Rechercher dans ce blog

jeudi 8 août 2013

Vaches mutilées trouvés au Missouri Farm...


http://cbsstlouis.files.wordpress.com/2013/07/cow-mutilation.jpg?w=300Henry County, Missouri (KMOX) - Qui pourrait couper la langue et prendre les organes reproducteurs de plusieurs vaches? C'est la police de mystère dans une petite ville située à 90 miles de Kansas City sont confrontés.

Robert Hills, chef adjoint du shérif du comté de Henry, dit la première vache a été découverte en Décembre 2011, la deuxième et la troisième cet étéTous étaient des vaches femelles et étaient détenues par éleveur Lyn Mitchell.

«Nous ne pouvions pas voir des signes de traumatisme, et il ne semble pas qu'il y avait n'importe quel type d'animal sauvage, ces coyotes, qui ont été impliqués", a déclaré KMOX Hills.

La première vache découvert dans le ranch de Mitchell avait sa langue et l'oreille enlevé. Mitchell dit KSHB-TV, elle a assumé la mutilation faisait partie d'un rituel sacrificiel ou seulement les adolescents, donc elle n'a pas de rapport.

Les deux suivantes ont découvert le 9 Juillet et 19 de cette année avaient retiré leur langue avec leurs mamelles, l'anus, les organes reproducteurs, et les oreilles. Un vétérinaire n'a pas été appelé à examiner les deux premières vaches.

Mais on a fait examiner le troisième.


Mitchell a déclaré que le vétérinaire lui a dit les coupes à la vache étaient précis et chirurgical. Aussi ce qui semble être le dénominateur commun de tous ces incidents est le manque de sang et d'autres fluides corporels entourant la zone et à l'intérieur de l'animal.
     
Mitchell a déclaré à la Mutual UFO Network ( MUFON ) que le cœur de la troisième vache a été enlevé et exposée, mais n'a pas été prise. Elle pense que peut-être celui qui a fait cela a été interrompue et elle n'exclut pas la possibilité d'étrangers.
   
Regardez l'interview de MUFON avec Lyn Mitchell ci-dessous:

     
Adjoint Hills dit décomposition des animaux en été peut entraîner un certain type de ballonnements.

«Dans certains cas, son apparent que les thèses sont des larmes, et dans d'autres cas, ils peuvent ressembler à une incision et c'est ce qui leur décrit comme".
    
Le rapport d'un vétérinaire sur la troisième vache n'est pas encore terminée. Jusque-là, Hills dit cela reste une enquête ouverte.
     
"Nous allons avoir à regarder ce des deux côtés», dit Hills. «Certaines personnes croient qu'il ya des étrangers qui sont impliqués dans cette ou la possibilité de l'occulte aller à l'autre bout du spectre, nous avons parlé à d'autres personnes qui disent que juste au moment où les vaches meurent c'est ce qui arrive à leur corps."
    
«Nous savons qu'il ya eu pas mal de morts de bétail cette année, dans le Missouri, en raison de l' ergot de seigle qui peuvent avoir conduit à ces animaux morts. Nous sommes tout simplement pas en mesure de déterminer quelle est la cause de la mort est à ce point », explique Hills.
 Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire