Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

Pepsi Next : Des cellules de fœtus avortés pour rehausser le goût


DeathPepsi.jpegLa société Pepsi, en vue de lancer son produit « Pepsi Next », a fait face à la réaction d’une partie de la population américaine laquelle, pro-vie, appelait au boycott. Et pour cause, la société utilise dans ses recherches des cellules issues de foetus avortés afin de réhausser le goût de la boisson. Eh bien Pepsi a obtenu gain de cause grâce à l’aide de l’administration Obama : la Security and Exchange Commission, mise en place par le président Obama, a statué et rendu publique sa décision le 28 février : le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût. 

Signe avancé d’une société de mort qui se substitue à la Civilisation. Le fœtus n’est-il donc qu’un amas de cellule ? Qu’un matériau à la disposition de la toute puissance d’un homme qui a voulu se faire Dieu ? Ou bien n’est-ce pas d’abord une vie humaine qui a été conçue ? N’est-ce pas plutôt un être humain en gestation ? 

Mais le pire, c’est qu’en plus de légiférer sur un usage que condamnent tous les principes traditionnels sur lesquels s’est bâtie la civilisation occidentale, et dont témoigne par exemple le serment d’Hippocrate, l’administration Obama considère cet usage comme des « opérations commerciales ordinaires ». Ou comment banaliser la culture mort… Ignoble !

Coïncidence ou préparation psychologique ? Cette pub transmet le message que boire du Pepsi Next est plus important que s'occuper des bébés. (Chroniques de Rorschach)


6 commentaires:

  1. Ce sont des "cellules" issues de foetus... et pas des foetus ! en clair, c'est juste des molécules qu'ils utilisent, comme on utilise des cellules de plantes. C'est bien de dénoncer le danger des sodas quels qu'ils soient mais faut pas non plus raconter n'importe quoi !
    on nous prend pour des cons d'un côté comme de l'autre et après on se demande pourquoi on est pas dans les rues à vouloir foutre en l'air l'ensemble du système ans lequel on vie !
    Pur faire une véritable révolution, qui est nécessaire, il nous faut diffuser des vérités et non des approximations de vérités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des cellules de fœtus !
      Ce sont des cellule humaines et pas des plantes.
      Je n'arrive pas a y croire mais si c'est vrai c'est simplement satanique.
      Les médias poussent à plus de sexualité et peut importe si on se retrouve enceinte, on se fera avorter, qu'est ce que vaut la vie d'un fœtus?
      Une cellule à recycler dans des boissons ou dans des crèmes de beauté.
      Savez-vous à quoi ressemble un fœtus entre 2 et 9 mois?
      Il est déjà un être humain et pas de simples cellules!!!
      Sacha

      http://www.google.be/imgres?imgurl=http://blogwapiti.com/uploads/foetus.jpg&imgrefurl=http://blogwapiti.com/tags/foetus/&h=410&w=409&sz=20&tbnid=YSfgje9P6RmG_M:&tbnh=90&tbnw=90&zoom=1&usg=__Ae-6Mxq1e7BiGF8ZDSmzbYT7c_M=&docid=NTxwv8XPO2O6LM&sa=X&ei=ZfRIUcPLD4OI0AX964HgBw&ved=0CEcQ9QEwBA&dur=584

      Supprimer
  2. a une époque pas si lointaine on prenait de la graisse issus de prisonnier pour faire du savon, de la peau pour faire des abats-jours, etc ceux qui veulent minimiser ces pratiques sont mentalement atteint par l'utilitarisme économique aux profit de l' aberrante futilité.

    RépondreSupprimer
  3. Pepsi utilise des cellules de foetus avortés En exhausteurs de goût




    par REBECCA MILLETTE
    Des dizaines de groupes prolife appellent à un boycott du public du géant de l'alimentaire, PepsiCo, en raison de son partenariat avec Senomyx, une société de biotechnologie qui utilise des cellules de foetus avortés dans la recherche et le développement des exhausteurs de goût artificiels.

    LifeSiteNews précédemment rapporté sur le partenariat de Senomyx avec de grandes entreprises alimentaires, notamment PepsiCo, Kraft Foods et Nestlé.

    Groupe de surveillance pro-vie, les enfants de Dieu pour la vie (CGL), est maintenant rejoint par les principales organisations pro-vie faisant appel à la population pour cibler PepsiCo à un boycott.

    Pepsi finance la recherche et le développement, et de payer des redevances à Senomyx, qui utilise HEK-293 (cellules de rein embryonnaire humain) afin de produire des exhausteurs de goût pour les boissons Pepsi.

    "Utilisation isolés récepteurs du goût humain, nous avons créé des systèmes de dosage goût pharmaceutiques à base de récepteurs qui fournissent un affichage électronique ou biochimique quand un ingrédient de saveur interagit avec le récepteur,"
    indique le site Senomyx.

    "Ce qu'ils ne disent pas que le public est qu'ils utilisent HEK 293 - cellules rénales embryonnaires humaines issues d'un bébé élective avortée pour produire ces récepteurs", a déclaré Debi Vinnedge, président de CGL, le groupe de chien de garde qui surveille l'utilisation de matériel fœtal abandonnée dans les produits médicaux et cosmétiques depuis des années.
    Les cellules foetales sont pas interrompus par le produit lui-même. Toutefois, "il ya beaucoup d'options PepsiCo pourrait être utilise à la place des cellules de foetus avortés", a noté Vinnedge.

    La révélation sur les techniques de recherche de Senomyx motivé Campbell Soup de rompre toutes relations avec Senomyx.

    Cependant, PepsiCo continue de leur relation d'affaires malgré la connexion de l'avortement. Ils ont attiré l'ire du pubis plus tôt cette année quand ils ont répondu, en disant, «notre collaboration avec Senomyx est strictement limitée à la création de plus faible teneur en calories, les boissons pour les consommateurs au bon goût."

    Lorsque vous appuyez en outre, PepsiCo a envoyé une réponse sous forme de lettre disant qu'ils avaient été accusés de mener des recherches de tissus de foetus avortés.

    Bradley Mattes, directeur exécutif de l'Institut des questions de vie, a déclaré: "Alors que les cellules de foetus avortés ne sont pas réellement dans le produit lui-même, la relation étroite est suffisant pour repousser la plupart des consommateurs. A notre connaissance, c'est la première fois qu'un produit alimentaire a été publiquement associé à l'avortement ".

    Les groupes pro-vie ont noté que d'autres compagnies qui collaborent avec Senomyx seront ciblés pour le boycott prochaine.

    Les organisations pro-vie demandent au public de boycotter tous les produits de boissons Pepsi et encourager les consommateurs à contacter la direction de Pepsi en leur demandant de rompre tous les liens avec Senomyx.

    Pour une liste de Pepsi Beverages inclus dans le boycott: http://pepsico.com/Brands/Pepsi_Cola-Brands.html

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est tout simplement dégueulasse!!! même si "ce ne sont" que des cellules, on ingurgite de l'humain en fin de compte, même a dose minime c'est abject, je suis tombé sur cette page en faisant des recherches suite a de l'urticaire, tres probablement contracté pas l’ingurgitation d’aspartame et autres édulcorants du pepsi ........c'est décidé je boycotte

    RépondreSupprimer