurs du dimanche, jour d'adoration du soleil des paiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois vous dire que vos propos me font peur. Devrais-je selon votre ligne théologique me faire circoncire?
      Quelle grâce avez-vous reçu de Dieu? Celle de l'oeuvre parfaite et expiatoire de Jésus le Christ sur la croix ou de celle de vos oeuvres?
      Bien-sur nous devons nous détourner du mal et chercher à l'éviter chaque jour que Dieu fait. Jésus a dit à la prostitué "moi non plus je ne te condamne pas, va et ne pêche plus".
      Mais est-ce que vous vous détourner du péché pour plaire à Dieu ou parce que Dieu vous aime? La démarche est différente!
      L'apôtre Paul a écrit aux Galates chapitre 3: 3O "Galates dépourvus de sens! Après avoir commencé par l'Esprit, vous voulez finir par la chair..."
      Le chapitre 3 enseigne que celui qui veut vivre par la loi doit accomplit toute la loi au risque d'être maudit!
      La foi libère et donne la vie; Abraham et les païens sont justifiés par la foi seul. Le chapitre 5 de Galates va dans le même sens et dénonce même ceux qui veulent rajouter à l'oeuvre expiatoire du Christ.
      Jésus lui-même a dit que tout la loi s'accomplit ainsi "tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta pensée et ton prochain comme toi-même."
      La vraie conversion, amène obligatoirement un changement de vie puisque celui qui se convertit reçoit le Saint-Esprit qui continue une oeuvre de transformation.
      Je vous rappelle dans votre démarche que même Moïse lui-même a connu un moment de doute dans sa relation avec Dieu et qu'à cause de ça il n'est pas entré en terre de Canaan. (avez-vous cette prétention?)
      La loi de Dieu nous rappelle chaque jour que nous avons besoin de la grâce de Dieu et c'est pour ça qu'elle existe toujours.
      Ephésiens chapitre 2 nous rappelle que nous sommes sauvés par la grâce seule et non par les oeuvres de la loi, et les bonnes oeuvres en questions à la fin du chapitre sont celles que nous faisons parce que nous connaissons la grâce de Dieu, et non pas l'inverse.
      Maintenant que vous preniez du temps pour louer Dieu le samedi, c'est votre choix que vous n'avez pas à imposer aux autres; là encore vous êtes sous un joug qui ne devrait pas être et que vous vous imposez. Vous êtes encore sous la loi et non sous la grâce.
      Relisez l’épitre de Paul aux Galates (entre autre). Christ est mort sur la croix à votre place pour que vous soyez libre!



      Supprimer
    2. Beaucoup de blabla , de grands mots pompeux à l'image de la bete et prostituée VATICAN !!! JEAN 3:16 dit " ceci signifie la vie eternelle " a blablabla??? NON "qu'ils apprennent à te connaitre TOI le seul VRAI DIEU et celui que tu as envoyé CHRIST jésus"
      La priere modèle NOTRE PERE "que ton nom soit sanctifié" et nom pas que ton titre ou surnom soit sanctifié .C'est donc que DIEU à un NOM
      un vrai . Au fait quel est t'il et que veut dire YHWH?????

      Supprimer
    3. Faites une petite analyse:
      Ceci n'est pas du blabla mais la Parole de Dieu!

      Jean 5:18 : pourquoi les juifs religieux voulaient faire mourir Jésus ?
      Jean 20:28 : comment Thomas appelle Jésus ?
      le Père est éternel: 1 Chroniques 29:18.
      Le Fils est éternel : Ésaïe 9:5-6, Hébreux 7:3,13:8, 1 Jean 1:2, Matt. 1:23
      Colossiens 2 :9 - du grec théotès : divinité, l’état d’être Dieu. Christ est Dieu à 100% !
      Matt. 28:19 «Allez donc et faites des disciples de gens de toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.»
      En grec, la règle est contraire à celle du français utilisé ici : On devrait employer un pluriel (aux noms de) si Père, Fils et Saint-Esprit avaient chacun un nom différent, propre. Le singulier signifie que Père, Fils et Saint-Esprit font un seul nom, celui du Dieu Unique. Le baptême est donné au nom (sans S) du Dieu unique en 3 personnes.
      Actes 9 : 59-60 - Pourquoi Etienne s’est-il remis entre les mains du Seigneur, c’est à dire Jésus, et non à « YHWH » ?
      Lorsque Christ déclare: Je leur ai fait connaitre ton nom (Jean 17:26), il ne peut être question du tétragramme que tout juif connaissait mais bien ce nom si doux de "Père"
      Êtes-vous enfant de Dieu ? Avez-vous l’assurance de votre salut ?
      Tous les prophètes rendent témoignage à Jésus, que, par son sang quiconque croit en lui reçoit le pardon de ses péchés : Actes 10:43
      Il n'y a maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ : Romains 8:1
      Il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel : Hébreux 5:9

      Supprimer
  9. La vérité absolue

    www.wikigaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer