Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

OBAMA DEMANDE MAINTENANT LE RETRAIT D’ISRAËL


Selon des rapports d’Israël National News et du World Tribune d’aujourd’hui, le président américain, Barack Obama, sera porteur d’un gros bâton quand il se rendra en Israël, plus tard ce mois-ci.
Des sources israéliennes ont déclaré au Tribune que Barack Obama avait exigé un calendrier complet pour le retrait d’Israël des régions de Judée et Samarie, appelée communément de nos jours comme la Cisjordanie.  Les sources ont indiqué que « Barack Obama avait clairement fait savoir à Netanyahu que sa visite n’était pas une simple session de photos, mais, concernait les affaires de l’Iran et d’un état palestinien.  L’implication en est que si Israël ne lui donne pas quelque chose pour qu’il puisse travailler, alors, il va agir de son propre chef. »
Comme Américain, comme Chrétien et comme amoureux d’Israël, je soutiens qu’Israël est un état indépendant dont les affaires ne concernent en rien le président des États-Unis.  C’est une chose pour un gouvernement d’être un ami et un allié.  C’en est une autre pour le chef d’un gouvernement, celui qui prétend être un ami, d’exiger qu’une autre nation exécute ses ordres.
Les messages contradictoires du président Obama au cours des quatre dernières années deviennent de plus en plus clairs, maintenant que son pompeux « Je peux faire ce que je veux » de son second mandat a commencé.  Il semble que le tyran de quartier et intimidateur communautaire soit maintenant prêt à devenir un tyran international.  Il continue à permettre l’arrivée de l’aide vers l’Égypte dirigée par les Frères Musulmans, y compris de l’armement militaire meurtrier.  John Kerry, le nouveau Secrétaire d’État des États-Unis, a annoncé plus d’aide américaine aux rebelles syriens, qui sont constitués d’un mélange du Hezbollah, d’Al-Quds, d’Al-Qaïda et d’autres groupes terroristes.  Et, soudainement, le vice-président Joe Biden a averti l’Iran que « Barak Obama ne bluffait pas ».
Dans chacun de ces scénarios, il semble clair que le président Obama a des plans précis pour le Moyen-Orient et qu’il a l’intention de faire les choses à sa manière.
Il n’existe pas d’amour éperdu entre le président Obama et Benjamin Netanyahu.  Il y a eu des déclarations récentes que l’équipe du président avait travaillé avec les partis d’opposition d’Israël pour empêcher Netanyahu de former un nouveau gouvernement.  Obama place le fardeau des négociations de paix sur les épaules de Netanyahu.  Où sont les demandes similaires du président envers l’Autorité palestinienne, qui continue à créer de nouvelles façons d’éviter les négociations ?
Mis à part « l’audace » d’Obama, il y a un autre gros problème. L’Autorité Palestinienne veut TOUTE la Cisjordanie.  Et, c’est ce qu’Obama veut également.  Cela  ne leur appartient pas. Cela appartient à Israël.  C’est à Israël de déterminer la façon de traiter la question.  Ce n’est pas à Barak Hussein Obama et à son style de « diplomatie » de cape et d’épée qu’il a appris dans les rues de Chicago.
Nous devons prier pour que Binjamin Netanyahu soit en mesure de former une coalition forte avant que Barack Obama arrive.  Nous avons besoin de prier pour le courage et la détermination de Binjamin Netanyahu afin qu’il soit en mesure de regarder Barack Hussein Obama directement dans les yeux et lui dire de rentrer chez lui et de faire le ménage dans sa propre maison avant de prendre la position du potentat du Moyen-Orient.  Priez avec nous pour la paix à Jérusalem (Psaume 122:6).  Barack Hussein Obama ne reconnait même pas Jérusalem comme la capitale d’Israël.
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:

1 commentaire:

  1. le hezbollah,al quds,al qaida avec les rebelles syriens et d'autre groupes terroristes comme par exemple l' eta,l'irgoun,la main noir; c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

    RépondreSupprimer