Rechercher dans ce blog

vendredi 7 mai 2010

Vaccins H1N1 : le contrat entre l’état belge et GSK révélé (RTBF, 5 mai 2010)

Mme Onkelinx avait prétendu qu’il n’y avait rien à cacher et que le “contrat n’a pas été signé à n’importe quel prix”. Tout cela n’était que mensonges comme en attestent les deux vidéos qui suivent :



Un article du journal français Le Point du 30 octobre parlait, en lien avec l’achat de ces vaccins anti-grippe A de “fausse transparence du ministère”. En Belgique, il semble probable qu’on soit face au même type de contrat confidentiel avec des clauses qui peuvent influencer sur la santé des gens et leur libre droit à l’information (sur les risques du vaccin notamment). C’est pourquoi Initiative Citoyenne demande, dans le cadre de la procédure d’appel qui vient d’être entamée que soit produit le contrat entre GSK et l’état belge…




Dans cette vidéo issue du documentaire “Grippe H1N1, la grande tromperie ?” de P. Bollekens et M. Renard diffusée le 17/02 dernier sur RTBF dans le cadre de l’émission “question à la une”, on peut entendre Laurette Onkelinx dire que le contrat de vaccins n’a pas été signé à n’importe quel prix…. Mensonge après mensonge, Laurette Onkelinx essayait déjà de se justifier, en vain :

http://www.rtbf.be/info/belgique/politique/grippe-h1n1-le-contrat-entre-letat-belge-et-gsk-revele-214499 http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/504482/le-gouvernement-belge-responsable-des-eventuelles-morts-dues-au-vaccin-h1n1





“Initiative Citoyenne estime qu’il s’agit là d’une trahison démocratique sans précédent et appelle des sanctions de l’électeur. Sanctions de l’électeur mais aussi sanctions de la part des parlementaires que nous appelons à ne surtout pas entériner les mesures prises dans le cadre de la loi d’exception, en juillet prochain.”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire