Rechercher dans ce blog

dimanche 27 juin 2010

The marque

Dans le projet de loi d’Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d’une micro-puce dans la but de créer un registre national.

Le micro-puçage commencera dans 36 mois, soit dans 3 ans, sous le nouveau projet de loi concernant la santé ..

Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d’orientation spéciale de classe II : Système de transpondeur implantable à radiofréquence pour l'identification des patients et les informations relatives à la santé).

Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA :


Soyez également témoin de la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200, ” America’s Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) :


À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un registre national des dispositifs médicaux (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui … est ou a été utilisé dans ou sur un patient … »

Tout à chacun, ayant été micro-pucé en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devra être enregistré auprès du « Secretary ».

Le « Secretary » est défini comme étant le Ministère de la Santé et des services sociaux.

La date à partir de laquelle ce registre doit débuter est rendue obligatoire à la page 1006. Elle correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé ..


Par conséquent, en vertu de la loi HR 3200 récemment adoptée par le Congrès, le puçage des américains doit commencer dès 2013 ..

Lien du site


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire