Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

LES DEUX TIERS DE L’AMÉRIQUE PERDRONT TOUT À CAUSE DE CETTE CRISE


Les Écritures nous déclarent qu’à la Fin des Temps, il y aura d’énormes difficultés ! Pleins Feux a jusqu’à ce jour publié un nombre imposant d’articles provenant tant de financiers que de journalistes d’enquêtes, ou d’historiens qui ont proclamé ou annoncé les hauts et les bas de nos systèmes financiers occidentaux. Toutefois il semble que peu de gens, même en 2013, semblent comprendre le système bancaire sur lequel repose l’avenir économique de notre civilisation … Pour résumer en quelques mots ce système financier, nous pourrions sans nous tromper le déclarer inique, dominant et irrespectueux ou plus simplement dictatorial ! Les raisons se résument en deux mots : Système privé …
Contre toutes raisons convenables, dans l’illégalité et l’inconstitutionnalité, quelques hommes règnent en maîtres sur les efforts de millions de travailleurs qui ont sécurisé leur vieillesse dans les mains de manipulateurs et de tricheurs qui font les lois et les règles du jeu à leur avantage par un mécanisme trop simple pour qu’on s’y arrête, et trop payant pour qu’on le change !!
L’article qui suit vous invite à prendre conscience que si l’histoire se répète c’est que les hommes n’apprennent pas de l’histoire ! Sur les champs de batailles, des millions d’hommes ont versé leur sang croyant mourir pour la liberté et pour leurs enfants, ignorant le fait que les constructeurs du mal et des guerres se cachent derrière des bureaux de Hauts Offices …
À voir sur Pleins Feux : Le Système BancaireOrdo Ab Chao !
Bien à vous pour l’équipe de Plein Feux,
Pierre J. Gilbert (Marc 13 :23) 

 LES DEUX TIERS DE L’AMÉRIQUEPERDRONT TOUT À CAUSE DE CETTE CRISE

Des records dans le marché boursier déforment une réalité effrayante : Les États-Unis sont dévorés par un cancer terrible qui finira par détruire l’économie et appauvrira la grande majorité de ses citoyens.
Ceci selon Peter Schiff, auteur de best-seller et dirigeant d’Euro Pacific Capital, qui a prononcé cette mise en garde sévère aux investisseurs dans une récente entrevue sur Fox Business.
« Je pense que nous nous dirigeons vers une crise économique pire que celle de 2007 », a déclaré Schiff. « Vous allez avoir un effondrement du dollar … une flambée des taux d’intérêt … et notre économie entière, qui est construite sur les bases de l’argent pas cher, va basculer lorsque vous tirerez le tapis de sous ses pieds. »
Schiff affirme que malgré des signes « bidon » d’une reprise économique, le cancer détruit l’Amérique à la suite d’une concoction mortelle de notre dette fédérale de 16 trillions de dollars et de l’impression continuelle de l’argent par la Fed.
Actuellement, Bernanke et compagnie achète 1 trillion de dollars d’obligations du Trésor et de prêts hypothécaires par année. C’est à peu près 85 milliards de dollars par mois contre un déficit budgétaire qui est au même niveau.
Selon Schiff, ces chiffres sont insoutenables. Et la Fed n’a pas de « stratégie de sortie » crédible.
Éventuellement, les taux d’intérêt vont augmenter … et quand ils le feront, a déclaré Schiff, les marchés boursiers vont s’effondrer et les obligations vont plonger à rien. De nouvelles hausses massives des impôts seront imposées et les programmes et les droits seront coupés jusqu’à l’os.
Note de l’éditeur : En tant que service à nos lecteurs, nous avons organisé une manière pour vous d’obtenir une copie du nouveau livre de Peter Schiff, The Real Crash : How To Save Yourself and Your Country, gratuitement, y compris l’expédition. Le livre montre en langage clair exactement à quels dangers économiques font face les Américains ordinaires en ce moment et comment vous pouvez vous protéger. The Disease Attacking America From Within 
« La crise est imminente, » a déclaré Schiff. « Je ne pense pas qu’Obama va terminer son deuxième mandat sans décrocher du fond. Et les investisseurs boursiers ne sont pas conscients des problèmes. »
« Nous sommes fauchés, » a ajouté Schiff. « Nous devons des trillions. Regardez notre déficit budgétaire; Regardez le ratio de la dette envers le produit intérieur brut, le passif non capitalisé. Si nous étions dans la zone euro, ils nous mettraient dehors. »
Schiff souligne que les récents gains que les marchés ont connus, avec le Dow atteignant premièrement les 14,000 points en route vers d’autres records, donnent  aux investisseurs un faux sentiment de sécurité.
« Ce n’est pas parce que le marché boursier gagne plus en valeur … C’est parce que notre argent perd de sa valeur. Et donc, si vous avez une monnaie détériorée … une monnaie dévaluée, tous les prix vont augmenter. Les valeurs boursières ne font pas exception, » a-t-il dit.
« La Fed sait que l’économie américaine ne se recouvre pas, » a-t-il noté. « Elle est tout simplement protégée de l’effondrement par des taux d’intérêts artificiellement bas et des assouplissement quantitatif. Lorsque ce soutien disparaîtra, l’économie va imploser. »
Comme éminent économiste, Schiff a férocement critiqué la Fed et ses politiques depuis des années. Et ses mises en garde se sont avérées prophétiques.
En août 2006, alors que le Dow atteignait de nouveaux sommets presque tous les jours, Schiff a déclaré dans une interview : « Les États-Unis sont comme le Titanic, et je suis ici avec des embarcations de sauvetage tentant d’amener les gens à quitter le navire … Je vois venir une véritable crise financière pour les États-Unis ».
Un peu plus d’un an plus tard, la crise qui est devenue la grande récession a commencé, comme l’avait prévu Schiff.
Il avait également prédit l’éclatement de la bulle des « subprimes » des prêts hypothécaires, près d’un an avant que le marché de l’immobilier n’éclate entièrement.
Cependant, ses récentes mises en garde ont été encore plus alarmantes. Vont-elles s’avérer vraies également ?
Dans son plus récent livre, « The Real Crash : How to Save Yourself and Your Country », Schiff a écrit que lorsque le « vrai crash » arrivera, ce sera pire que la Grande Dépression.
Le chômage va monter en flèche, le crédit va se tarir, et pire encore, le dollar va s’effondrer complètement, « en effaçant toutes les économies et envoyant les prix à la consommation dans la stratosphère. »
Schiff estime que ce « cancer » pourrait consumer un trillion de dollars auprès des consommateurs cette année.
« Aujourd’hui, nous sommes la plus grande nation débitrice du monde. Les entreprises, les propriétaires et les banques sont très fortement endettés et la hausse des taux d’intérêt sera dévastatrice. »
Selon les sondages, l’Américain moyen ressent effectivement le danger. Un récent sondage a révélé que 61% des Américains croient qu’une catastrophe est imminente, mais seulement 15% se sentent préparés pour un tel événement profondément troublant.

La Dévastation est-elle le remède ultime ? 

Malgré ses sombres perspectives, le livre de Schiff est devenu un véritable réveil pour des millions de lecteurs.
Alors que les prévisions de Schiff peuvent être sombres, il propose également des solutions, étape par étape, que les Américains moyens peuvent suivre pour protéger leur patrimoine, leurs investissements et leurs épargnes.
Selon Schiff, « l’effondrement, et ce qui en suivra, » peut être bénéfique. Mais ce sera le cas seulement pour ceux qui connaissent à l’avance ce qui se passera et auront le temps de se préparer pour la dévastation.
« Tout ce que nous pouvons faire maintenant est de nous préparer pour le crash, » a déclaré Schiff. « Si nous nous préparons correctement et contrôlons les impacts, nous allons survivre. »
Note de l’éditeur : Cette monnaie souveraine et la crise de la dette ne sont qu’une petite partie de la maladie qui attaque l’Amérique de l’intérieur. Lorsque les taux d’intérêt augmenteront, et ils le feront bientôt, cela pourrait coûter 1 trillion aux Américains cette année. Mais cela ne doit pas vous affecter. Pour un temps limité, Money Morning fournit aux lecteurs un exemplaire gratuit du nouveau livre de Peter Schiff, « The Real Crash : How to Save Yourself and Your Country ». Vous devez apprendre les étapes que vous pouvez prendre pour préparer votre patrimoine, vos investissements et votre mode de vie face à cette catastrophe imminente. The Disease Attacking America From Within 
http://moneymorning.com/ob-article/schiff-us-will-win-currency-war.php?code=3243

Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire