La Russie cible des groupes d’Al Qaïda soutenus par les Etats-Unis, leur “opposition modérée”…
Gordon Duff
2 Octobre 2015
url de l’article original:http://www.veteranstoday.com/2015/10/02/russias-secret-war-on-the-cia-in-syria/
Ce matin Fox News a rapporté l’intention du Pentagone de formuler une stratégie pour bloquer la campagne de bombardement de la Russie autour de la ville d’Idlib, près de la frontiere de la Syrie avec la Turquie. Des éléments clef américains y sont massacrés, pas des “rebelles modérés”, mais clairement, comme le dit le Pentagone, des djihadistes importants soutenus par les Etats-Unis et combattant le président Assad.
Des leaders militaires d’expérience ainsi que des officiels de la défense américains débattent afin de savoir si la force militaire devrait être employée pour protéger les rebelles syriens soutenus par Washington, qui sont en train d’être attaqués par les raids aériens russes ces derniers jours.
L’agence Associated Press a rapporté vendredi que la question faisait partie d’un débat plus vaste au sein du Pentagone, débat ayant pour sujet le comment le gouvernement et l’administration devraient répondre à ce que le secrétaire de presse de la Maison Blanche Josh Earnest a décrit comme “des opérations militaires sans discrimination contre l’opposition syienne” de la part de la Russie.
Le problème est le suivant: les “éléments” américains en Syrie sont Al Qaïda, le groupe Jabbhat al Nosra, qui contrôle complètement cette région de la Syrie et qui s’étend au-delà en Turquie, car ils ont vaincus ceux que l’on appelle les “rebelles modérés” et une douzaine de groupes en émanant et ce plus tôt en 2015.
La campagne de bombardement des Etats-Unis en Syrie a soigneusement évité Al Nosra. La presse elle-même évite de les mentionner, alors qu’ils sont responsables de plus de morts civiles, estimées à environ 150 000, que les autres groupes terroristes. Il y a une raison à cela. On peut voir Al Nosra ici bombarder des villes syriennes en état de siège en utilisant des obus chimique au gaz sarin.
Suite:
Dupont-Aignan nous invite à nous bouger les fesses : «Si l’État islamique s’installe, ... , tout le monde le sait, ça ne sera pas 1 ou 2 millions de migrants qui arriveront dans notre pays, mais des dizaines de millions avec un chaos. Il est temps d’agir.» En lisant ce qui suit j'ai bien peur que tout le monde ne mesure pas l'urgence :
RépondreSupprimerLa Mission de la France
« Oui, les USA provoqueront la Russie. Mais ils ne pourront pas l'affronter dans une 3ième guerre mondiale totale, faute de moyens, et la Chine va se manifester.
Le flot d'islamistes va effectivement venir grossir le nombre de réfugiés et le danger est là : déplacer l'axe de destruction.
Si le Réveil de la France n'est pas immédiat, de graves conséquences sont à prévoir en France et en Europe.
La volonté de destruction est à son comble.
C'est l'heure de l'engagement.
Tout va à l'explosion et la sécurité en France est menacée à dessein par l'afflux de migrants dont les intentions sont égoïstes.
La France, en concertation avec l'Europe, doit protéger son territoire, son Peuple prioritairement en construisant un politique logique d'entraide avec les Pays en guerre pour établir un pont de soutien au développement de ces Pays agressés par les usa-israel-islamistes et leurs alliés dont la France.
Tout doit Changer rapidement. Il en va du futur de la France.
Le gouvernement hollande doit tomber. Il tombera.
Des actes décisifs doivent mettre un terme à la déchéance de la France.
Il y a crime de haute trahison que de ne pas défendre sa Nation, l'esprit de la France, son futur.
Le gouvernement actuel et le précédent doivent être sévèrement jugés. Ils auront ce qu'ils méritent. Nous n'en dirons pas plus.
L'acte de la Russie sauve la Syrie et le Moyen-Orient, encore faut-il que l'aide vienne à temps.
La France a son rôle à jouer : immédiatement.
Hâtez-vous. Les heures sont comptées.
La France n'a pas le droit d'intervenir contre la Syrie et la Russie. » -07.10.2015-
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-mission-de-la-france3/