Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2011

Le site officiel de HAARP revient en ligne, mais… certaines données du magnétomètre ont disparues…


Posté par Ray le 23 avril 2011


Même si le site HAARP est devenu inaccessible, ce qui est confirmé par Brian D. Hill, il y a deux jours le site est revenu en ligne, mais certaines données du magnétomètre ont disparues en ce qui concerne les données publiques du magnétomètre pour le mois d’avril 2011 de leur site web.

Depuis plus de deux semaines le site de HAARP était indisponible, et les critiques de HAARP disent sur fourwinds10.com que « ceci a été ordonné par le gouvernement américain afin de dissimuler la modification du temps et les tremblement de terre provoqués contre les états étrangers par les États-Unis. Le site HAARP publiait des preuves très gênantes d’opérations de modification artificielle du temps et de déclenchement de tremblement de terre contre des états étrangers par l’armée des États-Unis. Les tableaux et graphiques de chute d’eau et du magnétomètre de HAARP témoignaient d’une guerre météorologique en cours entre le gouvernement des États-Unis et des pays étrangers. Le magnétomètre présentait des preuves concrètes que HAARP avait déclenché le séisme et le tsunami qui a suivi au Japon. »

Donc, en tant que reporter, journaliste, et éditorialiste d’opinion après avoir vu l’article sur le site de HAARP qui avait été rendu inaccessible, j’ai décidé de vérifier si le site officiel de HAARP était officiellement fermé, et j’ai été incapable d’y accéder. J’ai donc commencé à générer une liste de contacts que j’ai appelé pour des interviews ou des commentaires publics sur le projet HAARP et concernant la fermeture de son site officiel. Deux des contacts auxquels j’ai demandé de commenter publiquement sur la fermeture du website officiel de HAARP (haarp.alaska.edu) étaient les affaires publiques de la Kirtland Air Force Base du Nouveau Mexique, et l’Elmendorf Air Force Base en Alaska. Kirtland AFB n’a pas répondu à mon appel aux fins de commentaires, mais Elmendorf l’a fait quelques heures plus tard et savait exactement de quoi je parlais, mais n’a pas insisté pour faire des commentaires dans la mesure où le site de HAARP était à nouveau opérationnel juste avant que la base de l’armée de l’air me rappelle.

Chaque fois que je les ai appelés, je leur ai dit que je voulais obtenir des déclarations publiques concernant la fermeture des sites HAARP, donc ça a apparemment attiré l’attention. Puis, une fois que le site Web est redevenu accessible, j’ai décidé de télécharger toutes les données publiques qui n’avaient pas encore été censurées, et ai découvert que certaines données du magnétomètre d’avril 2011 avaient disparues, et qu’aucune explication n’avait encore été fournie par la base aérienne sur la raison de cette dispartion. J’ai donc fait une vidéo sur YouTube qui prouve que les données ont disparues, sans doute effacées, et les ai archivées pour que les gens puissent constater par eux-mêmes.

Source: http://infoguerilla.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire