L'institut fédéral suisse à Zurich a libéré une étude intitulée « le réseau du contrôle d'entreprise global » dans laquelle il s'avère que des petits consortiums de sociétés - principalement des banques – dirigent le monde. Les simples 147 sociétés qui forment « une super entité » ont le contrôle de 40 % de la richesse du monde ; ce qui est la vraie économie. Ces méga-sociétés sont au centre de l'économie globale. Les banques avérées les plus influentes incluent :
• Barclays
• Goldman Sachs
• JPMorgan chassent et Co
• Vanguard Group
• UBS
• Deutsche Bank
• Banque de New York Melon Corp
• Morgan Stanley
• Banque d'America Corp
• Société Générale
Toutefois, comme les connexions aux groupes de contrôle sont reliées au réseau dans le monde entier, elles deviennent le catalyseur de l'effondrement financier global.
James Glattfelder, théoricien de systèmes complexes au SFI explique : « En effet, moins d'un pour cent des sociétés pouvait commander 40 pour cent du réseau entier. »
Utilisant les modèles mathématiques normalement appliqués aux systèmes naturels, les chercheurs ont analysé l'économie mondiale. Leurs données ont été prises de l'Orbis 2007, une base de données qui énumère 37 millions de sociétés et investisseurs. Les preuves ont prouvé que les plus grandes sociétés du monde sont reliées ensemble à toutes autres sociétés et leurs décisions professionnelles affectent tous les marchés à travers le globe.
George Sudihara, des systèmes complexes experts pour SFI, expliqueque ce phénomène est une structure commune qui pourrait être trouvée dans la nature. Comparant la réalité manufacturée des marchés financiers aux écosystèmes de la planète, Sudihara dit que que les 147 sociétés qui ordonnent le monde par l'influence et l'interconnexité sont plus néfastes que le cycle naturel météorologique ou le règne animal.
Pourtant en raison des faits présentés dans l'étude, l'accident financier de 2008 peut être tracé de nouveau dans ces réseaux unis.
De futures catastrophes peuvent également être projetées en se basant sur cette analyse en raison de la « connectivité » de ces entités influentes qui sont seulement 147 sociétés.
On lui suggère que le capitalisme global pourrait être un outil utile pour rendre les marchés plus stables en approuvant simplement le contrôle par les technocrates. Les sociétés transitoires du monde (TNCs) guident l'écoulement de toutes les économies par l'influence et la manipulation qui ont créé une structure de puissance économique. La plupart des sociétés sont guidées par les actionnaires qui emploient les sociétés pour utiliser la puissance incroyable au-dessus du décalage de la conscience économique. Et le comportement du système reflète la direction prise par ceux qui financent les super entités.
Supposé par beaucoup qu'il y avait une architecture complexe à la puissance économique globale qui a fait baisser et couler ou briser les systèmes financiers et la brûlure n'est pas un fait scientifique comme démontré par évidence dans cette étude.
Car les cartels forcent des pays dans la zone euro dans la dette souveraine, il y a un affaiblissement des nombreuses sociétés multinationales autour du monde. Wells Fargo et la JPMorgan Chase ont financièrement gagné tandis que des actions sont déchargées sur d'autres marchés.
Ces prise de terre souveraine par les cartels centraux d'opérations bancaires à travers l'Europe est reflété dans un rapport récent de Goldman Sachs : « Plus l'administration espagnole demande des délais de paiement… plus les conditions les plus explicites sont susceptibles d'être exigées. » En d'autres termes les technocrates travaillant pour les sionistes acquièrent chaque pays dans la zone euro.
Les banquiers centraux européens ont accepté de donner à n'importe quelle nation dans la zone euro un renflouement s'ils acceptaient de leur remettre le pays sous couvert de « nouvelles règles et conditions s'appliquant pour l'aide. »
Pendant que l'Amérique dérive en aval vers l'implosion économique, la Federal Reserve dirigée par Ben Bernanke a choisi une approche différente. Ils ont dévoilé le QE3 la semaine dernière comme plan de pompe et de déchargepour étayer le dollar US par l'impression d'argent liquide qui est soutenu par rien, tout en achetant les valeurs garanties par hypothèque des mêmes banques qui ont créé le scandale et acquis des terres dans un grippage massif d'acquisition de terrain ; tel que cela n'a jamais été vu aux USA.
Simultanément, les nations des BRICs (Brésil, Russie, Inde et Chine) achètent de l'or pour soutenir leurs monnaies fiat (ndlr. fiat = à valeur nulle) pour éviter d'être rattrapées dans la destruction des technocrates pendant qu'elles marchent vers une devise mondiale. Les BRICs sont devenues l'antithèse aux cartels d'opérations bancaires du régime sioniste.
Pendant que ces nations appareillent avec des pays du Moyen-Orient, comme l'Iran, pour commercer l'or pour l'essence, au lieu du dollar US, comme monnaie de réserve globale, l'administration d'Obama a commencé une campagne de propagande contre la Chine impliquant une cyber-menace manufacturée.
En Iran, les factions de terroristes qui répondent à la demande des sionistes pour renverser des gouvernements, en incitant à de fausses révolutions ont été déployées pour attiser les troubles et blâmer le Rail affaiblit, qui est stratégiquement détruit par des sanctions placées sur la nation par les USA. Le Comité israélien américain d'affaires publiques a contraint le congrès des USA de passer le HR 1905 qui serre plus loin le nœud coulant économique autour de l'Iran au profit du gouvernement israélien contrôlé par les sionistes.
(AIPAC) En avril de cette année, les nations des BRICs se sont réunies pour convenir d'une stratégie qui libérerait les pays du monde de la poigne des technocrates. Les pays des BRICs poussent pour la paix, mais pas par la force et l’occupation d'autres pays afin d’arriver à leur fin.
Vladimir Poutine, président de la Russie a dit ceci au sujet des Nations Unies et de leurs tentatives évidentes de gouvernement global par l'usurpation des puissances des pays. « Une des priorités des BRICs pendant les années à venir devrait être le renforcement de la fonction clé du Conseil de sécurité de l'ONU dans le maintien de la paix et de la sécurité internationale. Et également s'assurant que l'ONU n'est pas employée comme une couverture pour le changement de régime et les actions unilatérales aux situations de résolution de conflit. »
Une banque commune des BRICs a été discutée avec vigueur. Elle servirait d'alternative aux banques centrales qui maltraitent leur puissance aux dépens des nations dans le monde entier. Elles espèrent remplacer le Fonds monétaire international et la banque mondiale. La banque mondiale et celle du FMI sont alarmées par ce mouvement et désapprouvent fortement celui-ci.
(FMI) Ce n'est pas choquant, considérant que les banques centrales jouent un jeu d'imprimer de la monnaie fiat (ndlr. fiat = à valeur nulle) qui n'a aucun métal précieux pour soutenir le papier.
Plus de 180 pays ont signé l'accord des BRICs comme démontré dans leur déclaration. Tandis que l'élite globale tient toujours la puissance au-dessus des pays du G5, le reste du monde se lève, divise leurs liens et fait des plans pour un nouveau monde sans eux.
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire