Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mai 2013

Réfléchissons ensemble (B.Esambert, O.Delamarche, O.Berruyer)


Débat à 3 sur la situation économique Mondiale Euro, USA, étique et solutions, Bernard Esambert ( Grand patron, conseiller du président Pompidou), Olivier Delamarche, Olivier Berruyer. Sans tabou sur notre époque, même la trilatérale et les Bilderbergs sont abordés.

Source trouver:

1 commentaire:

  1. Les propos émis à la 44e minutes sont absolument délirants, surtout de monsieur Esambert qui sont en plus de cela totalement contradictoire! Il se met à bafouiller, à trembler voir meme à partir en lapsus.
    -"les gens qui ne croient plus en rien se réfugient dans des sectes ou l'extrémisme religieux".. ah bon .. qui est t-il pour dire cela ?
    -Franc-maçonnerie : secte ou pas secte ?
    -créer un minimum d'éthique = la devise "sans foi, ni lois" Moi j'appel cela de l'anarchisme. Mais il rajoute, tout en créant des tables de la lois du libéralisme qu'ils faut codifier". En mettant autours de la table les représentants de chaque model religieux. Voila la grande idée du nouvel ordre mondial ?! Et bien bonne chance...
    -Monsieur Esambert dit : je suis pas franc-maçon! Mais il à quand meme le privilège d'assister aux loges maçonniques. Dans quel but ? et pourquoi ? et comment sachant que c'est un cercle très privatif ?
    -Réunion Bilderger : Delamarche: "toutes ces réunions c'est pour manger des p'tits fours et il n'en est rien sorti" sans doute une manière de ironique d'aller dans le sens de monsieur Esambert. Mais il rajoute aussi d'une manière aussi sournoise: "il faut donner une petite musique qui endors aux moutons pour qu'ont puissent les tondre tranquillement". En d'autre termes, ces réunions servent à accorder tout les violons des grands dirigeants pour mentir au peuple et de pouvoir continuer dans le totalitarisme en toute impunité et bien sûr sous couverture.
    incroyable !

    RépondreSupprimer