Rechercher dans ce blog

samedi 13 octobre 2012

Quoi !? L'Union Européenne, Nobel de la Paix

2 commentaires:

  1. Si vis pacem, para bellum....
    si tu veux la paix , prepare la guerre !
    Bel exemple!!!prix nobel pour la guerre qui a lieu contre les peuples...mais c'est pour une paix 'future'?? oui bien sur!!
    ...n'empeche que...
    bref juste du degout pour toute cette intox/desinformation des Merdias...
    Pourtant a moins d'etre sourd aveugle et revenir d'un voyage interstellaire, qui? est encore dupe???
    Sur la balance , Des Faits concret et en face de beaux discours assaisonner,svp, d'UN PRIX NOBEL !!! Non mais JE RÊVE !!!
    AHHHAHHHAHHH JE RIGOLE ! jaune...parce qu'en verite j'ai envie de pleurer! Là on pousse le bouchon un peu loin? non ? .... je n'ais pas du tout l'impression d'etre pris pour un débile profond ! et toi ??

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas le Nobel d'économie en même temps!!!!!

    Je pense que l'on vient de franchir un cap dans la démence de ces technocrates.
    Que cherchent-ils à la fin?
    Se mettre à dos 500 millions de gens pour mieux les réprimer?
    Sincèrement, je doute de l'efficacité un tel projet!!!!
    Souvenez vous d'une chose, une bête blessée et acculée est cent fois plus dangereuse.
    Ces réactions sont imprévisibles.
    A bon entendeur!
    Golden Awaken

    RépondreSupprimer