Rechercher dans ce blog

mercredi 17 avril 2013

KRACH MONDIAL : 9 signes de l’arrivée du COUP FATAL


KRACH MONDIAL : 9 signes de l’arrivée du COUP FATAL
Un séisme de 11 sur l’échelle de Richter secoue la finance mondiale depuis 2007-2008. Et le phénomène est en train d’arriver sur nos côtes. Si, les économistes appellent cela une « DEFLATION », le retour des EAUX s’appelle un « TSUNAMI » en terme de sismologue: c’est-à-dire une HYPERINFLATION ! Il est temps de monter vers les hauteurs en LISANT CET ARTICLE pour éviter la NOYADE…

SIGNE N°1 : KRACH DES BITCOINS

Le prix des Bitcoins (monnaie alternative virtuelle) a chuté de 75% en 72h !
Mike Adams, qui est un expert sur cet actif avait prédit 24h plus tôt de l’arrivée du « Big Crash » :
goldup-hyperinflation-krach-mondial-3

SIGNE N°2 : KRACH DE L’OR

Le prix de l’or a chuté d’environ 4% vendredi dernier. Il se trouve à présent en dessous de 1500 $ l’once pour la première fois depuis Juillet 2011 !
Dans l’ensemble, le prix de l’or a baissé d’environ 10% depuis le début de l’année.
La manipulation bat son plein et les Banksters veulent lui faire la peau, ou plutôt faire monter la valeur artificielle du papier recyclé.
N’oubliez pas que ceux qui annoncent la baisse de l’or seront les mêmes qui vous le vendront quand les monnaies papier seront entrain de vous brûler les doigts dans l’hyperinflation.
Ne vous laissez pas intimider, cela fait partie de leur plan et profitez de cette opportunité de protéger le fruit de votre labeur hors du système bancaire pendant les soldes.
En créant une panique sur le métal jaune, ils tirent les prix vers le bas par les ventes massives et cela force les gens à croire que le marché des actions est un meilleur investissement sur le long terme !

SIGNE N°3 : KRACH DE L’ARGENT-METAL

Le prix de l’argent-métal a chuté de 5% vendredi. C’est pour vous une bonne opportunité d’achat historique !
Tout comme l’or, il y a des moments où le cours chute de façon spectaculaire.
Au-delà d’être redevenue une monnaie légale dans 13 Etats américains (tout comme l’or), l’argent-métal est une matière première rare dont la demande explose et la fait disparaître chaque année dans l’activité industrielle.
L’argent est consommé, contrairement à l’or qui est stocké…

SIGNE N°4 : KRACH DU PETROLE

Le prix du pétrole a baissé de 3% vendredi. Nombreux sont ceux qui pensent que c’est une bonne chose, mais rappelez-vous ce qui s’est passé en 2008.
À l’époque, le prix du pétrole avait chuté comme une pierre.
Si le prix du pétrole passe en dessous des 80 $ le baril, ceci est un signal fort et clair que la crise économique majeure va éclater !
Ne perdez pas de vue que si le pétrole baisse, ce sont aussi les revenus de votre gouvernement qui baissent sous forme de taxes et d’impôts.
Leur capacité à rembourser leurs dettes devient incontrôlable…
SIGNE N°5 : KRACH DE CONFIANCE DES CONSOMMATEURS
La santé économique du plus grand temple de la consommation au monde est un indice sur la tendance mondiale.
La confiance des consommateurs aux Etats-Unis vient d’enregistrer la plus grande chute jamais été enregistrée par rapport aux prévisions économiques
Voici un graphique publié sur ZeroHedge.com vendredi dernier :
goldup-hyperinflation-krach-mondial-4
Ce n’est pas seulement un « plus bas » de 9 mois mais surtout le plus grand écart de l’Histoire jamais enregistré !

SIGNE N°6 : KRACH DE L’EMPLOI EN EUROPE

En Grèce, les choses continuent à empirer. Selon les chiffres qui viennent d’être publiés, le taux de chômage en Grèce a explosé  à 27,2% (chiffres officiels) avec une hausse de 25,7%  le mois précédent.
Cela signifie que le taux de chômage en Grèce a augmenté de 1,5% en un seul mois !
Et les autres pays suivent une tendance explosive par rapport à 2012 !
goldup-hyperinflation-krach-mondial-5
Ce n’est pas seulement un accident mais une avalanche de chômage dans toute l’Union Européenne !

SIGNE N°7 : KRACH DES VALEURS FINANCIERES EUROPENNES

Elles ont été particulièrement touchées ces derniers jours.
La raison est simple : la plupart des grandes banques en Europe sont  insolvables. Cette semaine, les valeurs financières européennes sont tombées dans un creux de 7 mois, et ce n’est probablement que le début…

SIGNE N°8 : KRACH DES ENTREPRISES ESPAGNOLES

Le nombre d’entreprises en faillite a augmenté de 45% l’année dernière …
Un nombre record d’entreprises espagnoles ont fait faillite au premier trimestre de 2013, les entreprises sont restées sous la pression intense du resserrement du crédit et d’une demande en perdition.
Les 2.564 entreprises ayant déposé une procédure d’insolvabilité dans les trois premiers mois de l’année est en hausse de 10% par rapport au trimestre précédent.
Et une augmentation de 45% sur la même période en 2012, selon une enquête menée par l’agence de notation Axesor.

SIGNE N°9 : KRACH DE LA DEMANDE EN ÉNERGIE

Les bourses montent mais la consommation énergétique diminue aux Etats-Unis.       
Vous ne trouvez pas cela INCROYABLE ?
La demande globale d’énergie est en baisse rapide et ce graphique vous le prouve :
goldup-hyperinflation-krach-mondial-6
Ceci est une indication fiable que l’activité économique se trouve dans un DANGEREUX ralentissement.
Et en dépit de tout ce que vous venez de lire, le Dow Jones a réalisé de nouveaux records :
 goldup-hyperinflation-krach-mondial-7


4 FACONS DE PROTEGER VOTRE EPARGNE :

1-     LA MONNAIE OR
Transformez au moins 20% de votre patrimoine global en or. Privilégiez les pièces ayant actuellement cours légal quelque part dans le monde (cours légal = valable pour le commerce). Optez par exemple, pour des American Gold Eagles. A ce jour, 13 Etats américains ont choisi de réintroduire ces pièces comme monnaie légale alors que JP Morgan et Goldman Sachs hurlent au public qu’il faut se débarrasser de son or.
2-     L’IMMOBILIER
Investissez votre CASH sur une terre exploitable que vous pourriez utiliser pour produire vos propres fruits et légumes ou mettez-le en location à des agriculteurs qui pourront vous régler en nourriture ou en argent. L’immobilier locatif est également à privilégier dans une crise économique car de nombreux propriétaires se retrouvent en défaut de paiement durant une période de dépression (chômage ; surendettement, hausse des taux variables, etc…)
3-     DEVISES ETRANGERES
Les Etats-Unis et l’Europe ont un déficit commercial massif. Inutile d’être un génie en Economie pour comprendre que la seule façon de combattre cette situation est de dévaluer le dollar et l’euro ! Vous pourriez simplement acheter un panier de devises de la livre sterling, euro, yen et couronne norvégienne pour diluer le risque.
4-     STOCK DE CONSOMMABLES
En situation de crise économique, votre meilleur investissement est d’avoir un toit sur la tête, des vêtements et de la nourriture dans le placard. Faîtes en sorte d’avoir une avance de nourriture dans le cas où vous ne pourriez plus accéder à vos comptes bancaires sur une période prolongée suite à un « Bail-in » (mot à la mode pour dire « confiscationgouvernementale ») de votre établissement bancaire.
ET POUR ALLER PLUS LOIN…

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire