Rechercher dans ce blog

mardi 12 mars 2013

Taylor Swift au " Brit Awards " : Encore un rituel illuminati pour les masses




En Novembre dernier, j'avais posté un article  intitulé "La performance de Taylor Swift aux AMA 2012 : Un rituel typique d'initiation" où je décrivait comment il représente symboliquement un rituel d'initiation occulte. Pour les Brit Awards 2013, Swift utilise ce même symbolisme sur son nouveau son single "I Knew You Were Trouble".  Alors que la performance était différente de celle des AMA, sa signification symbolique et le code couleur utilisé étaient identiques. Par ailleurs, le symbolisme rituel était encore plus flagrant. Voici la performance :


Comme ce fut le cas lors des AMA, Swift commence sa chanson vêtue d'une robe blanche virginale, symbole de pureté et d'innocence. Elle se tient devant la porte d'une sorte de temple, ce qui signifie qu'elle n'est pas encore lancée. Les chaudrons qui brûlent mettent l'accent sur l'aspect rituel de l'ensemble tandis que la tête à cornes au-dessus de la porte est une allusion au fait que celui ci est loin d'être saint.




Après avoir dansé pendant un moment en face du temple, les portes s'ouvrent. La chorégraphie devient alors très fougueuse et le rituel commence.
L'écran derrière Swift affiche maintenant l'intérieur du Temple. Si vous regardez de près où la tête cornue était auparavant, il semble y en avoir maintenant une autre.

La voyez-vous?


En regardant la scène à distance, c'est presque comme si Baphomet préside tout le spectacle.


À un moment donné, Taylor est entouré par des danseurs et émerge avec une nouvelle  tenue.



Taylor est maintenant vêtue de noir, symbolisant son initiation. L'histoire de la «Good Girl Gone Bad"  se répète une fois de plus.

Au cours de sa performance à l'AMA de, Swift avait également commencé à chanter avec une robe blanche pour finir dans un costume noir sexy. Le fait que ce changement de couleur se soit à nouveau produit de maniére identique constitue bien la preuve que rien de tout ceci n'est dû au hasard. En fait, il symbolise un processus très profond et un code couleur rituel est utilisé dans l'industrie du divertissement pour souligner la signification occulte des spectacles.

En regardant en arrière, au début de sa carrière, Swift était connue pour être très timide et terre à terre. Avec la sortie de son dernier album, Swift incarne un  personnage plus fougueux et méchant. Cette performance représente symboliquement le même processus, celui qui est apparemment nécessaire pour être dans les bonnes grâces de l'industrie de la musique. Combien de jeunes stars de la pop féminine sont passées du rôle de gentilles filles à mauvaises ?

Certaines personnes qui ont lu mes articles précédents pourraient se demander: "Est ce que Taylor Swift ne s'était pas fait initier lors des VMA de 2009 ?». Rappelez-vous que ces performances ne sont pas les rituels d'initiation réels (qui se produisent à huis clos).

Les spectacles télévisés sont destinés à exposer le public aux rituels des Illuminati et au symbolisme dans le but de le rendre à la mode et d'en faire une partie de la culture populaire. Comme l'élite occulte ne le sait que trop bien: Le meilleur endroit pour cacher quelque chose est de le mettre bien en évidence.

http://vigilantcitizen.com/latestnews/taylor-swift-at-the-brit-awards-yet-another-illuminati-ritual/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/


Source trouver:
Leschroniquesderorschach

2 commentaires:

  1. Dans une vidéo de Mylène Farmer, je ne sais plus laquelle, le décor dessine un démon ! Ce blanc et ce noir renvoient aussi à la fausse "initiation" entre Madonna et Britneys Spears...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait fichtrement peur tout ça...
    Guettez également le prochain spectacle des enfoirés, vous les verrez faire tous l'oeil d'Horus avec la main, exactement comme Beyonce, JayZ et compagnie... Je crois que nos médias sont tous aux mains d'illuminés.

    RépondreSupprimer