Rechercher dans ce blog

dimanche 14 avril 2013

La réunion Bilderberg 2013 aura lieu près de Londres, très certainement




http://www.theglobalistreport.com/wp-content/uploads/2012/11/Bilderberg-Group-meeting-rome-meeting-in-2012.jpgD’après le détective vétéran Jim Tucker, le groupe secret pourrait préparer à héberger sa conférence annuelle à plus de 60 km de Londres, ce qui contredit les rapports précédents que la conférence devait ravoir lui à Chantilly, en Virginie.
« Une nouvelle possibilité a évolué dans la chasse annuelle pour la réunion Bilderberg au printemps : quelque part à environ 60 km de Londres, en Angleterre du 6 au 9 Juin. » Rapporte Tucker.
Le lieu de la conférence annuelle Bilderberg, un rendez-vous regroupant environ 120 des personnalités les plus influentes de la planète, est toujours un jeu de devinettes pour les militants et les journalistes, qui habituellement ne cernent seulement l’endroit précis que quelques semaines à l’avance.
Bilderberg aime de temps en temps jeter une « fausse piste » des mois à l’avance, une sorte d’appât pour tromper les futurs manifestants et les faire abandonner leurs plans. Il apparait désormais que laspéculation que la conférence se tiendra aux Etats-Unis pour deux années consécutives était inexacte.
«Le 6 Mars, en présence d’une source de longue date, a entendu Henry Kissinger plaisanter au sujet d’empêcher les gens de deviner le lieu de la réunion Bilderberg de cette année. A cette période, l’ancien secrétaire d’Etat était à l’hôpital à New York, récupérant d’une chute. » Écrit Tucker.
Bien que Tucker continue de penser que la conférence peut avoir lieu cette année au Westfields Marriott hôtel à partir du 21 Juin, les chambres pour ce week end sont toujours disponibles et on peut les réserver via le site de l’hôtel.
Si la conférence doit se tenir au Royaume-Uni, elle attirerait un nombre important de manifestants ainsi qu’une augmentation de la couverture médiatique du grand public par rapport aux médias conformes aux entreprises américaines en général.
La dernière fois que la réunion se tint au Royaume-Uni était en 1998 à l’Hôtel Turnberry et son terrain de golf au Sud-Ouest de l’Ecosse. La dernière fois qu’ils étaient en Angleterre remonte loin en arrière en 1977 quand la conférence eu lieu au Paramount Imperial Hotel à Torquay sur la côte sud.
Alors qu’auparavant une poignée d’articles de presse étaient écris, la couverture de la conférence Bilderberg à la fois par les médias mainstream et les médias alternatifs a connu une expansion rapide ces dernières années, amenant les lumières du Bilderberg à exprimer leur colère pour leur « exposition constante » alimentée par un nombre croissant de manifestants qui descendent au lieu de la conférence.
Bien que de nombreux quartiers de la presse d’entreprise aiment encore prétendre que 120 des personnalités les plus puissantes du monde des banque, universités, médias, de la politique et des affaires volent tous au même endroit pendant trois jours chaque année simplement pour discuter et jouer au golf, il y a d’innombrables exemples de réunions Bilderberg ayant une influence directe sur les affaires mondiales.
En 2010, l’ancien Secrétaire Général de l’OTAN et membre du Bilderberg Willy Claes a admis que les participants de Bilderberg ont pour mandat de mettre en œuvre les décisions qui sont formulées au cours de la conférence annuelle des détenteurs du pouvoir.
En 2009, le président du groupe Bilderberg Etienne Davignon se vanta même comment la monnaie unique de l’Euro était un enfant du Groupe Bilderberg.
En Février dernier, l’avocat Italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le procureur de Rome enquête sur l’activité criminelle du Bilderberg, se demandant si la rencontre 2011 de l’organisation élitiste en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti au poste de Premier ministre de l’Italie.
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire