Rechercher dans ce blog

jeudi 19 août 2010

La Narcolepsie, l’un des effets indésirables du vaccin anti-AH1N1 ?

Nous avions invité les lecteurs et lectrices du présent blog à se méfier des vaccins anti-AH1N1 et à préférer des protections alternatives face à la menace grippale, largement sur-estimée et orchestrée par l’OMS et les « grands experts » adoubés, avec la complicité évidente des milieux affairistes, médiatiques et politiciens…


Après la vaccination en masse de l’an dernier, certes limitée en France grâce aux sites internet indépendants, des cas de plus en plus nombreux d’effets secondaires plus ou moins graves nous parviennent peu à peu.

Parmi ceux-ci, la narcolepsie, un trouble grave du sommeil, semble figurer en bonne place :

Une enquête a été ouverte en Suède, où six cas ont été rapportés. La Finlande serait également touchée par ce phénomène particulièrement grave. Le vaccin Pendermix du labo britannique GSK, serait mis en cause plus précisément…



Rappelons que les vaccins sont incriminés par les observateurs indépendants dans de très nombreux cas de maladies parfois mortelles, dont la sclérose en plaque, la mort subite et diverses maladies dites « orphelines », mais aussi dans des maladies moins létales telles que l’autisme (en forte augmentation), les désordres nerveux chez les enfants, les troubles du sommeil, etc.. etc..

Lien du site http://911nwo.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire