Rechercher dans ce blog

dimanche 12 août 2012

180 morts et 1.300 blessés suite aux séismes en Iran, un coup de HAARP?

Ce pays n’a actuellement vraiment pas de chance! Après toutes les cyber-attaques, après la propagande visant à pouvoir attaquer le pays avec l’accord de la communauté internationale, voici qu’un double tremblement de terre frappe le pays. Simple hasard? Pas si on regarde cet article du journal en ligne Pravda qui nous explique qu’un projet existerait pour frapper l’Iran avec des séismes afin de renverser le régime actuel et que cela aurait pour origine une installation américaine bien connue à la réputation sulfureuse, HAARP! Bien sur on peut en douter, mais hasard du calendrier ou non, ces séismes ont bien eu lieu et l’article qui parle de ce projet date de janvier 2012!





AU moins 180 personnes ont été tuées et 1.300 autres ont été blessées, dans les deux importants séismes qui ont touchés la région de Tabriz dans le nord-ouest de l’Iran, a déclaré un responsable iranien, cité par l’agence Isna.


« Selon les dernières informations reçues, 180 personnes ont été tuées et 1.300 autres blessées », a déclaré Gholamreza Massoumi, le chef des services d’urgence du pays. Il a précisé que les blessés avaient été transférés à Tabriz et Ardébil. Deux séismes d’une magnitude de 6,2 et 6, dont l’épicentre se trouvait à une soixantaine de kilomètres de Tabriz et à quelque dix kilomètres sous terre, sont frappé la région à 16H53 (12H23 GMT) et 17H04 (12H34 GMT).Les villes de Tabriz, Ardébil, Ahar, Varzeghan, Mehraban et Heris, ainsi que de nombreux villages ont été touchés par les deux séismes et les nombreuses répliques qui ont suivi. L’Iran est situé sur plusieurs failles sismiques importantes et a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs. Le séisme le plus mortel ces dernières années a tué 31.000 personnes, soit un quart de la population, dans la ville de Bam (sud) en décembre 2003.

Cela, c’était pour le séisme qui a frappé l’Iran à un moment où Israël commence à vraiment vouloir attaquer le pays, que cela soit avec ou sans l’aide américaine! Maintenant, regardons ce fameux article de janvier 2012 pour se faire une petite idée:

Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti? Et ceux qui ont eu lieu en Iran aujourd’hui? Et combien d’autres?


La Marine russe rapporte que les États-Unis ont créé le tremblement de terre en Haïti.  La Flotte russe du Nord indique que le tremblement de terre qui a dévasté Haïti est clairement le résultat d’un test effectué par la US Navy avec l’une de ses armes qui provoque des séismes.  Elle a élaboré un schéma de succession linéaire par rapport aux tremblements de terre qui auraient eu lieu, par hasard, à la même profondeur au Vénézuela et au Honduras.
La Flotte du Nord a suivi les mouvements et les activités de la Marine des États-Unis dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Américains ont annoncé leur intention de rétablir la quatrième Flotte, dissoute en 1950.
Depuis la fin de la décennie des années 70 du siècle dernier, les États-Unis ont beaucoup avancé au niveau de ces armes qui provoquent des tremblements de terre.  Selon des rapports, ils utilisent maintenant une technologie issue des recherches et découvertes de Tesla.  Des « bombes à ondes de choc » créées à partir d’équipement et d’une technologie d’impulsion électromagnétique, d’ondes plasma et d’une technologie supersonique.
Le rapport compare deux séismes où ces armes ont été utilisées par la Marine des États-Unis, un de magnitude 6.5 près de la ville d’Eureka en Californie, ne faisant aucune victime, et un autre dans les Caraïbes (Haïti) qui a causé la mort d’au moins 140 000 personnes innocentes.
Selon le rapport, il est plus que probable que la Marine avait pleine connaissance des dommages catastrophiques qu’aurait cet essai en Haïti puisqu’elle avait pré-positionné son commandant adjoint sur l’île pour superviser les travaux d’aide si nécessaire.

En ce qui concerne le résultat final des essais de ces armes, le rapport averti qu’il y a un plan américain pour détruire l’Iran à travers une série de tremblements de terre visant à renverser son régime islamique actuel. En outre, selon le rapport, le système étant testé par les États-Unis (Projet HAARP) permettrait également de créer des anomalies dans le climat provoquant des inondations, des sécheresses et des ouragans.
Selon un autre rapport, comme par hasard, il existe des faits établissant que le tremblement de terre à Sichuan, en Chine, le 12 mai 2008, d’une magnitude de 7,8 sur l’échelle de Richter, a également été causé par les fréquences radio HAARP. On peut observer qu’il y a une corrélation entre l’activité sismique et l’ionosphère à travers le contrôle des fréquences radio induites par les champs de force, ce qui est une caractéristique de HAARP.
Il peut être conclu que:
1 – Les tremblements de terre identiques en profondeur, de façon linéaire sur la même faille sont causés par la projection de fréquence linéaire induite.
2 – Une configuration coordonnée des satellites peut produire des projections de fréquence concentrée ciblant des points précis (champs de force).
3. Un diagramme montre que les tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur.
- Le Venezuela, le 8 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Le Honduras, le 11 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Haïti, le 12 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
Le reste des répliques s’est produite à des profondeurs proches de 10 km

Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire