Rechercher dans ce blog

mercredi 1 mai 2013

Les infos dont on parle peu n°28 (27 Avril 2013)

2 commentaires:

  1. merci pour toutes ces infos! j'ai bloqué, sur la FED
    son contrat, était de 99 ans,et , d'après d'autres sources, son contrat qui se terminait en décembre, n'a pas été reconduit; donc elle peut toujours imprimer ses billets, mais plus aucun pays n'en veut! et également , plusieurs pays ont retiré leur or, de la fed, d ou la ruine des US; et la vente des avions, ! mais rien d'affirmatif,car le peuple , dans sa majorité ignore, que la fed est privée, meme choard, professeur d'économie l'a appris récemment. j espère que vous développerait ce sujet car les infos sont rares! merci!

    RépondreSupprimer
  2. des sources en veut en voila sur la fed est son rôle d'arbre qui cache la fôret.
    Charles August Lindbergh, un représentant du Minnesota à la Chambre des représentants des États-Unis, s'opposa au système de la Réserve fédérale dès sa création en 1913 dans un essai qu'il publia la même année. Le 10 juin 1932, Louis Thomas McFadden, un représentant de Pennsylvanie, fit un discours de 25 minutes devant la Chambre des représentants des États-Unis, durant lequel il accusa la Réserve fédérale d'avoir délibérément provoqué la Grande dépression. En 2007Avec Les secrets de la Réserve fédéral dont la première version fut publiée en 1952, Eustace Mullins dénonça la création de la Réserve Fédéral comme un complot pour asseoir l'économie et la politique américaine dans le giron de la finance internationale.
    Nelson Aldrich aurait dévoyé la mission de la National Monetary Commission chargée des intérêts économiques du peuple pour assoir ceux du capitalisme financier. La dénonciation du subterfuge, par Charles August Lindbergh notamment, fragilisait le projet en cas de réélection du président Taft. Les grands banquiers auraient alors sabordé ses chances en amenant la candidature concurrente de Théodore Roosevelt. Cette élection tripartite assura la victoire du candidat démocrate Woodrow Wilson porteur d'une fausse alternative fondée sur une relative autonomie des banques régionales. En effet, les interdépendances actionnariales entre les représentants de ces dernières et les actionnaires privés de la FED assureraient leur assujettissement. De plus, le système de nomination des gouverneurs serait en trompe l'œil assurant dans les faits une prédominance de la finance sur le monde politique. G. Edward Griffin dans son livre qui fut un bestseller populaire.ainsi que dans les milieux des affairesThe Creature from Jekyll Island: A Second Look at the Federal Reserve et qui en est à sa sixième édition,dénonce « les banques privées qui possèdent effectivement la Réserve fédérale ».Une thèse anonyme a été publiée selon laquelle la Réserve fédérale américaine ne serait qu'une institution contrôlée par des banquiers privés afin de s'arroger le droit exclusif de battre monnaie aux États-Unis.Elle y expose aussi le grand danger que représente une telle organisation pour une nation qui se voudrait démocratique et un peuple qui se croirait souverain.

    RépondreSupprimer