Un Palestinien au milieu de tirs de gaz lacrymogène près de Ramallah. [Abbas Momani - AFP]
Sept Palestiniens ont péri dans des raids aériens sur Gaza et trois Israéliens ont été tués par une roquette jeudi, au deuxième jour de l'opération militaire israélienne contre les groupes armés du territoire palestinien.
Les violences continuaient jeudi entre Israël et la Palestine, au deuxième jour de l'opération militaire israélienne "Pilier de Défense" contre les groupes armés du territoire palestinien.
Sept Palestiniens ont été tué dans les raids aériens sur Gaza, alors que trois Israéliens sont morts après le tir d'une roquette depuis Gaza.
Dans l'après-midi, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a assuré lors d'une conférence de presse télévisée que l'Etat hébreu allait "continuer à prendre toute action nécessaire pour défendre sa population" des roquettes de Gaza.
15 Palestiniens tués et 150 blessés
Au total, 15 Palestiniens ont péri, dont deux mineurs et une femme, et au moins 150 autres ont été blessés depuis le début de l'opération déclenchée mercredi après-midi avec l'assassinat du chef des opérations militaires du Hamas, Ahmad Jaabari, selon des sources médicales.
Source:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire