Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe :
Un télescope italien a capturé un phénomène naturel étrange dans la ionosphère à une altitude comprise entre 85 à 600 km.
En effet, un arc rouge vif, qui s'est étendu sur presque toute l'Europe a été observé par les scientifiques qui attribuent cela à des orages magnétiques.
La nouvelle provient de l’Observatoire d’Asiago situé dans le nord de l'Italie.
Les chercheurs ont pu observer le phénomène avec des caméras à haute sensibilité.
En comparant leurs observations avec les satellites, les astronomes ont découvert que l'arc lumineux s'est étendu sur la quasi-totalité de l'Europe, de l'ouest de l'Irlande à la partie orientale Bélarusse.
Ce phénomène peut se produire lorsque les atomes d'oxygène dans la ionosphère sont éclairés sous l'influence des électrons chauffés par la magnétosphère.
Il peut aussi être attribué à la technologie HAARP :
HAARP : l'atmosphère terrestre est bombardée par des aérosol chimiques et des micro-ondes, capables de détruire l'essence naturelle de la biosphère, transformée dans une sorte de "bulle" de plasma, programmant la domination du climat et manipulant les populations de toute le planète.
L' US Navy admet qu'avec le projet H.A.A.R.P, les USA sont aptes à produire des nuages de plasma, altérant l'ionosphère.
Qui nous dit qu'un tel phénomène n'est pas criminel ???
Source trouver:
non mais où va-t-on ?
RépondreSupprimer