Rechercher dans ce blog
samedi 24 mars 2012
Booms mystérieux a Clintonville
Les autorités disent qu'ils cherchent l'origine des bruits inexpliqués à Clintonville qui ont été entendu partout dans la nuit de dimanche a lundi.
La police a recu un pic d'appel vers 9h30 dimanche soir, les gens ont commencé à déclarer des explosions souterraines secouant leur maison. Les policiers de la région ont déclaré que les sons étaient comme des bangs tremblotant.
Cliquez ici pour voir une carte des 911 appels (à la page 2 du fichier, format PDF)
En 11 heures, lundi matin, 150 911 appels ont été reçus.
Les gens de Clintonville ont dit avoir vécu l'événement le plus étrange qu'ils n'ont jamais ressenti. Beaucoup d'entre eux se sont reveillés. Ils ont décrit comme un bruit provenant du sol.
Un autre témoignage dit que le boom était bruyant puisvraiment doux et ensuite tout d'un coup, bang! A vous faire sauter hors du lit tellement qu'il était très fort,"
L'administrateur de la cille dit que des équipages ont vérifié les eaux souterraines et les conduites de gaz, mais rien d'inhabituel n'a été trouvé. La pression d'eau est normal et aucun problème avec le gaz naturel a été détecté. Certains de ces rapports a déclaré que lesbruits étaient comme des tuyaux souterrains qui s'entrechoquent.
La ville est également parler avec les géologues, les militaires pour aborder le phenomene sous tous ses angles
La ville a vérifier tout les nouveaux permis d'exploitation minièreou d'explosifs, non seulement ici, dans le comté de Waupaca, maisainsi de ceux qui l'entourent mais ne sont pas au courant de toutes les anciennes mines qui pourraient être à l'origine des problèmes.
Elle affirme que les responsables locaux pourront aussi parler avec des responsables à Madison pour voir si il ya une explication géologique, la possibilité que le temps chaud ait provoqué le déplacement de quelque chose de souterrain.
Mais maintenant, la ville reçoit des rapports d'activité similaire pour les derniers mois, bien que rien de tel que ce qui a été connudu jour cette nuit.
"Nous avons entendu des semaines auparavant, mais c'étaitvraiment sporadique. Je ne sais pas ce que c'était," Pseiler dit.
"Nous avons eu cette fois un autre peut-être environ trois ou quatre mois, mais nous ne savons pas quoi penser de celui-ci," a ditBickford.
La ville travaille en collaboration avec une firme d'ingénierie en ce moment pour voir si ils peuvent surveiller de façon indépendantedans la région. Pour l'instant c'est un jeu d'attente pour voir si cela se reproduit.
Source:
Enattendant-2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire