Tous les Web Nouvelles a reçu des informations de dirigeants du gouvernement proche du président américain de Barack Obama a qui on aurait donné le feu vert pour faire une importante annonce « à pied levés » concernant les visites et les contacts UFO des États-Unis avec les Extra-Terrestres.
C’est le DARPA qui aurait prétendument donné le feu vert. Les commentaires du président seront effectués dans les mois prochain.
Nos sources affirment que ce ne sera pas l’admission pure et simple de visites d’ovnis et de contact avec les E.Ts, mais les commentaires se rapprocherons de l’admission qu’aucun président aura fait à ce jour et sera présentée dans le cadre d’un discours sur une question entièrement différente.
D’après ce que nous comprenons le président concèderait qu’il y a «des preuves» qui suggéreraient que les E.Ts pourraient avoir tenté de communiquer avec les Terriens.
Tout cela fait partie d’un programme d ‘échauffement conduisant à l’admission pure et simple de la connaissance éventuelle des ovnis et des visites extra-terrestres par les gouvernements des principaux pays d’ici trois ans.
Y sont pas vite!!! y tourne autour du pot…On sous-estime vraiment notre intelligence et notre capacité d’adaptation. On nous traite comme des enfants. On est déjà au courant de tout ça, on a même pas besoin d’une confirmation de leur part. Je parle de ceux qui sont sur le net bien sur.
Source: http://ufodimension.blogspot.com/2011/01/barack-obama-pourrait-faire-une-annonce.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire