Rechercher dans ce blog

mardi 29 mai 2012

USA, Un incendie devenu hors de contrôle ravage six états de l'ouest américain, 520 kilomètres carrés enflammés


Il y a actuellement une multitude de feux de foret en cours sur le territoire des états Unis, mais ces feux frappent particulièrement six états américains où des petites villes sont évacuées

Un incendie devenu hors de contrôle ravage pour la cinquième journée consécutive les montagnes escarpées du sud-ouest du Nouveau-Mexique.

Samedi dernier  il avait déjà ravagé plus de 520 kilomètres carrés des terrains accidentés dans six États américains.
Tous les efforts pour contenir les flammes restent vains, il se propagent dans les régions peu peuplées des états de l'Arizona, du Colorado, du Michigan, du Nevada, du Nouveau-Mexique et de l'Utah. Les conditions météo sont propice à son étalement. 

Plusieurs villes, y compris la petite ville historique de Mogollon sont maintenant de véritables villes fantômes, elles ont reçu l'ordre d'évacuer.


Plus de 1000 pompiers et des équipes de soutien sont déployés à travers les six états pour tenter de lutter contre ce monstrueux incendie. les terrains accidentés rendent le travail des  pompiers presque impossible. 


Avec les vents soutenus et le faible taux d'humidité, nous risquons encore une croissance importante des flammes assure un responsable des secours



Suite:
Naturealerte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire