Rechercher dans ce blog

mercredi 10 avril 2013

La maladie des Morgellons abordée sur TVA !


La maladie des Morgellons abordée sur TVA !
Une mystérieuse maladie de la peau, aux symptômes semblant sortir tout droit d’un film d’horreur, plonge des milliers de personnes dans un cauchemar auquel les scientifiques ne semblent être en mesure de mettre fin.
Répertorier au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Europe, la maladie des Morgellons se distingue par des symptômes peu habituels.
Ainsi, la personne atteinte aura la sensation d’avoir des insectes ou des vers qui rampent sous sa peau, des éruptions cutanées qui démangent et qui laissent des lésions importantes, en plus de problèmes de mémoire et de concentration.
À cela s’ajoute l’éruption de mystérieuses fibres qui sortent du corps. Ces bouts de fils, qui ont fait l’objet d’études à l’Université de l’Oklahoma, mystifient les experts.
En effet, ces derniers ne sont pas parvenus à établir une correspondance avec les 800 fibres textiles qui sont commercialisées ou les 85 000 composés organiques connus.
Ces fibres, qui sont rouges, bleues et noires, luisent sous les ultraviolets et sont d’une résistance déconcertante : même après avoir été chauffée à 600 degrés Celsius, elles ne brûlent pas.
La communauté scientifique demeure perplexe et plusieurs pensent qu’il s’agit d’un délire de parasitose. Mais des associations de malades ont vu le jour, notamment au Canada, et veulent des réponses claires. C’est le cas de la chanteuse et artiste-peintre Joni Mitchell qui en est atteinte.
Si bien qu’aux États-Unis, le Center for Disease Control a mis sur pied un groupe d’experts pour enquêter sur ce syndrome affolant.
Une maladie qui, aux yeux de bien des médecins, n’existe que dans la tête des malades.
Voir sur le Web les travaux de Caroline Carter, Dr Citowski, et Hildegarde Staninger.
Ça fait environ 2 ans que cette maladie existe, j’en avais jamais entendu parlé. C’est terrible, inconnu et intraitable. Les soupçons sont que les chemtrails répandent cette cochonnerie (entre autre chose)….. Lizette
Les signes & symptômes de la maladie de Morgellons
Auteur: Gabrielle Dumont
Morgellons est un trouble déconcertant de la peau qui peut aussi impliquer des symptômes mentaux. Certains, en fait, la question s’il s’agit d’une maladie infectieuse ou un trouble mental. Plus de 10 000 personnes ont déclaré avoir la condition en 2008. Les Centers for Disease Control a noté une augmentation des rapports de la maladie et commença à étudier les liens possibles et provoque la même année. On ignore encore comment la maladie est causée ou transmise. Ce que l’on sait, c’est une chaîne de symptômes et de signes communs aux personnes diagnostiquées.
Symptômes de la peau
Recherche sur les maladies Morgellons appelle Morgellons une maladie de peau multi-symptom, avec la plus grande partie de la peau de symptômes liée. Si vous les contrats Morgellons, vous devrez peut-être les lésions qui ne guérissent pas. Une sensation de ramper et mordant sous la peau a également été signalée. Fibres multicolores, matériau speck noir ou granules peuvent apparaître sur ou sous la peau. Certaines personnes souffrant de Morgellons ont signalé avoir vu insectes en voler dans et hors de leur peau. Des sensations douloureuses sous la peau sont le symptôme le plus courant.
Autres symptômes.
Pas tous les symptômes se limitent à la peau, cependant. Avec Morgellons, vous peut se sentir fatigué, ont conjointe gonflement et subir une perte de cheveux. La CDC a également eu des rapports de perte de vision.
Symptômes mentaux
Celles avec Morgellons rapport également des symptômes mentaux. Vous pouvez l’expérience de perte de la mémoire à court terme, ou ont le sentiment d’être dans un « brouillard ». Le trouble bipolaire, le trouble déficitaire de l’attention et trouble obsessionnel-compulsif ont également été signalés.
Considérations
Il n’est pas de savoir si la maladie est contagieuse. Mais aussi, la cause est inconnue, plus de la moitié de ceux avec Morgellons ont également la maladie de Lyme, selon les recherches de maladie Morgellons. Certains malades ont eu des symptômes pendant plus de deux décennies. À ce jour, personne n’a récupéré spontanément.
Traitement
Beaucoup de sites Web proposent des traitements pour la maladie de Morgellons, mais la CDC ne supporte pas un plan de traitement particulier. Ils suggèrent de consulter un médecin pour discuter de l’État. Certains médecins approchera traitement comme un plan de double utilisant des onguents topiques et médicaments antipsychotiques. Cependant, de nombreux sites de santé gouvernementaux, la liste des Morgellons comme n’ayant aucun traitement.
Des milliers de gens sont touchés, dans le monde, avec plus de 60000 cas aux U.S.
Le MORGELLONS est en croissance exponentielle, nous sommes tous concernés. L’enquête officielle du CDC reclamée par les malade n’a pas pris en compte tout les détails de la maladie. L’analyse des fibres nanotechnologiques a été ignorée.
L’accablante conclusion de la médecine officielle: le morgellons n’existe que dans la tête des patients.
Source trouver:

1 commentaire:

  1. Je me permets de proposer aux curieux et intéressés mon analyse tout à fait singulière du film Bug (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons. On y apprend par exemple qu’elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes, qu’elle serait donc déclenchable à distance, que ce serait le fait de nouvelles nanotechnologies, que tout le monde pourrait être concerné…

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

    Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur...

    RépondreSupprimer